Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Yan M.Hubert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Yan M. Hubert
Yan M. Hubert


Masculin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
Yan M.Hubert Left_bar_bleue80/100Yan M.Hubert Empty_bar_bleue  (80/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Philosophie

Yan M.Hubert Vide
MessageSujet: Yan M.Hubert   Yan M.Hubert Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:48

Yan M.Hubert







Mon Personnage ;
.

⁞⁞ NOM :Hubert
⁞⁞ PRÉNOM :Yan
⁞⁞ ÂGE :21 ans
⁞⁞ GROUPE : Des mecs canons et sportifs
⁞⁞ CURSUS ÉTUDIÉ : Philosophie
⁞⁞ VOYAGE DÉSIRÉ : Paris


HORS RP\' ;
.

⁞⁞ ÂGE : 16 ans
⁞⁞ NIVEAU RP : (15/20)
⁞⁞ NIVEAU D\'ACTIVITÉ : (7/7)
⁞⁞ AVATAR :Andrew Cooper
⁞⁞ POSTE VACANT OU NON ? : Oui
⁞⁞ CODE DANS LE RÈGLEMENT : bt sav' flower






Yan M.Hubert Andrewcooper3
Andrew Cooper






    Intelligent, Remarquable, Sympas, marrant








Dernière édition par Yan M. Hubert le Dim 26 Juil - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-hollywood.forumactif.com
Invité
Invité


Yan M.Hubert Vide
MessageSujet: Re: Yan M.Hubert   Yan M.Hubert Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:53

    Welcooooome. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Den Adel
Alysson Den Adel
Adjointe rédactrice du Journal étudiant

— Humeur : Sad
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
Yan M.Hubert Left_bar_bleue0/0Yan M.Hubert Empty_bar_bleue  (0/0)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Journalisme

Yan M.Hubert Vide
MessageSujet: Re: Yan M.Hubert   Yan M.Hubert Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:15

Bienvenu Razz
Tu vas voir tu vas bien t'amuser ,
il y a une super ambiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoey S. Myles
Zoey S. Myles
Rédactrice du journal étudiant.

— Humeur : Massacrante
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
Yan M.Hubert Left_bar_bleue90/100Yan M.Hubert Empty_bar_bleue  (90/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Commerce

Yan M.Hubert Vide
MessageSujet: Re: Yan M.Hubert   Yan M.Hubert Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:44

    Bienvenue sur le fow' !
    Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
    Tu verras, il y a une super ambiance ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Yan M. Hubert
Yan M. Hubert


Masculin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
Yan M.Hubert Left_bar_bleue80/100Yan M.Hubert Empty_bar_bleue  (80/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Philosophie

Yan M.Hubert Vide
MessageSujet: Re: Yan M.Hubert   Yan M.Hubert Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:47

Comment je suis venu au monde?

C'était un beau jour d'hiver, un mardi 14 décembre exactement que je vit le jour pour la premiere fois. J'avou que ca ma fait tout drôle de respirer pour la premiere fois alors que j'avais passé neuf mois bien tranquillement dans le ventre de ma mère. Mes parents sont tout les deux Américains mais on des origines. Prenez ma mère par exemple, elle a des origines françaises rien qu'a son prénom ca se remarque tout de suite, et mon père a aussi des origines européenne mais plus vers le sur de l'Europe, le Portugal, très beau pays. Je suis né dans un hôpital parmit tant d'autre à New-york, le lieu de l'hôpital n'a pas vraiment d'importance. Ce qui est important de signaler selon moi, je suis né sous sésarienne. D'après la séche femme je ne voulait pas sortir, non j'étais plutôt contente de sortir d'ici, neuf mois enfermé c'est quand même long.

Mon enfance

J'entra dans ma maison quelques jours après ma naissance. Une grande et belle maison au coeur de New-york, pas très loin de la ville. Pratique. J'ai toujours été gaté si ce n'était pas de la part de mes parents c'était de la part de mes oncles et tantes ou bien de mes grands-parents. Non franchement mes débuts dans la vie n'était pas mauvais. Tout petit déja j'étais très actif. Toujours à bouger, je ne pouvais pas rester en place, quand on me metter dans le canapé le matin devant les dessins animés pendant que ma mère me préparer le biberon, je ne pouvais pas rester assis c'était impossible j'allais dans la cuisine ou j'allais faire un tour dans la chambre de mes parents pour réveiller mon père. Pareil à table je ne tenais pas en place.
Je grandis bien tranquillement en manquant de rien. Plus je grandissais plus je m'interessais au métier de mon père. Il est psychologue, biensur j'étais encore petit pour comprendre, mais quand il était dans le bureau de notre chere maison, je restais avec lui et je le regardais travailler. C'était un comportement peut-être inhabituelle et décisif dans ma vie. Inhabituelle, parce que pour un enfant de 10 ans, ce n'est pas vraiment ce qu'on attend d'un garçon de cet âge. On est encore trop jeunes pour penser à l'avenir. En parlant d'avenir, mes résultats scolaires ont toujours étaient exellent. J'ai toujours eu de bonne note, notamment en sport, et depuis que je suis à l'école j'adore le sport, me défouler, courrir, entretenir le corp pour être beau et en bonne santé, c'est génial. Un seul mot J'adore. Pour sa mère pas de doute il était fait pour le sport.
Je continua de grandir et à mes quinze ans, je commenca à m'interesser à une espèce d'humain bien particulier. Une espèce qui est lon d'être en voix de disparitiosn bien au contraire, une espèce envoutante et très belle, captivante et inaccesible. Elevé de la même manière que moi. Les filles. Mon dieu que les filles peuvent être belles. A quinze ans c'est dur de ne pas s'y interesser. Et puis je suis pas un garçon indifférent à leur charme. Je savais très bien que la fille dont j'étais tombé amoureux serait la fille dont je suis toujours amoureux aujourd'hui. Sarah-Lynn Masters. Je la connais depuis que je suis né, enfin presque on a toujours était proche, mais je ne me suis jamas vraiment interessé à elle et là pourtant c'est à quinze ans que j'ai découvert que j'étais beaucoup attiré vers elle. C'est une bonne amie, plus je dis oui.
Après la découverte de l'amour, il y a eu la découverte de l'alcool et de la drogue. L'alcool à 17 ans, ma premiere cuite. Ca avait fait très bizzard, je m'étais retrouvé dans la salle de bain après la soirée, la salle de bain de chez moi mon père me criant dessus et ma mère me passant de l'eau froide sur la tête. J'avais beaucoup aimé l'alcool ca avait été une très bonne expérience. La drogue, à 18 ans, juste un pétard. Un seul, et le dernier de ma vie. Mes parents n'en on jamais rien sut et heureusement, j'imaginais mal leur tête. Ce gout là était affreux, et ca m'avais mit dans un état pitoyable. Plus jamais je ne touche à ce truc bidon.

Mon arrivé à l'académy

The Columbia University. Un rêve? Une réalité pour moi. J'ai choisi cette université plutôt qu'une autre tout simplement parce que mes parents y ont été aussi et que c'était les meilleurs moments de leur vie, c'est d'ailleurs là qu'ils se sont rencontrés tout les deux. Ils sont toujours ensemble ca marche bien et je suis content pour eux. Je suis arrivé dans l'académy depuis quatre ans déja. Je suis dans ma derniere année de philosophie. Les morales et les belles citations sortent souvent de ma bouche. Ca fait bizzard de ce dire que j'ai passé les meilleures années de ma vie ici et que à la fin de cette année je devrais partir? Je me rapelle de mon entrée ici, petit nouveau mais particuliérement bien acceuillit. Ici j'ai rencontré mes plus fidéles amis tel que Chad. Notre point commun le sport. Dès que je suis arrivé j'ai fais partit des plus grands sportif de Colombia. J'ai aussi rencontré Gael Lohman, enfin lui je le connais depuis le lycée, et c'est d'ailleurs lui qui ma aidé à intégré l'académy. Je le remercierais jamais assez.


Caractére

Je crois que je peux me qualifier de quelqu'un d'intelligent. Les autres pourront témoigner pour moi. Ce n'est pas pour rien que j'étudis la philosophie. Je suis un grand penseur, et je sors souvent des phrases très philosophique. Certaines personnes trouvent ca étrange, d'autres ca leur plait. Un atout pour les filles oui. Beaucoup de gens apprécient ce que je dis. On aime autant mes belles paroles que mes prouesses au sport. Je suis aussi doué dans les cours que le sport, mais ca depuis tout petit. En plus d'être apprécié pour ca, j'ai un sens de l'humour très développé. Je ne peux pas m'enpêcher de dire quelque chose de drôle si je le trouve nécessaire, ou encore quand j'ai envie d'amuser la galerie. J'ai un répertoir très bien organisé. Rare sont les gens qui ne rigolent pas.
Une grande qualité, je garde la tête haute quoi qu'il arrive. Mon équipe perd? C'est pas grave on se rattrapera, toujours à garder le cap, et il faut sinon on tombe vite. Rare sont les fois ou je ne souris pas, oui je suis toujours à sourire pour rien défois, mais je suis tellement heureux alors ce qui me rend sympatique au yeux de tout le monde, en général on m'apprecie beaucoup. Je ne juge personne, l'apparence ne compte pas beaucoup pour moi.
Même si je suis célibataire, je sui loin d’être malheureux et mal entouré.

Physique

Je suis un grand garçon. Dans les deux termes sur sens. Grand dans le sens autonomie et grand dans le sens taille. Je ne mesure pas moins d'1m85. J'ai les cheveux bruns, court, et les yeux bleus percant. En général c'est ce que remarque les gens qui ne me connaisse pas encore. Les yeux de mon père je le remercie, j'adore cette couleur. J'ai un corp bah...de sportif! Bien taillé et parfaitement musclé. Le corp de rêve quoi.
Niveau vestimentaire, rien de très exeptionelle. Souvent un T-shirt large, et un jean. Basket et le tour est joué. Dans les soirées je fais un effort, chemise, cravate et, pantalon noir et chaussures noires assorties.
Je porte un petit collier noir que j'ai eu à ma naissance. Je m'en sépare jamais. Il est important à mes yeux alors je le garde que sa soit sur le terrain ou je man,que m'étrangler quelques fois avec que sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-hollywood.forumactif.com
Invité
Invité


Yan M.Hubert Vide
MessageSujet: Re: Yan M.Hubert   Yan M.Hubert Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:53

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yan M. Hubert
Yan M. Hubert


Masculin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
Yan M.Hubert Left_bar_bleue80/100Yan M.Hubert Empty_bar_bleue  (80/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Philosophie

Yan M.Hubert Vide
MessageSujet: Re: Yan M.Hubert   Yan M.Hubert Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:16

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-hollywood.forumactif.com
Invité
Invité


Yan M.Hubert Vide
MessageSujet: Re: Yan M.Hubert   Yan M.Hubert Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:18

    Welcome
    & bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yan M. Hubert
Yan M. Hubert


Masculin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
Yan M.Hubert Left_bar_bleue80/100Yan M.Hubert Empty_bar_bleue  (80/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Philosophie

Yan M.Hubert Vide
MessageSujet: Re: Yan M.Hubert   Yan M.Hubert Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:32

Thank's !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-hollywood.forumactif.com
Savannah T. Warldof
Savannah T. Warldof
Présidente du Conseil Étudiant *

— Humeur : HAPPYNESS *
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
Yan M.Hubert Left_bar_bleue97/100Yan M.Hubert Empty_bar_bleue  (97/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

Yan M.Hubert Vide
MessageSujet: Re: Yan M.Hubert   Yan M.Hubert Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:58

valide
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumactif.org
Yan M. Hubert
Yan M. Hubert


Masculin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
Yan M.Hubert Left_bar_bleue80/100Yan M.Hubert Empty_bar_bleue  (80/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Philosophie

Yan M.Hubert Vide
MessageSujet: Re: Yan M.Hubert   Yan M.Hubert Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:01

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-hollywood.forumactif.com
Invité
Invité


Yan M.Hubert Vide
MessageSujet: Re: Yan M.Hubert   Yan M.Hubert Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:32

Bienvenu avec nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Yan M.Hubert Vide
MessageSujet: Re: Yan M.Hubert   Yan M.Hubert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yan M.Hubert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossiers d'inscriptions :: 
DEMANDES D'INSCRIPTIONS
 :: dossiers acceptés
-

Toute reproduction partielle ou totale
est strictement interdite.
Design by PartyMix(C)


Nous souhaitons la bienvenue à tout le monde sur le forum,
nous espérons que vous allez vous plaire ici.
Ce forum est une grande source de plaisir, il a pris beaucoup de temps à construire.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit