Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Boum Boum Pow , danse dans le rythme ... (Pv : Phillip Codwell )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Alysson Den Adel
Alysson Den Adel
Adjointe rédactrice du Journal étudiant

— Humeur : Sad
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
Boum Boum Pow , danse dans le rythme ... (Pv : Phillip Codwell ) Left_bar_bleue0/0Boum Boum Pow , danse dans le rythme ... (Pv : Phillip Codwell ) Empty_bar_bleue  (0/0)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Journalisme

Boum Boum Pow , danse dans le rythme ... (Pv : Phillip Codwell ) Vide
MessageSujet: Boum Boum Pow , danse dans le rythme ... (Pv : Phillip Codwell )   Boum Boum Pow , danse dans le rythme ... (Pv : Phillip Codwell ) Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:40

Boum Boum Pow , danse dans le rythme ...


    Il était un peu près 15h30 ... Normalement je devrais criez dans ma tête " Enfin fini " mais quelque chose m'empêchait de partir et de rester ... Quelque chose dont je n'arrivais pas à me rappelé ... J'étais la devant mon casier à réfléchir les gens passaient devant moi et même me bousculaient mais je ne m'en rendais pas compte . * C'est dingue comme tu oublie si vite Alysson ! Tu as un vrai problème ... Allez souvient toi . Mon petit Jésus donne moi un signe ... * Normalement je suis pas vraiment croyante mais je devais absolument me rappelé puis j'entendis quelqu'un courir puis un autre et puis 3 d'un coups , il était en tenu de sport avec un ballon * Mais oui voila voir Nate joué , je lui avais promis même si le foot n'était pas grande spécialité ... Comment j'ai peu louper sa mais ou tu avais la tête Aly ! * Soit comme eux enfin presque car je n'allais pas courir , je me dirigea vers le terrain de foot ...


    C'était très grand , ceci me fait bizarre de revenir ici ! Avant j'y allais tous les jours pour voir Jared joué , j'étais assez habitué ! Je faisais même mes devoirs ici . Mais tous à changé maintenant et je fait bien sagement mes devoirs à la maison . Ils étaient tous réuni au milieu du terrain et je me fit le plus discrète pour pas que Nate me vois et crie mon nom , il à toujours lard de faire sa ! Je me mis tout au dessus histoire de bien voir ! Je pris mon mp3 et commença à écouter de la musique pris mon journal de classe pour voir ce que j'avais à faire pour demain et les autres jours ... Malgré la musique dans mes oreilles j'entendis le cout de sifflet et leva ma tête ... Je vis Jared comme d'habitude à fond dans le jeu même si s'était un entrainement . J'étais entrin de l'observer quand plusieurs fille qui faisait la plupart partie des poms poms girls me cachèrent la vue . Je détourna le regard et regarda ma feuille de cours de mathématique . Elles étaient presque au complet pour une fois elles venaient pas s'entraîner à la salle mais ici ! Sa devrais être interdit c'est vraiment pour déstabilisé les joueurs et ceci peut être grave vous savez . Elles venirent au dessus comme moi et à quelque mettre , elles étaient avec leurs sacs roses et leur rouge à lèvre ! J'avoue j'ai beaucoup d'amie dans les populaires mais il y a des cas quand même ... Je me remis au travaille mais je sentais qu'on m'observait ! Je tournis la tête et vu Candice , elle me fit signe de la main et me tendis un sourire je fus de meme ! Puis d'autre arrivèrent et elles partirent toute en bas pour commencé elles aussi leur entrainement !


    Je me plongea complètement dans mon cours de math ! J'essayais de comprendre tous ces nombres et lettres mélanger ensemble . Pourquoi on essaye toujours de faire compliqué c'est vrai à quoi sa sert ! je sentis une présence près de moi mais j'étais tellement absorber que je loupa vite cette présence . Quelqu'un s'approcha de moi et me dit à l'oreille " Petite Intello*

    - Haaaaaaa ! Phillip ! C'est toi , tu m'as fait peur ...

    Il commença à rigolé , au début j'étais encore sous le choque et terrifié mais après quelque seconde je commença à rigolé avec lui ! Il s'assit et me pris dans ses bras toujours en rigolant

    - Oui je sais Sacret moi ! Mais que veux tu j'ai vite peur ! Et non je suis pas une intello au sinon je serais pas entrin de m'arraché la tête à essayé de comprendre un truc qui n'est pas possible à comprendre !

    Avec tous mes gestes et mon biques à la main il me glissa des mains et tomba assez loin !

    - Zut alors !

    Phillip était entrin de se retenir de rire , mais fini par lacher * Oulala Aly , arrête un peu des bêtises ! * , Il pris ma tête me gratta le crâne ! Truc que je déteste sa fait tellement mal puis ne se priva pas pour prendre mon mp3 ! J'étais entrin d'écouter la nouvelle chanson des black eyed pease " Boum Boum Pow * Il en pris une pour me laissé quand même écouter ! Il commença à bouger la tête et à faire des gestes

    - Mais non Phil' dans le rythme !

    Je commença à bougé mes mains et à bougez de plus en plus s'en me rendre contre qu'il y avait des gens autour de moi , Phil essaya d'imiter mes gestes ! C'était Hilarant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Boum Boum Pow , danse dans le rythme ... (Pv : Phillip Codwell ) Vide
MessageSujet: Re: Boum Boum Pow , danse dans le rythme ... (Pv : Phillip Codwell )   Boum Boum Pow , danse dans le rythme ... (Pv : Phillip Codwell ) Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:44

    15h30, la cloche sonna indiquant la fin des cours. Comme d’habitude Phillip et son groupe d’amis les plus fidèles sortirent en premier de la salle de classe. Les sciences c’est bien mais 2h dans une salle où il fait super chaud, avec la prof qui te crie dessus au moindre geste c’est vraiment pas cool. En plus il faisait chaud et le soleil brillait de milles feux ce qui empêchait Phillip de travailler. Le jeune homme n’avait qu’une envie : sortir, faire un peu de sport, pourquoi pas au terrain de foot. Le football c’est sa deuxième passion après les filles bien sur, quand il n’a rien à faire, il joue avec sa balle, fait des dribbles, des jonglages. En même temps le foot est un sport qui attire les filles, c’est vrai, Phil l’avait remarqué, toutes les filles étaient amoureuses des footballeurs. Pourquoi tant de filles cherchaient à intégrer l’équipe des Pom pom girls, d’abord pour être populaire et ensuite pour se trouver un petit ami footballeur, rien de plus classe.
    Phillip fila dans sa décapotable en compagnie de sa petite amie Candice. Ils ne partirent pas tout de suite en direction du stade de foot, mais restèrent dans la voiture pour faire ce que tous les couples font. Arrivés au stade, Candice partit rejoindre le groupe de pom pom girls qui l’attendait, elle devait s’échauffer aujourd’hui, Phillip embrassa sa petite amie et la laissa partir. Pendant ce temps la Phil rejoignit le terrain, sauf qu’il ne savait pas qu’il y avait entraînement aujourd’hui, il n’aura donc pas le terrain pour lui tout seul, ce qui est beaucoup moins amusant. Le jeune homme soupira, il devait attendre la fin de l’entraînement s’il voulait faire un peu de sport, il décida donc de rentrer chez lui, il n’y avait rien à faire ici à part regarder les jeunes sportifs s’entraînaient ou encore mater les filles… Mater les filles est une très bonne idée, mais les regarder devant sa petite amie, c’est ce qu’il y a de plus mal. Soudain Phillip aperçut une jeune femme blonde qui était assise dans les gradins, elle avait la tête baissée et écoutait de la musique. C’est seulement quand elle leva la tête qu’il reconnut Alysson, sa petite protégée. Cette fille, il passe son temps à la protéger parce qu’il tient à elle et ne veut pas qu’elle tombe dans les griffes d’un gars comme lui. Alors comme tout protecteur qui se respecte, il partit la rejoindre car on ne sait jamais, une jeune femme dans les gradins seule ça craint.
    Il arriva derrière elle et lui murmura à l’oreille « petite intello » histoire de l’embeter un peu. Ce qu’il avait oublié c’est qu’Alysson était une petite trouillarde, elle sursautait au moindre bruit. Phil éclata de rire quand la jeune fille cria , rien de plus amusant que de faire peur à une fille. Phillip remarqua qu’Aly était en train d’écouter de la musique, alors il prit une oreillette et la mit dans son oreille. Depuis le temps qu’ils se connaissent Phil n’avait plus besoin de lui demander d’emprunter son mp3, il se servait lui-même. Bom Bom Pow, la nouvelle musique des Black Eyes Peas et un son qu’il aimait bien alors il se mit à bouger la tête mais pas dans le rythme dans un premier temps. C’est lorsqu’Alyson lui fit remarquer qu’il n’était pas dans le rythme, qu’il se corrigea. Il imita ensuite les gestes de son amie histoire de ne pas la laisser seule, mais il y avait des gens autour d’eux, et les deux jeunes se firent tout de suite remarquer, mais bon Phil s’en fichait, il aimait ça. Il jeta un coup d’œil au cahier de la jeune femme puis lui dit :


    T’aimes ça ? Les maths…

    Phillip était plutôt doué dans ce domaine, si elle avait un problème il l’aiderait. Il changea aussitôt de sujet, puisque parler des maths lui faisait trop penser au cours, il prit sa balle de foot et commença à dribbler comme les basketteurs sauf que lui le faisait sur place :

    Alors dis moi t’es venu voir qui ? Ne me dit pas qu t’es venue ici juste pour étudier, il y a bien un mec qui te plait la bas.

    Il montra les footballeurs puis essaya de les dévisager. Phil connaissait pratiquement tous les joueurs et c’est sur Jared que son regard s’arrêta, Jared était celui qui se donnait à fond sur le terrain même si ce n’était qu’un entraînement, il était facile de le reconnaître. Phil’ connaissait l’histoire qu’Aly et Jared avait eu, et savait qu’elle avait beaucoup souffert de leur rupture alors il comprit qu’elle était venue pour lui, pour le voir. Aly avait confié à Phillip qu’elle ressentait toujours quelque chose pour le jeune homme et Phil’ lui avait dit de nombreuses fois de l’oublier complètement, parce que ce dernier ne la méritait pas. Mais apparemment, c’était plus fort qu’elle, Aly ne pouvait pas le barrer de sa vie, enfin pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Den Adel
Alysson Den Adel
Adjointe rédactrice du Journal étudiant

— Humeur : Sad
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
Boum Boum Pow , danse dans le rythme ... (Pv : Phillip Codwell ) Left_bar_bleue0/0Boum Boum Pow , danse dans le rythme ... (Pv : Phillip Codwell ) Empty_bar_bleue  (0/0)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Journalisme

Boum Boum Pow , danse dans le rythme ... (Pv : Phillip Codwell ) Vide
MessageSujet: Re: Boum Boum Pow , danse dans le rythme ... (Pv : Phillip Codwell )   Boum Boum Pow , danse dans le rythme ... (Pv : Phillip Codwell ) Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:12

    Phill était comme une grand frère pour moi , toujours à me protéger mais en même temps il devinait souvent mes pensées , il savait ce qui me trottait dans tête ! Il sait quand je suis mal même si j'essaye de faire tous pour pas le montré . Je peux rien lui caché , car il le devine toujours ! Et je lui doit beaucoup car il est toujours la pour moi , à me comprendre ! C'est vrai qu'il est un peu manipulateur , dragueur et un mec qui ne cherche qu'a mettre des filles dans son lit mais avec moi il est différent ! Quand on le connais on découvre une autre partie de sa personnalité et j'ai une énorme chance de l'avoir comme ami ...


    - Euh , ce n'est pas se que tu crois , je suis venue en particulier pour Nate , il me la demandé et j'ai pas pu dire non ...


    Il me regardait bizarement comme pour dire " Cava je suis pas bête , dit toute la veriter "


    - Et je me suis dit que si je venais à l'entrainement je verrais Jared ! Voila tes contents


    Phill se redressa et me tendis un sourire pour dire qu'il l'avait deviné et une fois encore il avait eu raison ... C'est fou il est médium ce mec ! Voila comme je viens de vous dire je ne peux rien lui caché , mais bon c'est mieux comme ça ... Il tourna sa tête vers sa petite amie et l'observais moi aussi je savais quand même deviné certaine choses ... Et je savais qu'il l'aimait par contre se que je comprenais pas si il l'aime pourquoi la trompé ? Voyez-vous je ne connais pas beaucoup de choses sur les mecs et je me pose beaucoup de question , ceci est très fustrant car je voudrais savoir beaucoup de chose ! Et je me posais beaucoup de question par rapport à Jared mais je savais que mes questions serais s'en réponse !


    J'étais dans mes pensées depuis quelque minute maintenant et voila que le ballon fonça sur moi , Phill cria Attention mais je n'eu pas le temps de l'éviter et le reçu en pleine face ... Quelque joueurs venir pour récupérer et d'autre plus poli pour voir si j'allais bien , Jared et Nate était l'un d'entre eux ! Du côté de Phill il s'énervait avec celui qui avait lancé le ballon , il est trop chou quand il s'énerve mais bon pour l'instant j'avais très mal à la tête ! Nate toucha mon front mais a vrai dire se n'était pas au front que j'avais mal ! Une fois le ballon reprit il revenir sur le terrain Jared se retourna vers moi et me tendis un sourire ... Phill était encore un peu énerver et radoter ... Il toucha mon nez

    - Aieee ! Ne touche pas , sa fait mal ! Temps que je saigne pas c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Boum Boum Pow , danse dans le rythme ... (Pv : Phillip Codwell ) Vide
MessageSujet: Re: Boum Boum Pow , danse dans le rythme ... (Pv : Phillip Codwell )   Boum Boum Pow , danse dans le rythme ... (Pv : Phillip Codwell ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boum Boum Pow , danse dans le rythme ... (Pv : Phillip Codwell )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Columbia :: 
COMPLEXE SPORTIF
 :: terrain de football
-

Toute reproduction partielle ou totale
est strictement interdite.
Design by PartyMix(C)


Nous souhaitons la bienvenue à tout le monde sur le forum,
nous espérons que vous allez vous plaire ici.
Ce forum est une grande source de plaisir, il a pris beaucoup de temps à construire.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit