Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 They spend never enough time group } Blueblerry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Tyler N. Lacoste
Tyler N. Lacoste


— Humeur : Une question a laquel je ne peut répondre ...
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
They spend never enough time group } Blueblerry Left_bar_bleue0/0They spend never enough time group } Blueblerry Empty_bar_bleue  (0/0)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Ingénierie

They spend never enough time group } Blueblerry Vide
MessageSujet: They spend never enough time group } Blueblerry   They spend never enough time group } Blueblerry Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:17

They spend never enough time group } Blueblerry 3 They spend never enough time group } Blueblerry Oth2511
" L'on ne passent jamais assez de temps avec sa meilleure amie"


    " BIP BIP BIP " est l'horrible bruit du réveil matin de Tyler qui réosnne encore dans sa tête. Les couettes sur la tête et essayant de faire cessé cette horrible bruit. Tyler chercha de la main son réveil matin et une fois celui ci trouvait, il frappa un grand coup sur celui-ci le faisant enfin terre. Il était hors de question pour Tyler de se lever, encore moins maintenant alors que la nuit à était si courte. La veille avait était une soirée peut-être banale mais très fatiguante. J'entends par là que Tyler est sortit une fois encore et n'a pas trouvait meilleur idée que de rentrer vers 5h' au petit matin. Il était alors bien trop tôt pour que Tyler est le courage de se lever, il n'avait aucune envie de se lever maintenant. L'oreille sur la tête, il retrouva rapidement le sommeil.

    Ce n'est que plusieurs heures plus tard que Tyler emmerge enfin et sort de son profond sommeil. Doucement mais surement, il retira l'oreille de sa tête pour se redresser et regarder l'heure, il n'était rien que 13H, l'après-midi commençait a peine. D'habitude, Tyler aurait déjà était sur pieds même rentrer à cette heure là mais il avait certainement dut abusé sur l'alcool pour que cela l'asomme autant. Il confirma le fait d'avoir but un peu trop après le sacré mal de tête qu'il eut en se levant. Debout, il se diriga lentement vers la salle de bain, il fallait qu'il commence sa journée par une bonne douche sinon il se ré-endormiré presque aussi vite. Une douche prise, des vêtements propres sur le dos et le voilà pret. Prêt à quoi faire ?! Très bonne question, d'abord se remplirent l'estomac , ça ne serai pas une mauvaise chose. Il se diriga alors vers son frigo pour engloutir un yaourt ainsi qu'une grande tasse de café bien serrer.

    Reveiller, doucher et l'estomac plein, il n'a plus aucune raison de rester chez lui. Etant de nature à être toujours ailleurs que chez lui, sauf si il en a réellement besoin,Tyler sort, c'est ce qu'il va même vers à cette instant. Attrapant sa veste où tout ce qui lui était necessaire se trouvait dans ses poches. Claquant la porte derrière lui, quittant l'espace universitaire pour se faire une petite "balade" dans Upper East Side, les rues là-bas y sont tranquille. Allumant une cigarette au passage, il fit le trajet à pied, ce n'est pas bien loin à pied. Car quelque temps après, le voilà déjà là. Il se posa alors, s'arrêtant dans un endroit ou la rue était bien large, s'appuyant contre le mieux et allumant une seconde cigarette, de quoi lui occuper un peu les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry G. Boss
Blueberry G. Boss


— Humeur : Happy ;D
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
They spend never enough time group } Blueblerry Left_bar_bleue15/20They spend never enough time group } Blueblerry Empty_bar_bleue  (15/20)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

They spend never enough time group } Blueblerry Vide
MessageSujet: Re: They spend never enough time group } Blueblerry   They spend never enough time group } Blueblerry Icon_minitimeSam 25 Juil - 3:26

    Je sortais d’un énième magasin lorsque j’aperçue l’heure qu’il était sur la grande horloge digitale, se trouvant en plein milieu du centre commercial. Il était midi passé, ce qui voulait dire que j’avais passée toute la matinée au shopping, zigzaguant de magasin de chaussures en magasins de vêtements, en oubliant même de faire une pause pour manger. Chargée d’une bonne dizaine de sacs, dus aux emplettes que j’avais faites ce matin, je sortis du centre commercial, décidée à aller manger quelque chose. Tout en me dirigeant vers l’université, je remarquais que les rues étaient désertes. Il faut dire qu’à Manhattan, ce n’était pas souvent qu’elles le soient, c’est une grande ville qui ne manque pas d’habitants. Remarque, à cette heure-ci, tout le monde mange... soupirais-je.

    A quelques rues de l’université, j’aperçue au loin une personne qui ne m’étais pas inconnue. Il s’agissait de Tyler, mon meilleur ami. Au début, entre lui et moi, ce n’était pas trop ça, il me lançait des piques dès qu’il le pouvait. Ce n’est que peu de temps après une dispute qu’il est devenu mon meilleur ami, elle avait eue lieu à la cafet’, à cause d’une histoire de dessert. En parlant de cafet’ et de dessert, mon ventre laissa échapper un gargouillement. Je leva les yeux au ciel. Il fallait que je mange quelque chose avant que je ne meure de faim…

    Laissant mes pensées de côté, je me rapprochais de Tyler. Il était adossé au mur d’un immeuble, une cigarette dans la bouche, une autre dans sa main. A chaque fois que je le voyais, il fumait. Décidément, il ne changera jamais…

    BLUEBERRY— Salut ! Encore entrain de fumer..?!

    Il ouvra la bouche pour répondre mais aucun son n’en sortit. Ses yeux fixaient quelque chose. Curieuse de savoir de quoi il s’agissait, je suivis son regard et compris qu’il regardait les sacs que j’avais dans les mains. Il avait l’air assez étonné, ses yeux étaient aussi ronds que des soucoupes. En même temps, il fallait dire que je n’y avais pas été de main morte.

    BLUEBERRY— Humf.. Oui, j’ai passé un peu de temps au centre commercial..

    Tout en lui disant ça, je me mordis la lèvre, gênée. Je pariais intérieurement qu’il pensait que j’étais une de ces égocentriques, accros du shopping, achetant tout ce qu’elle voyait qui lui plaisait, revenant avec une tonne de sacs de grandes marques. Bon, c’était un peu vrai, mais bon… Peut-être pas autant. Et puis, après tout, je suis une fille et c’est bien connu, toutes les filles adorent faire du shopping.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler N. Lacoste
Tyler N. Lacoste


— Humeur : Une question a laquel je ne peut répondre ...
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
They spend never enough time group } Blueblerry Left_bar_bleue0/0They spend never enough time group } Blueblerry Empty_bar_bleue  (0/0)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Ingénierie

They spend never enough time group } Blueblerry Vide
MessageSujet: Re: They spend never enough time group } Blueblerry   They spend never enough time group } Blueblerry Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:21

    Voilà quelque instants que Tyler était adossé à ce mur, respirant la fumée infame mais qui lui était devenu indispensable de sa cigarette. Quand il détourna son regard du rien qu'il regardait, car, bizarrement la rue était vide, casi déserte. Il était l'heure, certainement de mangé ou de trainer ailleurs que ici. Tyler devait être le seul a aimé cette endroit, mais si il l'aimé temps c'était aussi pour la tranquilité du lieu a cette heureu ci, une tranquilité qu'il connaissait. Bref, détournant son regard après avoir entendu un leger bruit, des pas, une femme étant donné le bruit des leger talons que l'on pouvait entendre.

    Sans avoir a contemplé des siècles la femme pour reconnaitre sa meilleure amie, Blueberry, il afficha un sourire. La jeune fille était passé de la fille qu'il n'aimé guère à sa meilleure amie, drôle n'est ce pas ?! Non pas tellement mais Tyler est un garçon un peu bête sur certaine chose, il a la facheuse tendance a juger un peu trop vite les personnes qui l'entourent sans leur offrir une chance. Enfin, Blueberry avait réussit à le faire changer d'avis à son sujet : Tant mieux, car la bêtise de Tyler l'aurait fait raté la chance de l'avoir auprès de lui quand il en avait besoin et inversement. Une chance qu'il avait. En entendant sa reflexion , il ne répondit pas. Pour la simple et bonne raison qu'elle savait son point faible . Mais il n'arrivait encore moins a décrochait un mot face a tout ses sacs qu'elle portait, il y en avait je ne sais combien. Il comprit alors tout venait Blueberry, il fallait être vraiment bête pour ne pas le deviner.

    Il écrasa alors sa cigarette contre le mur pour ne pas l'enfumer et aussi pour faire comprendre qu'il a très bien entendu sa premiere réplique. Mais il s'attacha surtout à son explication sur ses nombreux sacs ! Il n'avait rien a dire, c'était son argent et elle faisait ce qu'elle voulait. Il ne juger pas cela mais il rester encore stupéfait par le nombres.

    Il fallait qu'il se détache de ce détails et à ses secondes paroles, il releva le regard vers le visage de Blueberry et lui offrit alors un sourire amusé en guise de réponse. Bien sur, il n'allait pas rester muet pendant deux siècles et rompit son silence en lui disant bêtement et simplement :

    " Un peu ... T'est sur de ne pas avoir dévalisé les magasins entièrement ! "

    Une refelxion dit sur le ton de la plaisanterie, il ne juger pas sa meilleure amie comme une accro et une folle, non simplement pour une femme ayant une faiblesse, comme beaucoup, le shopping. Chacun son truc. Même si avait du mal a comprendre autant de sacs. Cela reste sans importance :

    " Mise à part ton shopping abusif, qu'est ce que tu fait là ?!"

    Une simple question remplit de curiosité et pour savoir où elle allait, ce qu'elle envisager de faire. Il s'interresser simplement à ce qu'allait être son après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



They spend never enough time group } Blueblerry Vide
MessageSujet: Re: They spend never enough time group } Blueblerry   They spend never enough time group } Blueblerry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

They spend never enough time group } Blueblerry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manhattan :: 
UPPER EAST SIDE
 :: les rues
-

Toute reproduction partielle ou totale
est strictement interdite.
Design by PartyMix(C)


Nous souhaitons la bienvenue à tout le monde sur le forum,
nous espérons que vous allez vous plaire ici.
Ce forum est une grande source de plaisir, il a pris beaucoup de temps à construire.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit