Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Logan...I\'m Superman!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité


Logan...I\'m Superman!!!!!! Vide
MessageSujet: Logan...I'm Superman!!!!!!   Logan...I\'m Superman!!!!!! Icon_minitimeDim 26 Juil - 8:35


LOGAN CAINE





Mon Personnage ;
.

⁞⁞ NOM : Caine
⁞⁞ PRÉNOM : Logan
⁞⁞ ÂGE : 19 ans
⁞⁞ GROUPE : Beau muscle beau mec (L)
⁞⁞ CURSUS ÉTUDIÉ : Journalisme
⁞⁞ VOYAGE DÉSIRÉ : Walt Disney


HORS RP' ;
.

⁞⁞ ÂGE : 14 ans 1/2
⁞⁞ NIVEAU RP : (*/20) Hummm 14.5/2o
⁞⁞ NIVEAU D'ACTIVITÉ : (*/7) 5/7 si je suis pas bien et 7/7 si je suis bien.
⁞⁞ AVATAR : Mon Homme Jason Dohirng
⁞⁞ POSTE VACANT OU NON ? : Non
⁞⁞ CODE DANS LE RÈGLEMENT : by sav Like a Star @ heaven




Logan...I\'m Superman!!!!!! Jd310
Jason Dohring




    Beau , Drôle , Vantard






Dernière édition par Logan Caine le Dim 26 Juil - 9:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Logan...I\'m Superman!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Logan...I\'m Superman!!!!!!   Logan...I\'m Superman!!!!!! Icon_minitimeDim 26 Juil - 8:35

7 décembre 1989 à 01h35

Mary Caine"Chéri! Chéri réveille toi. Je croit que c'est le moment."

Anthony regarda sa femme encore endormi sans comprendre. Mary était enceinte depuis 7 mois et demi et devais accouché que la semaine d'après.

M.C"Chéri! Le bébé arrive!"

Anthony sauta hors du lit enfilé un jean et une chemise, il prit une grande robe pour Mary qu'elle enfila alors qu'elle se tenait le ventre. Il regarda sa femme et lui fit un sourire

Anthony CaineOn va être...
M.COui parents! Mais on fantasmera après là j'ai mal!

Mary se mit à hurlé ce qui fit sursauté Anthony. Il montèrent les deux dans la voiture. Ce bébé sera leurs premiers et il ne savais pas si ce serait un garçon ou une fille. Il n'avait pas voullu le savoir mais les deux avait alncé leurs paris. Mary pensait que ce serai une fille alors que Antohny lui voulais un garçon. Mais dans les deux cas ils serait heureux alors pourquoi se prendre la tête?

7 décembre 1989 à 03h04

MedecinPoussez madame, c'est la dernière fois!

Mary poussa de toute ses forces même si elle n'en avait plus beaucoup. Anthony était à coté d'elle. Quand Mary vit le bébé elle ne put s'empêché de pleuré

Medecin Félicitation c'est un garçon! Comment allez vous l'apellé? Ce petit bonhomme?

AnthonyEuh...Il n'a pas encore de nom. On a chacun nos idée alors euh...
MarySi, il à un nom...Logan...Logan Caine.

Logan était le nom du meilleur ami d'Anthony il était décédé dans un accident quelques mois avant. Il devais être le parain de leurs enfant.

15 aout 2007 à 15h30

Le portable de Logan sonna ce qui le fit sursauté il avait passé une soirée en boite bien agité la veille. Alors il dormais encore à cet heure là. Logique non? Il ouvra son portable et le colla contre son oreille.

LoganOuep'?
MedecinLogan Caine? Ici le docteur Martins de l'hopital de New York. Vos parents ont eu un accident et euh...Je crois qu'il vaudrais mieux que vous veniez...

La voix de l'homme montrait qu'il était assé agé un quarantaine d'année et il restait un peu distant. Sa voix montrait que quelques chose n'allait pas. Logan prit tout de même ses affaires à la quatrième vitesse et il monta dans son Hummer jaune. Il arriva devant l'hopital et arriva à l'acceuil.

Logan Bonjour je...Je suis Logan Caine. Le docteur Martins m'a appelé pour me dire que mes parents avait eu un accident.... Et...
Docteur Martins Bonjour Docteur Martins.

Il serra la main à Logan qui ne comprenais rien à ce qui ce passait.

LoganOu...Ou sont mes parents?
Docteur martinsJe suis désolé Logan... Ils sont décédé quelques minutes avant votre arrivé. Nous avons tout essayé mais il était trop tard...

Logan se laissa glissé le long du mur. Il mit sa tête dans ses bras. Il avait seulement 18 ans et il perdait ses parents. Eux si gentils...La vie était vraiment injuste!

13 décembre 2007 à 14h50

Logan regarda Kaylee. Elle était sa petite amie depuis quelques mois et surtout elle l'avait beaucoup soutenu après la mort de ses parents. Il lui prit la main gauche et se mit à genoux devant elle.

LoganKaylee, depuis que je te connait ma vie à changé et je sais que ça nze fait que 5 mois mais je voulais te le demandé parce que je sais que tu est celle qu'il me faut... Veux-tu m'épousé?

Logan tendit une bague et Kaylee la regarda sans comprendre. Elle aimait Logan c'est vrai mais à ce point. Elle trouvais sa beaucoup trop rapide... Elle baissa la tête et attendait que Logan soit debout.

KayleeLogan je t'aime et tu es celui qu'il me faut mais...Je...je ne sais pas c'est un peu tôt non? Je sais pas on à que 18 ans et on à pas fini nos études je veut dire...

Logan baissa la tête. Il remit la boite dans sa poche et partit. Une fois chez lui il prit toute ses affaires et partit. Il avait besoin de changé d'air. Le lendemain il était à Manhathan inscrit dans une nouvelle université...

15 juillet 2009 à 13h05

Logan ouvrit une lettre qu'il venait de recevoir, il ne savait pas de qui c'était mais il conaissait l'écriture...

"Logan,

J'ai mis du temps à retrouvé ton adresse mais je l'ait rouvé grace à un detective privée. Bref je voulais te dire un truc. J'ai dit non mais j'ai fait l'erreur de ma vie et je le regrette toujours. Pourras tu un jour me pardonné? Et j'ai un autre truc à te dire. Tu est papa. D'une petite fille Haley. Elle à maintenant 1 an et demi. Tu n'était pas là et je n'avais pas ton adresse pour te le dire. Mais maintenant tu le sais . Tu as un photo d'elle avec la lettre. Elle est très belle et te ressemble beaucoup. Si tu le veut je peut te rejoindre et vivre cette vie dont on c'était promis... JE n'ai pas changé de numéro mais toi si apperement donc si tu veut m'apellé j'en serai ravie...

Kaylee"

Logan avait une fille. Sa alors! Il sortit la photo qui était avec la lettre et c'est vrai qu'elle était magnifique. Il prit son portable et apela Kaylee.

LoganJe le veut. Vient me rejoindre des que tu peut. Ensemble tout sera possible.

Logan referma son portable. Il resta ensuite sur son lit sans savoir quoi dire ni quoi faire. La photo de sa fille posé sur son coeur...


Dernière édition par Logan Caine le Dim 26 Juil - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savannah T. Warldof
Savannah T. Warldof
Présidente du Conseil Étudiant *

— Humeur : HAPPYNESS *
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
Logan...I\'m Superman!!!!!! Left_bar_bleue97/100Logan...I\'m Superman!!!!!! Empty_bar_bleue  (97/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

Logan...I\'m Superman!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Logan...I\'m Superman!!!!!!   Logan...I\'m Superman!!!!!! Icon_minitimeDim 26 Juil - 8:36

bienvenue miss amuse toi bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumactif.org
Invité
Invité


Logan...I\'m Superman!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Logan...I\'m Superman!!!!!!   Logan...I\'m Superman!!!!!! Icon_minitimeDim 26 Juil - 8:37

Merci mais moi c'est Miss Razz
J'espere que y'a pas trop de fille sur le forum sinon j'essayerait de changé... =)
Revenir en haut Aller en bas
Savannah T. Warldof
Savannah T. Warldof
Présidente du Conseil Étudiant *

— Humeur : HAPPYNESS *
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
Logan...I\'m Superman!!!!!! Left_bar_bleue97/100Logan...I\'m Superman!!!!!! Empty_bar_bleue  (97/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

Logan...I\'m Superman!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Logan...I\'m Superman!!!!!!   Logan...I\'m Superman!!!!!! Icon_minitimeDim 26 Juil - 8:39

Y a beaucoup de filles oui xD
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumactif.org
Invité
Invité


Logan...I\'m Superman!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Logan...I\'m Superman!!!!!!   Logan...I\'m Superman!!!!!! Icon_minitimeDim 26 Juil - 8:40

Ah m*rde bon alors je vais reprendre un mec... Mais qui *_*
Revenir en haut Aller en bas
Savannah T. Warldof
Savannah T. Warldof
Présidente du Conseil Étudiant *

— Humeur : HAPPYNESS *
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
Logan...I\'m Superman!!!!!! Left_bar_bleue97/100Logan...I\'m Superman!!!!!! Empty_bar_bleue  (97/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

Logan...I\'m Superman!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Logan...I\'m Superman!!!!!!   Logan...I\'m Superman!!!!!! Icon_minitimeDim 26 Juil - 8:47

lol idon't know a toi de choisir xD
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumactif.org
Invité
Invité


Logan...I\'m Superman!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Logan...I\'m Superman!!!!!!   Logan...I\'m Superman!!!!!! Icon_minitimeDim 26 Juil - 8:49

Bon alors j'écrit l'histoire et tout est bon... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Logan...I\'m Superman!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Logan...I\'m Superman!!!!!!   Logan...I\'m Superman!!!!!! Icon_minitimeDim 26 Juil - 9:42

Désolé du DP mais j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Den Adel
Alysson Den Adel
Adjointe rédactrice du Journal étudiant

— Humeur : Sad
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
Logan...I\'m Superman!!!!!! Left_bar_bleue0/0Logan...I\'m Superman!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Journalisme

Logan...I\'m Superman!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Logan...I\'m Superman!!!!!!   Logan...I\'m Superman!!!!!! Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:07

Bienvenu Mister , tu va voir tu vas bien t'amusé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Logan...I\'m Superman!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Logan...I\'m Superman!!!!!!   Logan...I\'m Superman!!!!!! Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:45

Merci et j'espere bien que je vais m'amusé =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Logan...I\'m Superman!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Logan...I\'m Superman!!!!!!   Logan...I\'m Superman!!!!!! Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:03

Bienvenuuu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Logan...I\'m Superman!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Logan...I\'m Superman!!!!!!   Logan...I\'m Superman!!!!!! Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:04

    Welcome here ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Logan...I\'m Superman!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Logan...I\'m Superman!!!!!!   Logan...I\'m Superman!!!!!! Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:04

Ashley (L)

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Logan...I\'m Superman!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Logan...I\'m Superman!!!!!!   Logan...I\'m Superman!!!!!! Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:38

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Logan...I\'m Superman!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Logan...I\'m Superman!!!!!!   Logan...I\'m Superman!!!!!! Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:44

MErci
Revenir en haut Aller en bas
Zoey S. Myles
Zoey S. Myles
Rédactrice du journal étudiant.

— Humeur : Massacrante
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
Logan...I\'m Superman!!!!!! Left_bar_bleue90/100Logan...I\'m Superman!!!!!! Empty_bar_bleue  (90/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Commerce

Logan...I\'m Superman!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Logan...I\'m Superman!!!!!!   Logan...I\'m Superman!!!!!! Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:43

    Bienvenue sur le fow' !
    Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
    Tu verras, il y a une super ambiance ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Logan...I\'m Superman!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Logan...I\'m Superman!!!!!!   Logan...I\'m Superman!!!!!! Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:19

    Welcome
    & bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Logan...I\'m Superman!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Logan...I\'m Superman!!!!!!   Logan...I\'m Superman!!!!!! Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:44

Merci et j'ai fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Savannah T. Warldof
Savannah T. Warldof
Présidente du Conseil Étudiant *

— Humeur : HAPPYNESS *
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
Logan...I\'m Superman!!!!!! Left_bar_bleue97/100Logan...I\'m Superman!!!!!! Empty_bar_bleue  (97/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

Logan...I\'m Superman!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Logan...I\'m Superman!!!!!!   Logan...I\'m Superman!!!!!! Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:03

valide
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumactif.org
Invité
Invité


Logan...I\'m Superman!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Logan...I\'m Superman!!!!!!   Logan...I\'m Superman!!!!!! Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:52

Merci ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Logan...I\'m Superman!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Logan...I\'m Superman!!!!!!   Logan...I\'m Superman!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Logan...I\'m Superman!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossiers d'inscriptions :: 
DEMANDES D'INSCRIPTIONS
 :: dossiers acceptés
-

Toute reproduction partielle ou totale
est strictement interdite.
Design by PartyMix(C)


Nous souhaitons la bienvenue à tout le monde sur le forum,
nous espérons que vous allez vous plaire ici.
Ce forum est une grande source de plaisir, il a pris beaucoup de temps à construire.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit