Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 « Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Cooper A. Matthews
Cooper A. Matthews


Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
« Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse Left_bar_bleue0/0« Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse Empty_bar_bleue  (0/0)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Journalisme

« Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse Vide
MessageSujet: « Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse   « Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:24



    Call me Cooper;
    « Moi, je ne veux pas comprendre»I'm bad What else ?




    { FICHE ## [url=http://]TOPICS[/url] ## MP }

    « Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse 14a8zr7


Debriefing Utile

« Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse 30iuzvq



[list]
- Plus de précisions
    - Cooper est malade sans que personne ne le sache et totalement drogué.
    - Derrière son regard d'ange se cache un être d'une noirceur dont on ne doutera absolument pas
    - Il vie le jour au jour et un accroc aux choses le mettant en danger et la vitesse et son plus grand pêché après le filles bien sûre.
    - Il manipule l'amour comme un jeu dont il est devenu un véritable expert et pourtant il n'est tombé qu'une fois dans le piège de l'amour sans que personne l'ignore.
    - Il est accroc au sport extrême et pratique du basket et soutient les Lakers sont équipe favorite
    - Il a un talent pour la guitare et adore l'écriture et ne vit pas sans musique


Développement des Liens


- Liens recherchés

    → Une fille qui lui tape sur le système
    → Quelqu'un avec qui la compétition ou la taquinerie est le maître mot
    → Un camarade de beuverie & de baston
    → Une personne avec qui il a fait les 400 coups et l'enfonce encore plus vers le bas
    → Une fille avec qui il a couché et voudrait plus mais lui ne l'aime pas et s'en fiche
    → Une fille qui joue au cap ou pas cap assez dangereusement tout en se rapprochant l'un de l'autre et qui aboutirait à des sentiments pas tellement sérieux
    → Un garçon qui lui en veut se faisant des fausses idées de croire que c'est un goss de riche et tomberait de bas en sachant qui il ai
    → Cousins/cousines pourquoi pas tant que tout reste cohérent ils peut-être à la fois positif ou soit négatif
    → Des connaissances en bon ou mauvais terme
    → Des ex petites-amies etdes relations d'un soir avec qui il garde ou non de bonnes relations
    → Des ennemis à développer par la suite ▪️ Bien sûr d'autres liens originaux, farfelus, compliqués, simples & autres sont possibles
.




    « Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse 35lb8ll


Dernière édition par Cooper A. Matthews le Mar 28 Juil - 14:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cooper A. Matthews
Cooper A. Matthews


Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
« Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse Left_bar_bleue0/0« Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse Empty_bar_bleue  (0/0)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Journalisme

« Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse Vide
MessageSujet: Re: « Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse   « Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:24






• I'm so totally !
in love with you !
» You can't control love, you know ?



« Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse N6rneb
    _ TEODORA A. UPPERS _
    Under construction ...





• And we're the best friends
That anybody can't have !
» They're all in my life






Dernière édition par Cooper A. Matthews le Mar 28 Juil - 13:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cooper A. Matthews
Cooper A. Matthews


Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
« Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse Left_bar_bleue0/0« Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse Empty_bar_bleue  (0/0)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Journalisme

« Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse Vide
MessageSujet: Re: « Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse   « Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:25

« Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse 226778
Revenir en haut Aller en bas
Cooper A. Matthews
Cooper A. Matthews


Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
« Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse Left_bar_bleue0/0« Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse Empty_bar_bleue  (0/0)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Journalisme

« Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse Vide
MessageSujet: Re: « Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse   « Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:25

« Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse 100828
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse Vide
MessageSujet: Re: « Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse   « Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:33

J'inaugure ta fiiiiche xDD
Et là je n'arrive avec aucunes idées .. Je sais, c'est mal, quand les gens me font ça, ça m'embête aussi mais je pars aujourd'hui pour revenir mercredi et je voulais poster ici avant de partir à cause de ta sublime fiche de présa <33
Alors si tu as une idée je suis preneur .. Et si non, je peux bien me creuser la tête. Dis moi juste comment réagirait Cooper face à une fille coincée timide à la limite de la phobie sociale, avec des obsessions étranges et une manière de s'exprimer qui frôle le ridicule à cause de sa gêne. Sans compter sa maladresse dans tous les points de vue, et son obsession pour la perfection et le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper A. Matthews
Cooper A. Matthews


Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
« Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse Left_bar_bleue0/0« Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse Empty_bar_bleue  (0/0)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Journalisme

« Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse Vide
MessageSujet: Re: « Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse   « Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse Icon_minitimeSam 25 Juil - 3:05

    Merci pour la présentation. Elle est l'opposée on peut dire de Cooper d'un sens
    il est du genre sombre, insociable loin du type à fréquenter mais garde une part
    d'âme si on peut dire ^^ Il a quand même un coeur. Cooper est du genre à obsever
    les gens il tenterait surement de la décoincer je dirais et de la faire sortir à des fêtes
    qu'elle n'aurait jamais vu. Maintenant ça dépend le genre de lien que tu aimerais si c'est
    plus positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse Vide
MessageSujet: Re: « Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse   « Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse Icon_minitimeSam 25 Juil - 3:13

Sharon est aussi associable et pas à fréquenter, mais pas du genre qui fait peur,enfin, négatif c'est plutôt de ce côté là l'opposition.

Pour le genre de lien je m'en fiche .. Je crois avoir autant de liens positifs que de liens négatifs. J'ai quand même beaucoup de gens qui persécutent la pauvre Ronnie mais un de plus ou un de moins .. C'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper A. Matthews
Cooper A. Matthews


Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
« Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse Left_bar_bleue0/0« Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse Empty_bar_bleue  (0/0)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Journalisme

« Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse Vide
MessageSujet: Re: « Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse   « Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse Icon_minitimeSam 25 Juil - 3:15

    Amie ; BFF j'avoue que je recherche tout y a un qui te
    tente plus qu'un autre après je peux toujours lire ta fiche
    pour tenter de trouver un contexte si tu en a pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse Vide
MessageSujet: Re: « Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse   « Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse Icon_minitimeSam 25 Juil - 3:20

Alors j'ai eu un éclair d'inspiration xD
Disons que ça serait une relation d'un genre "indéfinissable". Ils peuvent très bien un jour s'entendre comme chien et chat et se montrer totalement complice celui d'après. Ils savent qu'ils peuvent lâcher leurs nerfs l'un sur l'autre et qu'il n'y aura jamais d'histoire de culpabilité ou de rancune (en tout cas pour l'instant), ils marchent totalement à l'impulsion. Ils aimeraient également faire des "jeux de rôle", où ils pourraient explorer des autres parts de leur personnalité .. Ils joueraient une autre personne en face de l'autre, mais tout en révélant en même temps quelque chose d'eux qu'ils n'osent pas montrer.
J'avoue que dans ma tête je vois mais je n'arrive pas trop à expliquer xD Tu suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Cooper A. Matthews
Cooper A. Matthews


Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
« Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse Left_bar_bleue0/0« Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse Empty_bar_bleue  (0/0)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Journalisme

« Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse Vide
MessageSujet: Re: « Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse   « Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse Icon_minitimeSam 25 Juil - 3:22

    Si si je vois ce que tu veux dire t'en fais pas en plus ça colle bien
    à Cooper qui est du genre joueur et à s'amuser sans tout de suite
    montrer qui il est mais face à votre jeu d'un sens il montrerait quelque
    chose que personne ne peut voir a part Sharon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse Vide
MessageSujet: Re: « Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse   « Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse Icon_minitimeSam 25 Juil - 3:25

Voilà voilà super !
Je fais une mise à jour de mes liens donc je vais t'ajouter xD
Revenir en haut Aller en bas
Cooper A. Matthews
Cooper A. Matthews


Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
« Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse Left_bar_bleue0/0« Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse Empty_bar_bleue  (0/0)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Journalisme

« Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse Vide
MessageSujet: Re: « Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse   « Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse Icon_minitimeSam 25 Juil - 3:28

    Pas de soucis je ferais de même le temps de faire l'icône ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse Vide
MessageSujet: Re: « Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse   « Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:01


    ▬ moi aussi je veux unlien (a)
    perso je recherche de tout, donc dit moi ce que tu préfère (:
Revenir en haut Aller en bas
Neystiah Eshey Oward
Neystiah Eshey Oward


Féminin

« Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse Vide
MessageSujet: Re: « Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse   « Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:43

    Moi Moi Moi . Cooper est hyper intéressant *-*
    Tu verrais Neystiah où ? x_x
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Den Adel
Alysson Den Adel
Adjointe rédactrice du Journal étudiant

— Humeur : Sad
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
« Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse Left_bar_bleue0/0« Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse Empty_bar_bleue  (0/0)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Journalisme

« Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse Vide
MessageSujet: Re: « Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse   « Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:31

Moi je veux bien un lien

Histoire d'une nuit ? Et depuis se jour on essaye de s'éviter mais on ne pourra pas faire sa éternellement ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse Vide
MessageSujet: Re: « Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse   « Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:21

Je deteste Blair mais pas grave, j'aimerais bien un petit lien avec Cooper =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse Vide
MessageSujet: Re: « Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse   « Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:23

    Bon okay okay okay ...
    Je suis nul je ne suis même pas venu de souhaiter bienvenue
    mais mince hein si tu finissais ta fiche de présa quand je suis là sa serais mieux !!
    bref je veux et exige un lien , tu t'en doute ^^
    donc ou me verrais tu ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Cooper A. Matthews
Cooper A. Matthews


Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
« Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse Left_bar_bleue0/0« Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse Empty_bar_bleue  (0/0)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Journalisme

« Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse Vide
MessageSujet: Re: « Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse   « Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:15

    Leyhann ▬ Ton perso caractériellement est comment tu prefères un lien positif ou negatif ?

    Neystiah ▬ Ca dépend comment est ton perso ^^ ?

    Alysson ▬ Okay pas de soucis ça va très bien a Cooper ^^

    Rachelle ▬ Ta une idée de lien que tu voudrais ?

    Hugo chou ▬ Toi sure j'en veux un tu recherche un truc précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Den Adel
Alysson Den Adel
Adjointe rédactrice du Journal étudiant

— Humeur : Sad
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
« Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse Left_bar_bleue0/0« Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse Empty_bar_bleue  (0/0)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Journalisme

« Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse Vide
MessageSujet: Re: « Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse   « Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:17

Okay je te rajoute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse Vide
MessageSujet: Re: « Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse   « Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:31


    ▬ Leyhann est plutot : Rêveuse – Artiste – Capricieuse – Romantique
    ba en fait je recherche de tout, que se soit du positif comme du négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse Vide
MessageSujet: Re: « Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse   « Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:33

    Bah nan en fait ; pas vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neystiah Eshey Oward
Neystiah Eshey Oward


Féminin

« Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse Vide
MessageSujet: Re: « Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse   « Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:41

    Neystiah est attentionnée - joueuse - allumeuse - souriante .
Revenir en haut Aller en bas
Cooper A. Matthews
Cooper A. Matthews


Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
« Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse Left_bar_bleue0/0« Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse Empty_bar_bleue  (0/0)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Journalisme

« Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse Vide
MessageSujet: Re: « Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse   « Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:39

    Leyhann : Connaissances, amies je sais pas trop si ta une idée

    Hugo : Bff ; ami ; confident tu me vois dans quoi chouchou ?

    Neystiah : Je penchais a attirance et jeu de séduction comme un peu le jeu du cap ou pas cap pour voir la limite de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse Vide
MessageSujet: Re: « Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse   « Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:31

    Je voudrais bien un lien aussi, mais j'ai pas d'idées qui me viennent tout de suite ><..
    Brendon est plutôt: Fêtard - Drogué - Impulsif - Susceptible What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Neystiah Eshey Oward
Neystiah Eshey Oward


Féminin

« Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse Vide
MessageSujet: Re: « Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse   « Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:10

Cooper A. Matthews a écrit:
    Neystiah : Je penchais a attirance et jeu de séduction comme un peu le jeu du cap ou pas cap pour voir la limite de l'autre ?

    Ouep, t'as une idée de la rencontre ? « Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse 762689
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse Vide
MessageSujet: Re: « Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse   « Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Cooper A. Matthews » •• Don't imagine you know me cause im worse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossiers d'inscriptions :: 
DOSSIER DE L'ÉTUDIANT
 :: demande de liens
-

Toute reproduction partielle ou totale
est strictement interdite.
Design by PartyMix(C)


Nous souhaitons la bienvenue à tout le monde sur le forum,
nous espérons que vous allez vous plaire ici.
Ce forum est une grande source de plaisir, il a pris beaucoup de temps à construire.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit