Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 I have a dream ; and you are this dream . { Hugo & Savannah }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité


I have a dream ; and you are this dream . { Hugo & Savannah } Vide
MessageSujet: I have a dream ; and you are this dream . { Hugo & Savannah }   I have a dream ; and you are this dream . { Hugo & Savannah } Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:33

I have a dream ; and you are this dream . { Hugo & Savannah } 157jjq1

    On peu commencer comme cela , la scène ce situe en premier temps dans une chambre . Tout est sombre de part les lourds rideaux de velours tirés sur les deux grandes fenêtre qui offrent en général une source de lumière très agréable. Aujourd'hui , elles essayent de faire passer de la lumière dans cette chambre sombre et dérangée ... Un corps apparemment sans vie est dans le lit qui ce situe au centre. Un grand lit assez large pour quatre personnes. Alors après une lutte acharné entre soleil & velours , deux ou trois rayons de soleil commencent à explorer la pièce semblant attiré par quelque chose en particulier. Cette chose là c'est une montre. Pas un montre en or , parce que cela est bien trop voyant et montre trop le fait que l'on soit riche mais une montre en argent. Cette même montre en argent est glissée sur un poignet qui semble pris en sandwich entre le matelas et un coup. L'heureux propriétaire - ou malheureux - de tout ceci ne semble pas réellement apprécier la lueur jaunâtre qui lui agresse l'œil et il bouche la tête furtivement. Il semble penser qu'il pourras le faire partir comme on fait partir une vulgaire mouche. Seulement , après quelques mouvements de tête est quelques coups d'œil , il comprends que cela n'est pas une vulgaire mouche mais belle et bien le soleil qui sonne l'heure de se lever comme l'aurait fait un réveil mais avec plus de délicatesse que ce dernier. Après une petite minute , le jeune homme se redresse. Et observe avec attention le reste de sa chambre qui est plongée dans un noir quasi total. Quatre chiffres lumineux ressortent d'une couleur rougeâtre et Hugo peu constater qu'il est debout dix minutes en avances. Tant pis , maintenant qu'il est réveiller il n'a plus qu'a ce lever. Il soulève alors les grands draps bordeaux dans lesquels il c'est enrouler dans la nuit et se lève lentement. Il s'étire et il ce dirige alors jusqu'au rideaux et après avoir inspiré longuement , il les ouvrent d'un coup d'un seul. Laissant ainsi libre accès à la lueur du soleil qui n'attendais que cela , emplir la pièce ... Ensuite direction la cuisine , histoire d'avaler un café bien chaud. C'est tout ce qu'il lui faut le matin et il ne demande pas plus. Alors il boit tranquillement son café appréciant le silence qui l'entoure. Il part ensuite ce préparer , et cela prends bien vingt bonne minute avant qu'il ressorte vêtu d'un jean taille basse , un t-shirt moulant blanc et de converses blanches - plus tellement maintenant - attrapant trois bouquins , ses lunettes de soleils et ses clés , Hugo est près a partir.

    Après quatre heures de cours intensifs ; le voilà qui trottine jusqu'au Steps. Qui ne serais pas presser de voir ses amis ? Ils sont tous la bas à coup sur , vu qu'il fait beau. D'ailleurs tout le monde est dehors, il aimerait pouvoir arriver plus vite à son point de vue mais il est arrêter par bien des personnes. Que voulez-vous , c'est sa d'être quelqu'un de populaire. Sa à de bons comme de mauvais côtés. Enfin , quand il atteint les Steps il n'a pas à chercher très longtemps. Elle est la première qu'il vois, riant . A chaque fois c'est pareille , il la trouve si belle !! Il regrette qu'elle n'est pas pu rester dormir avec lui cette nuit, car souvent il à du mal à dormir ... Mais enfin , il s'égard et au lieu de rester planter en plein milieu se dirige vers ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah T. Warldof
Savannah T. Warldof
Présidente du Conseil Étudiant *

— Humeur : HAPPYNESS *
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
I have a dream ; and you are this dream . { Hugo & Savannah } Left_bar_bleue97/100I have a dream ; and you are this dream . { Hugo & Savannah } Empty_bar_bleue  (97/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

I have a dream ; and you are this dream . { Hugo & Savannah } Vide
MessageSujet: Re: I have a dream ; and you are this dream . { Hugo & Savannah }   I have a dream ; and you are this dream . { Hugo & Savannah } Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:32

  • Alors voici comment cela ce passa…

    ♫♪I KNOW YOU SEE ME IN YOUR DREAM'S, I KNOW YOU SEE ME IN YOUR DREAMS ! ♪♫

    Il faisait beau et soleil, minijupe noir de tissu léger permise, escarpins Dior argenté et peu de maquillage. Ses cheveux étaient attachés, une queue de cheval, pour une fois que ce n’était pas un chignon ou une toc. Savannah posa les écouteurs de son i-pod touch sur ses oreilles et commença à danser debout sur les marches de l’Université en marchant doucement et en chantant, tout le monde la regardait, mais elle trouvait cela drôle et tout le monde l’adorait, donc elle n’avait pas de raison de se cacher. C’était seulement pour rigoler. C’est alors qu’en marchant doucement vers la droite sur les marches, son talon se pris dans un trou et elle tomba, cependant elle ne tomba pas comme elle le croyait, elle pensait qu’elle allait débouler les marches et avoir un bras de cassé ou une jambe. Elle tomba sur le corps de son chéri qu’elle n’avait pas vu depuis au moins trois jours. Elle le fit tomber, mais c’était sur l’herbe et elle tomba sur lui. Elle se retourna rapidement en voulant s’excuser, elle croyait que c’était une personne qu’elle ne connaissait pas.

    « OH ! Excusez-moi je suis vraiment dés…. AH, c’est toi ! Es-ce que j’hallucine, car ça fait longtemps que je ne t’ai pas vu ou c’est réellement toi ? Dit dont, il faut absolument qu’on se voit plus souvent, tu pourrais me sauver la vie tous les jours si tu étais avec moi superman… »

    Savannah rigola et le regarda dans les yeux de ses yeux bleus intensément éclatants. Elle resta coucher sur son corps doucement en le regardant dans les yeux et elle passa sa main sur son visage doucement. C’est alors que quelqu’un dans les marches cria.

    « Hey ! Les deux amoureux, les exhibitions en publique sont interdites par la loi. »

    Mais cette personne connaissait bien Savannah et Hugo, alors ce n’était que pour rire bien sûr, mais une autre personne les prit en photo avec son cellulaire. Elle trouvait cela rigolo, ils allaient sûrement se retrouver sur le site de look-everybody en première page vu leur popularité. Savannah avait hâte de savoir ce que son petit ami avait bien pu faire pendant trois jours consécutif, sans nouvelles, ni messages textes sur son portable, il l’avait perdu ou quoi ? Elle avait confiance en lui, mais c’est toujours plaisant de le savoir…

    « Alors, t’a perdu ton portable ? Je t’ai envoyé pleins de messages textes petit chou.»

    Elle lui fit un petit sourire et resta couchée sur lui, elle était très bien et se foutait totalement de ce que les autres pensaient. Elle l’embrassa doucement sur ses lèvres douces dont elle était follement accro. S’il comptait partir à nouveau pendant trois jours, il ne pourrait pas, car elle resterait accrocher à son bras toutes les secondes de sa vie pour aujourd’hui, ça faisait trop longtemps qu’elle ne l’avait pas vu et elle était très heureuse. Savannah détacha ses lèvres des siennes. Elle voulait vraiment savoir tout ce qu’il avait fait, car elle s’intéressait à lui plus que tout et elle aime quand il lui compte ses journées, elle adore entendre sa voix masculine parler et chuchoter dans ses oreilles, bon ne s’éloignons pas trop du sujet. Par une belle journée ensoleillée comme celle-ci, les deux jeunes tourtereaux allaient sûrement trouver un petit quelque chose à faire. D’ailleurs, Savannah avait fini ses cours pour aujourd’hui, donc peut-être que la chambre de la résidence s’impose ou encore la plage ou du shopping et un bon restaurant et un cinéma le soir, elle ne savait pas, elle attendait qu’il le propose…
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumactif.org
Invité
Invité


I have a dream ; and you are this dream . { Hugo & Savannah } Vide
MessageSujet: Re: I have a dream ; and you are this dream . { Hugo & Savannah }   I have a dream ; and you are this dream . { Hugo & Savannah } Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:48

    Bon okay d'accord ; tout ne ce passa pas exactement comme Hugo se l'était imaginer. Au départ il pensait qu'en le voyant Savannah serait venu à sa rencontre lui demandant ou est ce qu'il était passer , pourquoi il ne lui avait pas répondu et toute ses autres questions qu'il était légitime de posées vu son absence de trois jours. D'ailleurs il n'avait prévenu personne tellement il avait était occupé et s'attendait déjà à des questionnements de la part de tout le monde. Bien ; il c'était déjà imaginer la scène plusieurs fois en cours ce matin tandis qu'il attendait patiemment que les autres est finis de bavarder. Faut pas croire que sous ses allures de populaire et de capitaine de l'équipe de football, mais Hugo n'était pas un mauvais élève. Loin de là , étant d'ailleurs le premier de sa classe depuis ... Trop loin pour ce souvenir depuis quand le jeune homme à le cerveau d'un génie. Enfin , revenons en aux retrouvailles . Le soleil taper vraiment fort , et tout les élèves avaient sortis les lunettes de soleils , certaines filles avaient même opter pour des chapeau ce qu'il trouva ridicule , on aurait dit un mariage !! Marchant donc vers son groupe d'amis , il les observas à travers ses Ray Ban. Il vit que Savannah commencer à chanter , à danser ... Cela le fit sourire , car il n'y avait bien qu'elle pour faire sa !! Tout le monde la regardait faire , et elle aimait sa , il en était certain. Bon d'accord , heureusement qu'il avait ses lunettes sur le nez sinon tout le monde aurait vu le regard d'amoureux transit que le jeune homme porter sur la jeune Waldorf. Mais son petit moment de rêve s'arrêtât aussi rapidement qu'il était arriver , il c'était jusqu'alors faufiler sans que personne ne le voient pour finalement arriver au dernier moment et faire surprised , quand il la vit chuter. Rapidement il l'imagina par terre , se tordant de douleur , direction les urgences pour de multiples fractures et adieux la soirée retrouvailles qu'il attendait depuis trois jours ! Mais cela n'arriva pas , un sportif à toujours les bons réflexes et encore plus lorsqu'il s'agit de sa copine ! Il ce retrouva rapidement à la première marche , retenant le corps de sa chérie. Seulement il n'avait pas penser qu'elle tomberais avec une telle puissance et tout deux se retrouvèrent à terre , à même la pelouse. Avec de la chance , il ne sentit même pas le contact du sol mais plutôt le parfum de sa belle qui lui avait tant manquer. Alors elle commença à s'excuser , le prenant d'abord pour un inconnu ce qui le fit sourire. Quand elle remarqua que c'était lui son sauveur d'un jour , une lueur illumina ses yeux et elle commença à partir dans son délire.

      Savannah •• AH, c’est toi ! Es-ce que j’hallucine, car ça fait longtemps que je ne t’ai pas vu ou c’est réellement toi ? Dit dont, il faut absolument qu’on se voit plus souvent, tu pourrais me sauver la vie tous les jours si tu étais avec moi superman…


    Elle se mit à rire de nouveau , d'un rire qui le faisait sourire dans n'importe quel situation et plongea alors son magnifique regard dans celui d'Hugo. Il comprit alors à quel point elle lui avait manquer, bien plus qu'il ne l'avait imaginer. Dire qu'ils n'avaient passer que trois jours sans ce voir et qu'il avait l'impression que cela faisait trois mois qu'il n'avait pas revu ce petit minois adorable. Alors qu'elle passer la main sur le visage d'Hugo , il resserra le corps de la belle contre lui histoire qu'elle ne parte pas rapidement. Bon il était conscient que tout le monde les observaient mais ... Qu'est ce qu'il en avait à faire ? C'était toujours comme sa , c'était leurs quotidien. Aussi il ria lorsqu'un membres du groupe - qu'il ne reconnut pas - leurs fit des reproches sur leur exhibition. Il entendit un enclenchement d'appareil photo ou autre mais n'y fit pas vraiment cas, peut être par simple habitude.

      Savannah •• Alors, t’a perdu ton portable ? Je t’ai envoyé pleins de messages textes petit chou.


    Oui là vous vous dites , il ne lui à pas répondu à ses messages ? Anh la honte , le mec qui sert à rien quoi [ ... ] Mais avant de penser et de dire n'importe quoi , faut tourner sept fois la langue dans sa bouche !! Le fait est qu'il à perdu son chargeur et attends le nouveau qui aurait du arriver hier, à ce rythme là d'ailleurs il devenait nécessaire de changer de téléphone. Oui sa serait une possibilité face à l'ancienneté du sien.

      Hugo •• J'ai perdu le chargeur ! Alors du coup impossible de l'allumer. Sinon tu te doutes bien que je t'aurais répondu ...


    Toujours allongé sur l'herbe , elle au dessus de lui il passer la main dans ses cheveux qu'elle avait attaché en queue de cheval. On ne faisait plus tellement attention à eux maintenant , ou du moins c'est l'impression qu'eut Hugo. Elle l'embrassa doucement , et retrouver ses lèvres fit un bien fou à Hugo qui prolongea le baiser autant qu'il pus , jusqu'à ce qu'elle arrêtât. Il balada alors ses mains sur les bras , le coup et tout les endroits de le jeune femme ou il pouvait les balader tout en lui expliquant le pourquoi du comment de son absence.

      Hugo •• Mes parents ont organisés une réunion de famille express pour nous annoncer qu'ils comptaient ce remarier. Alors tu imagine tout ce que sa demande comme organisation ? Ma mère n'a rien trouver de mieux que de me demander d'en parler à tout le monde et de l'aider à choisir les invitations ! Mes sœurs et moi avons du aller leurs choisir des robes et tout sa pour un re-mariage ... Enfin , comme si je n'avais pas trop de chose à faire. Avant hier , j'ai eu une dissertation complète sur une opération à cœur ouvert à faire et que j'ai rendu ce matin , ce qui explique pourquoi je ne suis pas sortit de chez moi pendant deux jours ! Et je dois dégager des créneaux d'entrainement pour l'équipe ...


    & j'ai rendez-vous à l'hôpital demain ... Non pas besoin de ramener sa dans la conversation. Il dépose un baiser sur le bout du nez de sa belle et murmure dans son oreille.

      Hugo •• Mais cet après midi je ne suis rien qu'a toi ...


Revenir en haut Aller en bas
Savannah T. Warldof
Savannah T. Warldof
Présidente du Conseil Étudiant *

— Humeur : HAPPYNESS *
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
I have a dream ; and you are this dream . { Hugo & Savannah } Left_bar_bleue97/100I have a dream ; and you are this dream . { Hugo & Savannah } Empty_bar_bleue  (97/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

I have a dream ; and you are this dream . { Hugo & Savannah } Vide
MessageSujet: Re: I have a dream ; and you are this dream . { Hugo & Savannah }   I have a dream ; and you are this dream . { Hugo & Savannah } Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:15

  • « & j'ai rendez-vous à l'hôpital demain... »

    La jolie présidente du conseil étudiant était entrain d’écouter les paroles de son amoureux pendant qu’elle était couchée sur lui sur l’herbe près des grandes marches de Columbia. Elle haussa un sourcil et elle se perdit dans ses dernières paroles quand il parla d’hôpital, pourquoi avait-il un rendez-vous à l’hôpital. S’il avait un problème, elle irait avec lui, elle ne voulait pas le laisser tout seul. Elle le regarda dans les yeux de ses yeux bleus clair et elle lui fit un petit sourire maladroit. Savannah le regarda et passa sa main sur sa joue lentement en lui caressant sa peau parfaite et bronzée. Elle s’inquiétait pour ce qui était de l’hôpital, elle écouta ses autres paroles qu’il était à lui toute la journée, mais elle le voulait envie pour toujours, alors qu’es-ce que c’était cette histoire d’hôpital. Elle le regarda et dit alors.

    « L’hôpital, bébé qu’es-ce que tu vas faire à l’hôpital ? Tu as un problème et tu ne m’en as pas parlé ? Je veux venir avec toi Hudge. Je ne te laisserai pas aller seul dans cet endroit piteux avec pleins de médecins qui n’ont aucunement rapport dans leurs vies. »

    Hudge son petit surnom affectueux que seule elle lui donne. Elle s’inquiétait pour lui et elle voulait vraiment savoir ce qu’il avait et même si c’était important, elle ne voulait pas qu’il soit malade ou qu’il est une maladie grave. Elle se leva de sur lui Savannah s’assise dans l’herbe en se mettant à genoux. Elle attendit que Hugo s’assise lui aussi et elle passa sa main doucement sous son t-shirt sur son bras musclé et le regarda dans les yeux doucement. Savannah ne voulait pas que son petit soit mal face à elle et elle le regarda d’un regard tout mignon, comme une petite fille de quatre ans qui veut un jouet dans un magasin et que ses parents ne veulent pas lui acheter. Elle avait complète oublié les histoires de mariage de ses parents et aussi que son portable n’était pas chargés, elle oublia toutes ces paroles, même si le mariage c’était important, cela allait sûrement lui revenir à l’esprit plus tard.

    « Dis-moi ce qui ne vas pas Hugo, déjà trois jours sans toi et je m’ennuyais comme une folle, je ne te laisserais pas aller à l’hôpital tout seul, je serais vraiment une petite amie pitoyable. Tu sais que si tu y va seule, lorsque j’aurais mon diplôme je te poursuivrais pour manque de prudence. »

    Savannah lui fit un petit sourire et un petit bruit rigolo. Elle le regarda attendant une réponse. Seulement le mot hôpital lui était resté dans l’esprit. Elle n’avait rien d’autre que cela en tête, même ses envies les plus indiscrètes étaient parties. Et oui, ça fait tout de même trois jours qu’elle ne l’avait pas vu, elle avait bien des envies qui lui passaient par la tête pendant ces trois petits jours. Son petit ami avait une grande place dans sa vie, mais aussi dans son lit, mais quoi ? Les petites saintes-nitouches, présidente des étudiants et gentille avait aussi des pulsions incontrôlables, surtout avec un petit ami aussi sexy. Mais pour l’instant l’hôpital et la santé de son petit ami prenait vraiment le dessus sur tout cela. Alors elle voulait savoir tout… Simplement pour pouvoir l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumactif.org
Invité
Invité


I have a dream ; and you are this dream . { Hugo & Savannah } Vide
MessageSujet: Re: I have a dream ; and you are this dream . { Hugo & Savannah }   I have a dream ; and you are this dream . { Hugo & Savannah } Icon_minitimeVen 24 Juil - 2:00

    Hugo se souvient encore de sa première année ici. Après tout sa ne remonte pas à si loin que sa. Dès les premiers jours il est passé de petit nouveau , à populaire. Si aujourd'hui il maitrise la situation à force d'expérience, à l'époque il ne menait pas large et il avait beaucoup de mal à suivre tout le monde dans les fêtes. Tout les petits nouveaux vous dirons la même chose , au début c'est vachement dur. Tu dois toujours suivre le groupe pour montrer que tu est cool , et que tu mérite d'être populaire. Sauf qu'au bout de deux soirs , Hugo n'a plus supporter. Non pas qu'il n'aime pas faire la fête , bien au contraire. Mais plutôt parce qu'il avait pris la décision de s'engager dans des études difficiles et qu'il ne pouvait pas se permettre de dormir qu'une heure par nuit et d'arriver en cours à moitié endormi. C'est comme sa qu'il se retrouva une fin d'après midi sur la pelouse de Columbia. Profitant du calme et de la fraicheur occasionnel avant d'aller passer une soirée de révision. Alors , ce n'est qu'aujourd'hui qu'il se rends compte qu'en fait il à bien fait de ne pas suivre ses amis dans les fêtes parce que sinon il n'aurait pas rencontrer Savannah. Ou bien pas dans ses conditions ... Il était donc tranquillement allongé quand il décida de ce lever, marchant tranquillement il vit arriver devant lui une jeune femme magnifique , qu'il n'avait alors pas remarquer avant ... Il l'observe avec intensité sans même s'en rendre compte, et elle fait de même. Ils sont tellement absorbés l'un par l'autre qu'elle ne fait pas attention ou elle marche et trébuche. Faisant un plongeon sur Hugo , et le tombant avec lui sur le sol. Un peu comme ce qui viens de ce passer là , quand elle est tomber des escaliers et qu'il est arriver à temps pour la rattraper.

    Il à eu beau murmurer cette phrase , cette toute petite phrase qu'elle l'entendit. A croire qu'elle guettait tout ce qui sortait de sa bouche. Mentalement il ce promit de ne plus jamais refaire la même erreur ... Il avait pris rendez-vous chez le médecin la veille suite à un problème de respiration. Entre la fin de sa dissertation et sa conclusion il avait pris un peu de temps libre et était partit courir , histoire de ne pas trop refroidir ses muscles. Seulement il ne courut pas plus de dix minutes , une douleur lui déchirant la poitrine. Et ce n'était pas la première fois que cela arriver ... Un peu inquiet il avait appeler rapidement le docteur Cooldman qui avait accepter de le prendre en urgence demain. Seulement Hugo n'est pas idiot , et il est tout de même en dernière année de médecine. Il sait bien que ses douleurs ne sont pas passagères ni mêmes bénignes et même si il ne veut pas penser au pire il aurait préféré que personne ne soit au courant de son passage à l'hôpital. Ainsi quand il vit le visage de petite amie se décomposer , il comprit son erreur.

      Savannah •• L’hôpital, bébé qu’es-ce que tu vas faire à l’hôpital ? Tu as un problème et tu ne m’en as pas parlé ? Je veux venir avec toi Hudge. Je ne te laisserai pas aller seul dans cet endroit piteux avec pleins de médecins qui n’ont aucunement rapport dans leurs vies


    A l'entente de son surnom il eut un petit sourire , alors il la sentit bouger. Elle se levait , ou du moins se mettait sur les genoux. Il ferma un instant les yeux, inspira profondément. Cela allait être dur de lui mentir , jamais il ne lui avait mentit et il était loin d'aimer faire sa. Seulement il n'avait pas le choix ; c'était sa oui elle venait avec lui et apprenait en même temps que lui ce qu'il avait. Et il ne pouvait pas imaginer sa , il se préparait déjà mentalement face à la nouvelle depuis deux jours mais il ne pourrais pas supporter qu'elle soit là et qu'elle entende ses mots en même temps que lui ... Il se redressa , s'assit face à elle. Il posa une main sur la cuisse de la jeune femme pour la rassuré et la regarda dans les yeux.

      Hugo •• Je n'ai rien Honey , ne t'en fais pas pour sa d'accord ? C'est juste le coatch qui à besoin que je passe des prises de sang pour les sélectionneurs . Je dois les passés à jeun , donc j'irais très tôt. Sa ne sert à rien que tu m'accompagne tu sais ?


    Oui il aimait définitivement pas lui mentir. Et il espérer être assez bon , et qu'elle le croit sur parole. En même temps elle n'avait pas de raison de se méfier. Il était tout à fait normal de passer des prises de sang pour voir si les joueurs ne sont pas shooter , droguer ... La façon dont elle le regarda lui déchira le cœur , il avait mauvaise conscience mais il voulait la voir sourire, vraiment. Il lui décocha un petit sourire en coin et lui caressa la joue.

      Hugo •• Je pense pas qu'on auras besoin d'aller jusqu'au poursuites judiciaires ! il rigole. Et tu sais très bien que tu est loin d'être une petite amie pitoyable, tu est la meilleure de toute et tu le sais ! Si tu veux , tu peux venir dormir dans ma chambre cette nuit ? Comme sa tu n'auras pas à t'inquièté et au moins je te verrais avant de partir. Et j'ai besoin de te sentir contre moi tellement tu m'a manquer. Aussi ; demain soir je nous ai réservé une petit soirée pour notre anniversaire ...


    Et oui le lendemain , cela ferait quatre ans pile poil que les deux tourtereaux étaient amoureux. Et cela était le plus beau jour de l'année , en général ... N'allez pas croire qu'il veuille partager son lit avec Savannah cette nuit là pour s'adonner à des jeux nocturnes. Non , il est sincère il 'aime tellement s'endormir en la tenant dans ses bras. Et la sentir contre lui tout simplement. Bon d'accord , peut être qu'il est tenter par les jeux nocturnes. Et alors ? C'est sa petite amie après tout , qu'il n'a pas vu depuis trois jours ! Alors malgré les problèmes ; il veut passer du temps avec elle. Il voulait qu'elle soit heureuse, peut importe comment ...

      Hugo •• Je t'aime ...


    Il se penche lé germent et l'embrasse à nouveau. Toujours pour la rassurer ...
Revenir en haut Aller en bas
Savannah T. Warldof
Savannah T. Warldof
Présidente du Conseil Étudiant *

— Humeur : HAPPYNESS *
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
I have a dream ; and you are this dream . { Hugo & Savannah } Left_bar_bleue97/100I have a dream ; and you are this dream . { Hugo & Savannah } Empty_bar_bleue  (97/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

I have a dream ; and you are this dream . { Hugo & Savannah } Vide
MessageSujet: Re: I have a dream ; and you are this dream . { Hugo & Savannah }   I have a dream ; and you are this dream . { Hugo & Savannah } Icon_minitimeVen 24 Juil - 3:00

    Alors-là, il touchait le fond de son petit cœur d’ange, aller passer une nuit chez lui et se réveiller sans lui, car il se levait tôt de toute manière pour aller à l’hôpital, donc elle avait un petit plan pour les deux petits amoureux, elle ne laisserait pas son petit ami seul pour leur quatrième année de couple. Elle se fit embrasser et elle prolongea ce baiser si tendre et doux. Elle le regarda avec plein de passion et lui dit.

    « Tu sais, si je viens dormir avec toi, je ne veux pas me réveiller seule, alors je viens à l’hôpital avec toi et de toute façon, c’est notre quatrième année ensemble, il faut bien que ça commence à l’hôpital nah !? Je ne te laisserai pas une seconde demain, alors je viens avec toi passer ces tests, d’ailleurs si tu ne veux pas j’irais de force ! »

    Savannah rigola et lui fit un petit sourire, elle était toute heureuse de passer la journée avec lui. Elle prit son sac à main et elle sortit un petit bonbon et elle lui donna le petit bonbon dans la bouche en lui disant.

    « Tais-toi, je viens avec toi et tu ne m’en empêcheras pas mon petit garnement ! »

    Elle rigola et le regarda dans les yeux et elle se leva de ses genoux, elle posa ses mains féminines sur ses épaules musclés et le regarda dans les yeux en l’embrassant passionnément. Elle le fit se coucher sur le dos et elle posa sa main dans les poches de son jeans et ce n’était pas pour l’exciter, mais seulement pour prendre ses clés de voiture. Elle se leva ensuite debout avec un grand sourire et le regarda lorsqu’il était encore assit. Elle lui fit un petit sourire comme un petit enfant entrain de jouer avec sa poupée ou sa petite voiture.

    « Alors, j’ai décidée qu’on prendrait ta voiture et qu’on irait à la résidence, je t’ai réservé une petite surprise, mais avant de te donner cette petite surprise je dois passer deux bonnes heures dans la salle de bain à me préparée que pour toi mon petit bout de chou. Il a beaucoup de place dans mon petit cœur tu sais, et tu as celle la plus importante. Alors petit fou, une virée en voiture ! »

    Savannah se mit à courir comme une petite brebis dans un champ en galopant et en souriant à tout le monde sur son passage et en envoyant la main à plusieurs personnes qu’elle connaissait. Elle se rendit jusqu’à sa voiture et embarqua devant et elle démarra la voiture, mais elle le laisserait conduire, donc elle se mise sur le banc d’à côté en l’attendant dans la voiture, Ah quel fainéant, il ne courrait pas vite, pourtant c’était un footballeur nah !? Elle mit la musique au fond avec la caisse de son et elle baissa les fenêtres en mettant ses lunettes de soleil un peu de temps après. Maintenant la vie était belle. Savannah baissa le toit ouvrant et elle adorait les décapotables pour mettre les mains dans les airs en criant. Elle se retourna sur le banc et elle regarda son petit ami marché pour arriver dans sa voiture.

    « ALLEZ GROS PORC PLUS VITE, COURT, JE SUIS PLUS RAPIDE QUE TOI ! »

    Elle lui fit un sourire et elle se rassit sur le banc face à la vitre. Savannah lui avait préparée une nuit de folie, qu’il n’allait pas oublier !
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumactif.org
Invité
Invité


I have a dream ; and you are this dream . { Hugo & Savannah } Vide
MessageSujet: Re: I have a dream ; and you are this dream . { Hugo & Savannah }   I have a dream ; and you are this dream . { Hugo & Savannah } Icon_minitimeVen 24 Juil - 3:32

    Ils avaient 21 ans. & à 21 ans ont à la vie devant nous ? Pas le temps pour ce prendre la tête avec des futilités non ? Aussi c'était leurs dernière année ici à Columbia , l'endroit ou ils c'étaient rencontrés. Dire qu'au début personne ne pensait que leurs couple durerait alors qu'ils sont toujours là quatre ans après. Hugo jusqu'alors n'avait jamais était un grand romantique , plutôt macho et aimant les filles il ne faut pas le nier. Mais même si à Columbia beaucoup ce battent pour pouvoir ne serais-ce que l'approcher il s'en fiche. N'ayant dans sa tête et dans son cœur que la présidente du conseil des étudiants. Elle était en fait sa raison de vivre ... Quel idiot ? Oui c'est ce que tout le monde ce dit , beaucoup lui ont expliquer que l'amour n'est pas éternel et qu'il arrive que l'on tombe de haut ... Il à songer au pire face aux résultats du docteur ... Si ses diagnostic personnel ce trouvent être bon , il ne veut pas que tout le monde le sache, il ne veux pas qu'on le prenne pour un faible , il ne veut pas arrêter le football, il ne veut pas qu'elle supporte sa ... Elle prolongea le baiser qu'il lui donna. Et le regarda en souriant , lui expliquant alors qu'elle ne le laisserais pas pour leurs journée d'anniversaire. Et si il y'a bien quelque chose à savoir sur Savannah c'est qu'elle est incroyablement têtue ! Quand elle à une idée en tête elle ne veut pas en démordre et on perd toujours face à elle. En général il continu à soutenir ses idées , mais là il ne veut pas du tout qu'ils se prennent la tête. Il sait alors ce qu'il devras faire. Trouver un moment pour téléphoner au médecin et lui expliquer la situation. Elle ria, tout le monde la regarda rire. Elle était heureuse et elle voulait le montrer à tout le monde , ce qui marcha selon Hugo. Leurs amis ne firent même pas cas qu'ils étaient totalement à l'écart comprenant qu'ils est besoin de se retrouvés après tant de jours passés loin de l'un de l'autre. Elle lui fourra un bonbon dans la bouche tout en lui disant qu'il ne pourrait pas l'empêcher. Ah oui , sa il le savait bien qu'il ne pourrait pas l'en empêcher ! Mais il l'aimait comme sa après tout !
    Elle se redressa et posa ses petites mains sur les épaules du jeune homme. Il la regarda dans les yeux , ses yeux qu'il affectionnait tant et elle l'embrassa passionnément. Quel dommage qu'ils soient en publique !! Lui qui avant n'aimait pas vraiment ses démonstrations publiques les appréciés depuis que Savannah était rentrer dans sa vie. Elle était comme sa drogue et il avait besoin d'être avec elle voilà tout . Elle se laissa porter , et ils s'allongèrent dans l'herbe de nouveau tout en s'embrassant, il noua ses deux mains autour de la taille de la jeune femme , jusqu'à ce qu'elle faufile ses mains dans les poches de son jean. Elle ne pouvait pas chercher à lui faire perdre tout ses moyens en publique ... Alors que faisait-elle ? Quand elle eut ce qu'elle voulait elle ce releva avec fierté , suivant le mouvement Hugo se rassasiait dans l'herbe tout en la regardant faire. La regardant incrédule.

      Savannah ••Alors, j’ai décidée qu’on prendrait ta voiture et qu’on irait à la résidence, je t’ai réservé une petite surprise, mais avant de te donner cette petite surprise je dois passer deux bonnes heures dans la salle de bain à me préparée que pour toi mon petit bout de chou. Il a beaucoup de place dans mon petit cœur tu sais, et tu as celle la plus importante. Alors petit fou, une virée en voiture !


    Il sourit , c'était donc sa qu'elle voulait ! L'idée en elle même ne le déplu pas , bah oui sa faisait tout de même trois jours qu'ils ne c'étaient pas vus et bien cinq qu'ils n'avaient pas eu un petit moment intime tout les deux. En deux temps trois mouvements , elle ce mit à courir. Gambadant jusqu'à sa voiture avec ses clefs fraichement volées. Il ce leva tranquillement , et trottina derrière elle. Il ne voulait pas courir, il ne voulait pas perdre des forces inutilement. Alors qu'elle était déjà dans la voiture , prête il avait fait la moitié du chemin. Il croisa d'ailleurs Blueberry et l'arrêta un instant « Tu pourras dire à maman que je passerais demain à la maison ? J'ai plus de portable. » Sa sœur acquis a et lui souhaita une bonne après-midi tout en lui lançant un clin d'œil. Alors il entendit la voix de sa belle l'appeler avec des mots si doux ...

      Savannah ••ALLEZ GROS PORC PLUS VITE, COURT, JE SUIS PLUS RAPIDE QUE TOI !


    Il explosa de rire , et se précipita un peu plus vite jusqu'au côté conducteur de sa mini cooper. Il avait choisit celle là cette semaine, la ferrari étant en réparation. Elle était là côté passager, prête à mettre ses mains dans le vent , et lunettes sur le nez. Il s'installa tranquillement au volant, ajusta ses lunettes de soleil et passa une vitesse. Laissant le moteur s'échauffer.

      Hugo •• Direction le paradis !


    Et il démarra , passant devant des groupes d'élèves qui les regardaient passer envieux. Alors Hugo commença à rire, appréciant la vitesse qu'il prenait et sentir le vent. Autant profiter du temps qu'il leurs reste ...
Revenir en haut Aller en bas
Savannah T. Warldof
Savannah T. Warldof
Présidente du Conseil Étudiant *

— Humeur : HAPPYNESS *
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
I have a dream ; and you are this dream . { Hugo & Savannah } Left_bar_bleue97/100I have a dream ; and you are this dream . { Hugo & Savannah } Empty_bar_bleue  (97/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

I have a dream ; and you are this dream . { Hugo & Savannah } Vide
MessageSujet: Re: I have a dream ; and you are this dream . { Hugo & Savannah }   I have a dream ; and you are this dream . { Hugo & Savannah } Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:44

    Savannah adorait vraiment son petit ami, elle l’aimait plus que tout. Après avoir embarquée dans sa voiture, ils se rendent tranquillement à la résidence et elle lui fit un sourire mettant ses mains dans les airs en criant comme une folle, ses cheveux dans le vent. Elle détacha ses cheveux et les laissa partir au vent. Elle donna un baiser sur la joue de son chéri et se regarda dans le miroir de sa voiture en sortant de son sac à main, son eyeliner et son mascara. Elle commença à se maquiller dans la voiture.

    Après s’être mit tout cela, elle se mit de l’ombre à paupière bleu pâle pour faire ressortir ses yeux. Une dernière petite couche de gloss et ils arrivaient à la résidence lorsqu’elle eu fini de se maquiller. Elle se retourna et lui fit un clin d’œil. Elle écouta ses paroles lorsqu’il dit, direction le paradis. Elle lui fit un petit sourire et elle se leva et s’assit sur lui.

    Allez traîne moi jusqu’à ma chambre, sinon t’auras pas de gâteau et je vais être fatiguée très rapidement tu sais !

    Savannah lui fit un sourire et posa sa main sur la peau douce de son amoureux en l’embrassant doucement et passa sa main dans ses cheveux pour les décoiffés. Il était vachement plus sexy lorsqu’il était décoiffé, ses cheveux en bataille le rendaient vraiment viril. Elle lui fit un petit sourire coquin et indiscret.

    Dans la vie on sait quand on aime et lui elle l’adorait plus que tout. Elle se sentait bien et follement amoureuse de lui quand elle était avec lui, les autres mecs, elle les oubliait, tellement qu’il n’avait que lui dans sa tête, les autres étaient seulement des amis pour qui elle ressentait seulement de la sympathie et de l’amitié. Savannah lui ouvrit la porte de la voiture pour qu’il sorte en la prenant dans ses bras.

    Allez montre moi tes muscles, t’es rendu handicapé ou quoi ?

    Elle rigola et l’embrassa. Elle passa ses deux mains sur ses épaules rigides et musclées. Elle toucha ses muscles de ses bras lentement et sensuellement en se mordant la lèvre inférieure. Elle avait déjà hâte d’être rendu à la chambre pour le dévorer partout, elle lui fit un petit sourire coquin et elle le regardait avec désir et passion, elle ne pensait plus à l’hôpital en ce moment, mais elle y irait tout de même demain matin, première heure, elle allait même être prête avant lui pour y aller. Elle voulait bien s’occuper de son homme chéri… Elle trouvait qu’il le méritait, il était toujours là pour elle et il était toujours là pour s’occuper d’elle et être gentil avec elle. Elle l’aimait de tout son cœur et lorsqu’elle avait une occasion de lui prouver, elle lui montrait. Ce n’est pas qu’en faisant l’amour avec lui qu’elle voulait lui prouver, car c’est facile de faire l’amour, mais d’aimer, cela reste plus difficile. Quand Savannah ouvrit les yeux et regarda tout autour, elle avait juste envie de les refermés et s’imaginer dans ses bras. C’était son homme et personne ne pouvait lui prendre, car elle serait un vrai cauchemar pour la personne qui s’en approchait trop près ! Ça c’est une vraie promesse. Elle n’est pas du genre à mentir…

    Avant qu’il la soulève, elle lui dit d’attendre un peu, elle venait de recevoir un nouveau message de THE NASTY, elle lit le message avec attention, surtout le bout que cela disait qu’il était dans une fête il y a trois jours et combien de temps que les deux tourtereaux ne s’étaient pas vu, trois jours. Elle commença à se poser des questions. Elle haussa un sourcil et retourna son portable vers lui. Il était avec une fille sur la photo.

    Tu veux bien me dire pourquoi tu m’as menti !?

    Elle se leva de sur lui et entra dans la résidence en claquant la porte, continuant de lire l’article lentement, ça parlait aussi de elle et d’Edward, ça n’avait aucunement de sens on voyait bien l’expression sur le visage de Savannah qu’elle se foutait totalement de lui et qu’il n’était qu’un ami. Elle se sentait totalement trahie !
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumactif.org
Invité
Invité


I have a dream ; and you are this dream . { Hugo & Savannah } Vide
MessageSujet: Re: I have a dream ; and you are this dream . { Hugo & Savannah }   I have a dream ; and you are this dream . { Hugo & Savannah } Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:32

    Sa avait était dur pour lui de passer trois jours loin d'elle. Après tout il était vraiment rare qu'ils se quittent aussi longtemps. Mais cela avait était nécessaire et il n'avait pas eu le choix. C'est pourquoi , alors qu'ils roulaient il fut tenter à plusieurs reprise de la regarder et de pouvoir à nouveau contempler ce visage d'ange qu'avait sa petite amie.
    Concentré sur la route , il devine qu'elle se remaquille. Comme si elle avait besoin de sa , comme si cela était important pour lui qu'elle se maquille. Il s'en fiche royalement , et de toute façon il l'aime comme elle est. Elle est tellement belle ... Elle déborde toujours de cette énergie impressionnante , qu'elle transmet à tout le monde autour d'elle et ils la voient rarement triste. Elle est parfaite en fait , oui elle est parfaite ... Pourquoi elle reste avec lui ? Il ne sait pas comment elle peu rester avec lui qui est si banal. Détachant ses cheveux dans le vent , elle plaça ses mains dans le rythme de vent. Criant comme une folle , il sourit et elle lui fit un bisou sur la joue. C'était mignon et anodin , et souvent les gens souriaient en les voyant faire. A peine eut-il arrêter la voiture quand ils furent arrivés à la Résidence qu'elle se tournait vers lui. Bon d'accord elle était magnifique avec ce maquillage il devait tout de même le reconnaître. Oh sa non , il ne voulait pas qu'elle soit rapidement fatigué , il avait des projets en tête pour eux ce soir. Alors qu'elle déposa ses mains sur ses joues à lui , au contact de leurs peau il frissonna. Il aimait sa , quand elle le toucher , quand elle lui souriait ... Oui , il l'aimait c'était tout. A 21 ans me direz-vous , rien n'est sérieux pour personne mais pourtant pas pour eux. Il le sentait , il le savait rien de pourrait être autrement. Elle lui ébouriffa les cheveux , au bout de quatre ans il ne disait plus rien car il savait bien qu'elle aimer sa. Le décoiffé , pourquoi ? Il ne le savait pas réellement , mais tant que sa lui faisait plaisir. A côté d'elle les autres filles étaient des fantômes . Elle fit rapidement le tour de la voiture , et lui ouvrit la porte. Le regardant en souriant , lui demandant de la porter. Elle n'avait pas besoin de lui demander deux fois , il ne ce ferait pas prier. Elle passa ses mains sur ses bras musclés :

      Hugo •• C'est sa l'avantage de sortir avec un sportif !


    Il lui sourit de ce sourire en coin qui la faisait craquer à chaque fois. Mais elle avait était plus rapide que lui dans le jeu de la sensualité le regardant avec ce regard qui voulait tout dire. Elle avait envie de lui , c'était clair et lui aussi. Ils étaient entourés de bien trop de monde pour qu'il lui saute complètement dessus , il s'imaginer déjà entrain de la porter jusqu'à la chambre et ... Il entendit quelque chose vibrer. Et remarqua que Savannah sortait déjà son portable de sa poche en le regardant avec attention.


      Savannah ••Tu veux bien me dire pourquoi tu m’as menti !?


    Il ne comprenait pas se revirement de situation. Ses yeux qui brillaient deux secondes auparavant , ils étaient mouillés à présent , elle était prête à pleurer. Pourquoi ? Qu'avait-il fait ? Comme pour répondre à sa question elle lui montra le téléphone. C'était le nouvel article de THE NASTY. On pouvait le voir avec une fille , il ne se souvenait même pas d'avoir déjà vu cette fille ni même d'avoir pris cette photo. Elle partit d'un coup , blésée ... Il mis un petit moment à comprendre ce qui venait de se passer. Autour de lui tout le monde avait un portable à la main , et le regarder. Il alla voir la première personnes qui se trouvait près de lui et lui emprunta son portable. Il pris alors le temps de lire le texte ... & tout sa n'était que foutaise ! Jamais il n'aurait mentit au sujet de sa famille , encore moins à sa petite amie ! Il lut le reste et découvrit alors un article concernant Savannah et ... Edward. Son sang ne fit qu'un tour. Il pris le chemin qu'elle avait pris précédemment et se posta devant la porte de sa chambre.

      Hugo •• Elle ment !


    Il ne criait pas , malgré le fait qu'il était en colère. Il ne voulait pas que les autres personnes autour de lui les regarde se prendre la tête comme si il assistaient à un spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah T. Warldof
Savannah T. Warldof
Présidente du Conseil Étudiant *

— Humeur : HAPPYNESS *
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
I have a dream ; and you are this dream . { Hugo & Savannah } Left_bar_bleue97/100I have a dream ; and you are this dream . { Hugo & Savannah } Empty_bar_bleue  (97/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

I have a dream ; and you are this dream . { Hugo & Savannah } Vide
MessageSujet: Re: I have a dream ; and you are this dream . { Hugo & Savannah }   I have a dream ; and you are this dream . { Hugo & Savannah } Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:47

  • Savannah entra dans la résidence en claquant la porte en regardant les autres la regarder, elle hausa un sourcil et la douce et petite gentille Savannah n’était plus dans l’état de rester la sympathique présidente du conseil étudiant. Elle regarda tout le monde et leurs dit.

    Quoi !? Qu’es-ce que vous avez à me regarder de même, regardez ailleurs !

    Savannah se dirigea vers le deuxième étage, mais son petit ami arriva et dit d’une voix calme, elle ment, elle savait très bien qu’il était en colère et qu’il ne voulait pas se donner en spectacle, mais Savannah, quand elle avait quelque chose à dire ou à exprimer, elle, elle ne se gênait pas du tout, alors elle haussa la voix et approcha à deux centimètres du corps de son petit ami et le regarda directement dans les yeux, des yeux de colère et sauvage. Ce n’était pas son genre à cette gossip de mentir, elle savait toujours tout sur tout. Savannah le regarda de haut en bas et lui dit.

    T’es pitoyable tu sais ! Ce qu’elle dit est toujours vrai. J’étais bien avec Edward dans les tunnels, mais moi c’est parce que c’est mon ami et il n’y a rien entres-nous et je vois bien qu’entre toi et moi ce n’est pas blanc comme neige comme je le pensais. Tu sais, ce n’est pas le ait que tu sois sur une photo avec une petite conne épaisse vraiment laide qui me rend si en colère, c’est que ton présumé mariage, je m’étais fais tellement d’idée de robe dans ma tête pour t’accompagner et tout ça c’est faux, à moins que tes mensonges ne soit des mensonges et que ce soit vrai, j’en apprend tellement de toi depuis une seule journée qu’on dirait que je te connais juste depuis une journée ! Va t’amuser et laisse moi tranquille t’a compris !

    Elle se retourna dos à lui et fit claquer ses talons haut sur le sol en entrant dans sa chambre en claquant la porte et la verrouilla en lançant son sac à main remplie de choses insolites qu’elle avait acheter dans un sex shop justement pou sa surprise. Elle souffla sur les chandelles parfumés qui était allumées qu’elle avait tout préparé et tira le plateau en argent rempli de petit chocolat contre le mur. Lorsque Savannah était en colère, elle ne se contrôlait plus. Elle se laissa tomber sur le dos sur le lit et des larmes commencèrent à couler de ses yeux. Elle commença à fondre en larme. Es-ce que la reine S. et son couple part en volage ou reprendra-t-elle le trône et dominera à nouveau cette situation catastrophique… ?

Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumactif.org
Invité
Invité


I have a dream ; and you are this dream . { Hugo & Savannah } Vide
MessageSujet: Re: I have a dream ; and you are this dream . { Hugo & Savannah }   I have a dream ; and you are this dream . { Hugo & Savannah } Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:30

    Comment ne pas être énervée quand une fille qui n'a rien d'autre à faire de sa vie , poste des choses complètement fausse de la votre sur internet & l'envoi sur tout les portables de l'université ? Comment ne pas être en colère quand vous voyez votre petite amie qui vous ouvre la porte , en colère et comme trahit. Et qu'a quelque centimètres de vous , qui cris en étant persuadée que vous lui avez mentit alors que jamais vous n'auriez fait sa . A quoi sa sert ?

      Hugo •• Elle dit toujours la vérité hein ? Alors pourquoi elle dit qu'entre Edward et toi sa doit être plus que de l'amitié hein ? Pourquoi tu était avec lui alors que tu sais que je le déteste , qu'il ne veut qu'une chose c'est de t'avoir dans son lit hein ? POURQUOI ? Je n'aurais aucune raison de te mentir S ! A quoi sa me servirais ? Cette photo c'est un montage rien d'autre et si tu ne me crois pas vas voir mes parents , mes soeurs ! Savannah ...


    Elle ne l'écoutait plus , elle c'était déjà enfermée dans sa chambre. Hugo regarda rapidement autour de lui et remarqua que tout le monde l'observait à présent. Étonné ? Peu importe car c'était bien loin de l'intéressé à ce stade là. Il donna un coup de poing dans le mur, fit bien vingt fois le trajet de la largeur du couloir. Les gens le regardant toujours , il se laisse glisser le long de la porte. Alors qu'est ce qu'il peu faire ? Il l'entends de l'autre côté de la porte , elle est en colère elle aussi. Le plus absurde dans tout sa c'est qu'aucun d'eux ne veux croire l'autre !!

      Hugo •• J'attendrais que tu sorte S. !! Je ne bougerais pas de là tu m'entends ?


    Et il aller le faire. Il ne faut pas croire qu'il laisseras tomber au bout de deux heures , si il faut rester trois jours à l'attendre il resterait trois jours. Quitte même à rater son rendez-vous à l'Hospital.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah T. Warldof
Savannah T. Warldof
Présidente du Conseil Étudiant *

— Humeur : HAPPYNESS *
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
I have a dream ; and you are this dream . { Hugo & Savannah } Left_bar_bleue97/100I have a dream ; and you are this dream . { Hugo & Savannah } Empty_bar_bleue  (97/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

I have a dream ; and you are this dream . { Hugo & Savannah } Vide
MessageSujet: Re: I have a dream ; and you are this dream . { Hugo & Savannah }   I have a dream ; and you are this dream . { Hugo & Savannah } Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:11

Elle venait de lui ressortir le coup d’Edward sur le dos, elle venait de lui dire que c’était un ami, donc il savait très bien qu’il n’avait pas à s’en faire avec lui, Savannah n’était pas conne au point de tromper son petit ami. The Nasty savait où on était quand on y était, pas ce qu’on faisait, donc il était bien à cette fête. Tout ça commençait à l’énervée, elle posa ses mains sur son visage en pliant les genoux sur son lit en continuant de pleurer. Elle entendit le coup de poing dans le mur d’Hugo, il pensait qu’elle allait le laisser entrer après une telle violence.

FERME LÀ ! TU SAIS TRÈS BIEN QU’ENTRE EDWARD ET MOI C’EST DE L’AMITIÉ, ON NE PARLERA PAS DE TOUTES LES PETITES POM-POM-GIRLS QUI TE TOURNE AUTOUR !

UNDER CONSTRUCTION
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumactif.org
Contenu sponsorisé



I have a dream ; and you are this dream . { Hugo & Savannah } Vide
MessageSujet: Re: I have a dream ; and you are this dream . { Hugo & Savannah }   I have a dream ; and you are this dream . { Hugo & Savannah } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I have a dream ; and you are this dream . { Hugo & Savannah }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Columbia :: 
LES "STEPS"
-

Toute reproduction partielle ou totale
est strictement interdite.
Design by PartyMix(C)


Nous souhaitons la bienvenue à tout le monde sur le forum,
nous espérons que vous allez vous plaire ici.
Ce forum est une grande source de plaisir, il a pris beaucoup de temps à construire.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit