Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 EVE ●● You know that I'm no good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité


EVE ●● You know that I'm no good Vide
MessageSujet: EVE ●● You know that I'm no good   EVE ●● You know that I'm no good Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:22


Evelynne Cadwell

Let it never be said, the romance is dead
'Cos there's so little else occupying my head
There is nothing I need except the function to breathe
But I'm not really fussed, doesn't matter to me
Due to lack of interest tomorrow is canceled
Let the clocks be reset and the pendulums held
'Cos there's nothing at all except the space in between
Finding out what you?re called and repeating your name


Mon Personnage ;
.

⁞⁞ NOM : Cadwell
⁞⁞ PRÉNOM : Evelyn
⁞⁞ ÂGE : 18 ans
⁞⁞ GROUPE : Chauffeuses de terrain
⁞⁞ CURSUS ÉTUDIÉ : Etudiante en journalisme
⁞⁞ VOYAGE DÉSIRÉ : Paris


HORS RP' ;
.

⁞⁞ ÂGE : 16 ans
⁞⁞ NIVEAU RP : (16/20)
⁞⁞ NIVEAU D'ACTIVITÉ : (5/7)
⁞⁞ AVATAR : Taylor Momsen
⁞⁞ POSTE VACANT OU NON ? : Oui
⁞⁞ CODE DANS LE RÈGLEMENT : Like a Star @ heaven by Shelly


Dernière édition par Evelynne Cadwell le Jeu 23 Juil - 22:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


EVE ●● You know that I'm no good Vide
MessageSujet: Re: EVE ●● You know that I'm no good   EVE ●● You know that I'm no good Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:22


Evelynne Cadwell

Let it never be said, the romance is dead
'Cos there's so little else occupying my head
There is nothing I need except the function to breathe
But I'm not really fussed, doesn't matter to me
Due to lack of interest tomorrow is canceled
Let the clocks be reset and the pendulums held
'Cos there's nothing at all except the space in between
Finding out what you?re called and repeating your name


    Chaque conte de fée possède un début , et une fin .
    Le mien débuta le 14 Avril 1990 dans un hôpital de la banlieue de Vancouver . Mes parents étaient arrivées en panique dans l'enceinte du centre hospitalier alors que ma mère s'apprêtait à me mettre au monde . J'avoue que je voulais un peu la taquiner en sortant plus tôt que prévu . Elle fût très courageuse et en quelques heures , je pointais le bout de mon nez . Mon père était plutôt surpris de ma couleur peu appétissante et de la manière dont j'avais été ' évacuée ' . Mais une fois le cœur bien remis , je me souviens , il m'adressa un sourire qu'il m'est totalement impossible de décrire tellement il dégageait d'émotion . Mais avant de continuer permettez moi de me présenter . Mes parents m'ont prénommée Evelynne et comme vous l'aurez sûrement deviner , je viens de la famille plutôt célèbre qu'est celle des Cadwell . En effet , mon père est un important architecte canadien et ma mère a été une grande journaliste dans le monde de la mode . C'est aussi pour cela que la vie m'a toujours été facile et que la popularité à toujours été un de mes points forts . Mais je reste simple en toute circonstance , ne vous y méprenez pas .
    Reprenons . Ma mère n'eut qu'une très courte convalescence et profita pleinement de me voir grandir , avec un émerveillement digne d'une enfant . A vrai dire j'ai toujours été tout pour elle , étant son seul enfant , elle a toujours souhaiter le meilleur pour moi et il est vrai que je suis un peu gâtée . Mais l'argent ne fait pas le bonheur , mais qui comprend vraiment ça ?

    Mardi 14 Septembre 2005
    - Tu me fais vraiment chier Phillip ! Où tu l'a trouvé cette pétasse pour changer ?!
    Les hurlements de ma mère me glaçaient le sang . Une fois de plus , elle était tombée sur une ultime maitresse de mon père . D'ailleurs , n'en avait il pas marre ? Après tant de liaisons , ne s'en était il pas lassé ? M'enfin , je ne m'attardais pas sur la question , tirée de mes pensées par un fracas de verre sur le sol . Ma mère devenait hystérique , et à vrai dire je la comprend . Elle avait toujours fait bonne figure face à moi mais au fond , je savais qu'elle souffrait terriblement . Mon père l'avait trop souvient ignorée , se faisant pardonner un rien à coup de beaux bijoux à la valeur inestimable mais plus les années passaient , plus celle qui m'avait mis au monde se détachait de ce monde superficiel . Je décidais de faire comme à mon habitude , comme si je n'avais rien entendue et pénétra dans le salon , la mine insouciante .
    - Ah salut ma puce : ) S'exclama ma mère , changeant radicalement d'attitude .

    Et ce genre d'affrontement dura plusieurs longs mois avant que mes parents ne décident de m'envoyer dans une célèbre université pour que je puisse continuer mes études loin de la maison , pour me ' protéger ' m'avaient ils dit . Mais trois mois plus tard , j'apprenais de ma mère que mon père avait demander le divorce . pensaient ils vraiment que m'envoyer à 10'000 km de la maison rendrait la rupture moins douloureux ? Heureusement , je pouvais compter sur moi même pour garder le sourire . A l'université , amour et popularité me tendaient la main .


Dernière édition par Evelynne Cadwell le Jeu 23 Juil - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shelly B. Heard
Shelly B. Heard
Bitchy Pom Pom Girl ♥

— Humeur : BITCHY
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
EVE ●● You know that I'm no good Left_bar_bleue80/100EVE ●● You know that I'm no good Empty_bar_bleue  (80/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

EVE ●● You know that I'm no good Vide
MessageSujet: Re: EVE ●● You know that I'm no good   EVE ●● You know that I'm no good Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:25

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Un autre membre a le même personnage que toi, le rôle ira à celle qui terminera sa fiche en premier !
J'ai validé le code.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


EVE ●● You know that I'm no good Vide
MessageSujet: Re: EVE ●● You know that I'm no good   EVE ●● You know that I'm no good Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:38

    Bienvenu à toi parmi nous & surtout bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


EVE ●● You know that I'm no good Vide
MessageSujet: Re: EVE ●● You know that I'm no good   EVE ●● You know that I'm no good Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


EVE ●● You know that I'm no good Vide
MessageSujet: Re: EVE ●● You know that I'm no good   EVE ●● You know that I'm no good Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:49

    Merci et voila <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


EVE ●● You know that I'm no good Vide
MessageSujet: Re: EVE ●● You know that I'm no good   EVE ●● You know that I'm no good Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:53

    Calamar géant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


EVE ●● You know that I'm no good Vide
MessageSujet: Re: EVE ●● You know that I'm no good   EVE ●● You know that I'm no good Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:57

    Mini baleine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


EVE ●● You know that I'm no good Vide
MessageSujet: Re: EVE ●● You know that I'm no good   EVE ●● You know that I'm no good Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:02

    Welcome
    & bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shelly B. Heard
Shelly B. Heard
Bitchy Pom Pom Girl ♥

— Humeur : BITCHY
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
EVE ●● You know that I'm no good Left_bar_bleue80/100EVE ●● You know that I'm no good Empty_bar_bleue  (80/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

EVE ●● You know that I'm no good Vide
MessageSujet: Re: EVE ●● You know that I'm no good   EVE ●● You know that I'm no good Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:09

c'est terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


EVE ●● You know that I'm no good Vide
MessageSujet: Re: EVE ●● You know that I'm no good   EVE ●● You know that I'm no good Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:14

    Oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Savannah T. Warldof
Savannah T. Warldof
Présidente du Conseil Étudiant *

— Humeur : HAPPYNESS *
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
EVE ●● You know that I'm no good Left_bar_bleue97/100EVE ●● You know that I'm no good Empty_bar_bleue  (97/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

EVE ●● You know that I'm no good Vide
MessageSujet: Re: EVE ●● You know that I'm no good   EVE ●● You know that I'm no good Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:17

valide
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumactif.org
Invité
Invité


EVE ●● You know that I'm no good Vide
MessageSujet: Re: EVE ●● You know that I'm no good   EVE ●● You know that I'm no good Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:27

Bienvenue miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Zoey S. Myles
Zoey S. Myles
Rédactrice du journal étudiant.

— Humeur : Massacrante
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
EVE ●● You know that I'm no good Left_bar_bleue90/100EVE ●● You know that I'm no good Empty_bar_bleue  (90/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Commerce

EVE ●● You know that I'm no good Vide
MessageSujet: Re: EVE ●● You know that I'm no good   EVE ●● You know that I'm no good Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:27

    Bienvenue sur le fow' !
    Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
    Et tu verras, il y a une super ambiance ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



EVE ●● You know that I'm no good Vide
MessageSujet: Re: EVE ●● You know that I'm no good   EVE ●● You know that I'm no good Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EVE ●● You know that I'm no good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossiers d'inscriptions :: 
DEMANDES D'INSCRIPTIONS
 :: dossiers acceptés
-

Toute reproduction partielle ou totale
est strictement interdite.
Design by PartyMix(C)


Nous souhaitons la bienvenue à tout le monde sur le forum,
nous espérons que vous allez vous plaire ici.
Ce forum est une grande source de plaisir, il a pris beaucoup de temps à construire.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit