Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SCOOP DE L'HEURE < 27 JUILLET 2009 >

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
► THE NASTY ©
► THE NASTY ©
La désagréable *


SCOOP DE L'HEURE < 27 JUILLET 2009 > Vide
MessageSujet: SCOOP DE L'HEURE < 27 JUILLET 2009 >   SCOOP DE L'HEURE < 27 JUILLET 2009 > Icon_minitimeLun 27 Juil - 7:46


    SCOOP DE L'HEURE < 27 JUILLET 2009 > Xnuc1c
    Alysson Den Adel


    Je ne dévoile jamais mes sources et je ne sais pas si celle-ci est fiable. J’ai reçue un texto sur cette chère petite suiveuse de troupe qui travail aussi pour le journal. Sur les marches de Columbia, il ne faut pas s’habiller comme cela ma chère, tu vas te faire ridiculiser si tu continue. Pense un peu à ta réputation ! Il parait que sous ses airs gentilles, elle est une petite fêtarde qui ne pense qu’à mettre des garçons dans son lit. Ma chère on t’a vu parler à Phillip Codwell sur le terrain de foot. Les playboy te font de l’effet ? Histoire à suivre… Fait attention, c’est le petit copain de Candice M. Tyler, une pom-pom-girl qu’on me dit très souvent qu’elle est hystérique. Bonne chance Alysson, après cette nouvelle, tout le monde saura qui tu es vraiment.


XOXO, THE NASTY ©



Revenir en haut Aller en bas
Alysson Den Adel
Alysson Den Adel
Adjointe rédactrice du Journal étudiant

— Humeur : Sad
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
SCOOP DE L'HEURE < 27 JUILLET 2009 > Left_bar_bleue0/0SCOOP DE L'HEURE < 27 JUILLET 2009 > Empty_bar_bleue  (0/0)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Journalisme

SCOOP DE L'HEURE < 27 JUILLET 2009 > Vide
MessageSujet: Re: SCOOP DE L'HEURE < 27 JUILLET 2009 >   SCOOP DE L'HEURE < 27 JUILLET 2009 > Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:05

    Génial ! Il fallait que je soit la cible numéro 1 ...
    Alors pour la tenue , se n'est pas vraiment un habit du quotidien ! J'avais eu sport en dernière heure alors j'ai profiter de mettre ma tenue pour allé à la fête de l'école de ma petite soeur ... Je mettais proposé de participe au spectacle car il avait besoin de quelqu'un ! Donc ne croyais pas que je vais m'habillé comme ça et heureusement .
    Alors pour se qui est Phill , c'est un très bonne amie et on est fort proche et jamais je sortirais avec lui , Candice est une bonne amie aussi et je ne pourrais quand même pas la trahir ! Donc The Nasty détrompe toi sur Phill et moi , il ne se passera rien !


    En tous cas je suis contente que tu t'intéresse à moi Nasty

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zoey S. Myles
Zoey S. Myles
Rédactrice du journal étudiant.

— Humeur : Massacrante
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
SCOOP DE L'HEURE < 27 JUILLET 2009 > Left_bar_bleue90/100SCOOP DE L'HEURE < 27 JUILLET 2009 > Empty_bar_bleue  (90/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Commerce

SCOOP DE L'HEURE < 27 JUILLET 2009 > Vide
MessageSujet: Re: SCOOP DE L'HEURE < 27 JUILLET 2009 >   SCOOP DE L'HEURE < 27 JUILLET 2009 > Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:20

    Oh ma petite Aly' toujours là pour m'aider ^^
    En mettant ce "truc" tu m'as évité d'être en première page donc merci bestàh d'amour =)

    En tout cas, Nasty je dois avouer que cest pas mal vu pour un premier article mais tu e déçois, je pensais que tu serais plus original
    XoXo
Revenir en haut Aller en bas
► THE NASTY ©
► THE NASTY ©
La désagréable *


SCOOP DE L'HEURE < 27 JUILLET 2009 > Vide
MessageSujet: Re: SCOOP DE L'HEURE < 27 JUILLET 2009 >   SCOOP DE L'HEURE < 27 JUILLET 2009 > Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:34

ne rabaisse pas THE NASTY Zoey S. Myles je sais qui tu es Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoey S. Myles
Zoey S. Myles
Rédactrice du journal étudiant.

— Humeur : Massacrante
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
SCOOP DE L'HEURE < 27 JUILLET 2009 > Left_bar_bleue90/100SCOOP DE L'HEURE < 27 JUILLET 2009 > Empty_bar_bleue  (90/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Commerce

SCOOP DE L'HEURE < 27 JUILLET 2009 > Vide
MessageSujet: Re: SCOOP DE L'HEURE < 27 JUILLET 2009 >   SCOOP DE L'HEURE < 27 JUILLET 2009 > Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:35

    Je n'ai absolument rien à cacher alors amuses toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
► THE NASTY ©
► THE NASTY ©
La désagréable *


SCOOP DE L'HEURE < 27 JUILLET 2009 > Vide
MessageSujet: Re: SCOOP DE L'HEURE < 27 JUILLET 2009 >   SCOOP DE L'HEURE < 27 JUILLET 2009 > Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:40

Des photos de toi seront dévoilés à la vue de tous, attention à ce que tu souhaites ma jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey S. Myles
Zoey S. Myles
Rédactrice du journal étudiant.

— Humeur : Massacrante
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
SCOOP DE L'HEURE < 27 JUILLET 2009 > Left_bar_bleue90/100SCOOP DE L'HEURE < 27 JUILLET 2009 > Empty_bar_bleue  (90/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Commerce

SCOOP DE L'HEURE < 27 JUILLET 2009 > Vide
MessageSujet: Re: SCOOP DE L'HEURE < 27 JUILLET 2009 >   SCOOP DE L'HEURE < 27 JUILLET 2009 > Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:41

    Ce ne serait pas loyal cher Nasty, contente toi d'écrire sur les étudiantes ennuyantes de Columbia, ça me va très bien finalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
► THE NASTY ©
► THE NASTY ©
La désagréable *


SCOOP DE L'HEURE < 27 JUILLET 2009 > Vide
MessageSujet: Re: SCOOP DE L'HEURE < 27 JUILLET 2009 >   SCOOP DE L'HEURE < 27 JUILLET 2009 > Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:18

tu as des choses à caché finalement ? alors elles seront à la vue de tout le monde... à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SCOOP DE L'HEURE < 27 JUILLET 2009 > Vide
MessageSujet: Re: SCOOP DE L'HEURE < 27 JUILLET 2009 >   SCOOP DE L'HEURE < 27 JUILLET 2009 > Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:58

► THE NASTY © a écrit:
Je ne dévoile jamais mes sources et je ne sais pas si celle-ci est fiable.
C'est fou ce que tu aimes parler pour ne rien dire... Quand on ne sait pas, on se tait ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SCOOP DE L'HEURE < 27 JUILLET 2009 > Vide
MessageSujet: Re: SCOOP DE L'HEURE < 27 JUILLET 2009 >   SCOOP DE L'HEURE < 27 JUILLET 2009 > Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:00

Super!!! Sa me fait bien rire. Je vient d'arrivé. J'espère que tu va bien t'amuser avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SCOOP DE L'HEURE < 27 JUILLET 2009 > Vide
MessageSujet: Re: SCOOP DE L'HEURE < 27 JUILLET 2009 >   SCOOP DE L'HEURE < 27 JUILLET 2009 > Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:38

Hey Nasty, tu connais l'amitié fille-garçon, peut-être pas, c'est vrai que tu ne dois pas avoir beaucoup d'amis puisque tu passes ton temps sur ton site.
Aly' on n'a pas à se justifier, elle dit ce qu'elle veut après tout si ça lui fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry G. Boss
Blueberry G. Boss


— Humeur : Happy ;D
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
SCOOP DE L'HEURE < 27 JUILLET 2009 > Left_bar_bleue15/20SCOOP DE L'HEURE < 27 JUILLET 2009 > Empty_bar_bleue  (15/20)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

SCOOP DE L'HEURE < 27 JUILLET 2009 > Vide
MessageSujet: Re: SCOOP DE L'HEURE < 27 JUILLET 2009 >   SCOOP DE L'HEURE < 27 JUILLET 2009 > Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:11

Mdr
Quescequ'il faut pas entendre.. xD
T'en fait pas, on est avec toi Aly'! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SCOOP DE L'HEURE < 27 JUILLET 2009 > Vide
MessageSujet: Re: SCOOP DE L'HEURE < 27 JUILLET 2009 >   SCOOP DE L'HEURE < 27 JUILLET 2009 > Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:30

    Je ne savais pas qu'on avait pas le droit de mettre ce que l'on voulait... On est avec toi Aly'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SCOOP DE L'HEURE < 27 JUILLET 2009 > Vide
MessageSujet: Re: SCOOP DE L'HEURE < 27 JUILLET 2009 >   SCOOP DE L'HEURE < 27 JUILLET 2009 > Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SCOOP DE L'HEURE < 27 JUILLET 2009 >

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Attractions Touristiques :: 
LOOK-EVERYBODY.NET
-

Toute reproduction partielle ou totale
est strictement interdite.
Design by PartyMix(C)


Nous souhaitons la bienvenue à tout le monde sur le forum,
nous espérons que vous allez vous plaire ici.
Ce forum est une grande source de plaisir, il a pris beaucoup de temps à construire.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit