Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 The way where we go • pv. Blue'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité


The way where we go • pv. Blue' Vide
MessageSujet: The way where we go • pv. Blue'   The way where we go • pv. Blue' Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:51

    The way where we go • pv. Blue' 16ld79w The way where we go • pv. Blue' Rjoa2t


    Il devait être dans les environs de quatre heures de l’après-midi lorsque la jeune Cerise ouvrit les yeux allongées sur son lit. Depuis plus d’une heure elle avait terminé ses cours et n’avait rien trouvé de plus passionnant que de rentrer chez elle pour se jeter sur son lit avec beaucoup grâce, tel un sac que l’on jetait rapidement sur un lit en réalité. La brunette avait terminé sa journée par une heure d’entraînement qui l’avait bien fatiguée, mais la jeune femme avait l’habitude de ce genre de chose, depuis qu’elle était au lycée elle était pom-pom girl et il fallait bien avouer qu’à l’université il n’y avait pas de grande différence à part peut-être le fait qu’ici elle avait légèrement plus de cours qu’au lycée mais ça n’avait jamais été quelque chose qui tracassait Cerise puisqu’elle savait très bien se montrer être une très bonne étudiante, oui enfin sauf lorsqu’elle revenait de soirées mais là c’était une toute autre histoire que nous ne développerons sûrement pas ici. Ainsi donc Cerise était allongée sur son lit et elle n’ouvrit les yeux que lorsqu’elle sentit quelque chose vibrer sous elle, se soulevant légèrement la demoiselle sortit son iphone de la poche arrière de son jeans pour voir qui lui avait envoyer un message.

    Lorsqu’elle vit le prénom de sa meilleure amie s’afficher sur l’écran un sourire se dessina sur ses lèvres, elle allait enfin pouvoir s’occuper au lieu de rester cloitrer dans sa chambre à fixer le plafond. Bien que le lieu de rendez-vous lui paru étrange, avouons qu’elle ne c’était pas attendue à devoir aller dans la forêt, Cerise sauta de son lit et enfila à toute vitesse ses converses qui était de plus en plus cassées, mais Cerise n’avait pas encore trouvée le temps d’en acheter une nouvelle paire et pourtant ce n’était pas les moyens qui lui manquant, enfin bref. Ce fut donc après avoir mit ses chaussures et avoir prit son sac qu’elle quitta l’endroit où elle vivait pour ensuite se retrouver dans la jungle de Manhattan. Petite Cerise avait grandit d’abord dans une ville tranquille d’Italie avant de partir pour Miami puis enfin pour New York, par chance pour elle, elle avait réussit à s’y habituer. Bien qu’assez sportive, la jeune femme ne voulait cependant pas se rendre dans la forêt à pieds, c’était bien trop loin de là où elle habitait et dans sa légère maladresse elle risquerait de finir renversée par une voiture. Faisant donc signe au premier taxi qu’elle vit, Cerise monta à l’arrière de la voiture en donnant au chauffeur l’endroit où elle voulait se rendre.

    Les écouteurs de son ipod dans les oreilles, Cerise chercha quelques secondes la chanson qui allait la motiver à ne pas perdre espoir en voyant les embouteillages et une fois trouvée la jeune femme regarda par la fenêtre attendant patiemment que le taxi l’emmène non loin de la forêt. Il fallut une bonne dizaine de minutes au taxi pour arriver à destination, Cerise lui donna un billet en lui annonçant qu’il pouvait garder la monnaie et une fois sortie elle marcha tranquillement à pieds jusqu’à la lisière de la forêt. Cet endroit n’était pas réellement celui qu’elle préférait mais il était sûr qu’ici elle allait pouvoir se faire des films toute seule comme Cerise aimait le faire dans les endroits qui pouvait donner la chair de poule une fois la nuit tombée. Arrivée à destination, la demoiselle éteignit et rangea son ipod et commença à attendre Blueberry, si sa meilleure amie avait eu la même idée qu’elle, c’est-à-dire venir en taxi, Cerise avait encore quelques minutes devant elle, car disons-le Manhattan était très souvent embouteillé au point qu’il était plus rapide de marcher que de rouler.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry G. Boss
Blueberry G. Boss


— Humeur : Happy ;D
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
The way where we go • pv. Blue' Left_bar_bleue15/20The way where we go • pv. Blue' Empty_bar_bleue  (15/20)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

The way where we go • pv. Blue' Vide
MessageSujet: Re: The way where we go • pv. Blue'   The way where we go • pv. Blue' Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:48

The way where we go • pv. Blue' Ddfd85da8b6daf4097d3772eb9374b22 The way where we go • pv. Blue' Sanstitre21nm5


    Il ne me restait que trois bonnes minutes avant de sortir de mon cours d’histoire. A en voir la tête des autres étudiants, eux aussi rêvaient de s’en aller. Tous avaient la tête appuyée sur une de leur main, soupirants par moments ou manifestaient des signes d’endormissement. Lorsque la cloche sonna, indiquant qu’il était quatre heure de l’après midi, tout le monde sorti en hâte, oubliant leur soudain endormissement pour faire place à un enthousiasme ravageur.

    Je sortis à mon tour de la salle, me dirigeant vers mon casier où je posais les affaires dont je n’avais pas besoin. Je jeta aussi un rapide coup d’œil dans mon agenda, histoire de voir se que j’avais de prévu cet après midi. A mon plus grand étonnement, rien n’était écrit. Ne voulant pas vraiment passer l’après midi à m’ennuyer, je demanda a mon voisin de casier quelques renseignements.

    BLUEBERRY — Salut! Tu connais un endroit pas mal par ici ?
    VOISIN DE CASIER — Je vais souvent dans la forêt, il y a pleins de bêtes étranges là bas, il parait même qu’il y a un monstre !

    Il avait dit cela sur le ton de la plaisanterie, ne cessant de rire a tout bout de champ. Quescequ’il pouvait m’énerver. Comme si j’y croyais à ses histoires de gamin..

    BLUEBERRY — Mais bien sûre..
    VOISIN DE CASIER — Je suis sur que tu ne serai pas capable d'y mettre les pieds !

    Alors là, il se mettait le doigt dans l’œil. Je ne sais pour quelle raison je répondais à sa provocation, mais, j’avais envie de relever le défi et de lui clouer le bec une fois pour toute, pour qu’il arrête de m’embêter a chaque fois que je lui parlais. Je pris alors mon portable et envoya un sms à Cerise, ma meilleure amie, lui demandant si elle était libre pour aller avec moi dans la forêt. Puis, je tendis l’appareil sous les yeux de mon voisin de casier, lui montrant que j’avais bien l’intention d’y aller. Je lui lança un regard noir avant de fermer mon casier fermement et, je tourna les talons en direction de la sortie. J’y étais peut-être allée un peu fort, mais mon caractère avait été atteint.

    Je sortis ensuite de l’université, m’arrêtant à un « arrêt de taxi ». Celui-ci mit beaucoup de temps à arriver, mais arriva tout de même au bout d’un quart d’heure d’attente. Encore heureux qu’il ne pleuve pas, je ne me serais pas vue attendre encore longtemps sous la pluie. Peu de temps après que je sois montée dans le taxi, je compris pourquoi il n’était pas arrivé très vite. Nous étions en plein bouchon. J’aurais du y penser avant, c’est bien connu, il y a toujours des bouchons dans le centre ville de Manhattan. Pendant le trajet, je me maudissais intérieurement, mon caractère têtu avait encore pris le dessus, m’emmenant dans une forêt alors que je savais très bien que ce n’était pas vraiment mon truc. Je pariais que Cerise se demandait pourquoi j’avais eue l’idée tordue d’aller dans une forêt. Mais bon..

    Lorsque le taxi arriva à destination, je sortis de celui-ci et courue pour rejoindre ma meilleure amie qui avait du attendre un bon moment que j’arrive. Lorsque j’arriva, elle me regarda, m’interrogeant du regard.

    BLUEBERRY — Désolé, je n’ai pas pu arriver plus tôt, tu aurais vu le bouchon qu’il y avait en centre ville..


Dernière édition par Blueberry G. Boss le Lun 27 Juil - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


The way where we go • pv. Blue' Vide
MessageSujet: Re: The way where we go • pv. Blue'   The way where we go • pv. Blue' Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:57

    The way where we go • pv. Blue' Iconashley3 The way where we go • pv. Blue' Icone161


    Cerise ne cessait de se demander ce qu’elle pouvait bien faire ici, Blueberry avait toujours réussit à la faire aller partout même dans les endroits qu’elle n’affectionnait pas particulièrement, la preuve puisqu’à présent elle se trouvait à la lisière de la forêt alors que la demoiselle détestait ces endroits. Mais c’était sa meilleure amie et dès que cerise pouvait passer un minimum de temps avec elle et bien elle sautait sur l’occasion et les deux jeunes femmes étaient déjà très souvent ensemble. En tout cas elle n’était pas réellement étonnée d’être la première à arriver : Blueberry finissait plus tard qu’elle et les embouteillages dans le centre de Manhattan n’allait sûrement pas arranger les choses. La brunette reprit alors son ipod qui se trouvait dans le fond de son sac et tombant directement sur une musique entrainante Cerise se mit à danser seule devant cette immense forêt, il y avait des fois où l’on pouvait se demander si elle avait réellement dix-neuf ans.

    Après plusieurs minutes à écouter son ipod et également à danser seule, Cerise aperçue Blueberry qui arrivait et du coup elle éteignit une nouvelle fois son ipod et le rangea de nouveau dans son sac et sourit malgré elle en voyant sa meilleure amie arriver, en tout cas une chose était sûre Blueberry allait devoir lui donner une explication sur le « pourquoi » elles se trouvaient là en cette fin d’après-midi. La demoiselle une fois arrivée à sa hauteur, Cerise la regarda avec son habituel regard qui voulait bien évidemment dire qu’elle voulait comprendre pourquoi elles étaient là mais avant tout Blueberry s’excusa de son retard. Cerise s’était doutée qu’elle n’arriverait pas si rapidement avec les embouteillages qu’il y avait dans le centre ville, mais bon l’important était qu’au moins elle était arrivée alors Cerise n’allait pas se plaindre non plus.

    — Je les ai vu, j’ai bien cru que j’allais arriver qu’à minuit… mais maintenant dis-moi pourquoi tu m’as amené ici ??

    C’était la question qui trottait en tête depuis qu’elle avait reçu le sms de Blueberry alors qu’elle s’ennuyait ferme dans sa chambre. Bien que son plafond pouvait être parfois très passionnant, et bien qu’elle n’appréciait pas plus que ça la forêt, Cerise était bien partante pour un petit tour en ces lieux plutôt que rester dans sa pauvre petite chambre. Et puis sans doute que son amie avait une raison particulière pour venir ici alors Cerise pouvait bien faire cet effort quand même. La demoiselle tourna rapidement la tête vers la forêt, n’empêche qu’elle ne semblait pas très accueillante cette forêt, à tout les coups il devait y avoir un paquet de bêtes sauvages, ça allait être marrant cette balade en forêt, enfin tant que Blueberry ne hurlait pas, Cerise devrait rester calme. La jeune femme pria pour qu’elle ne rencontre aucune bête sinon elle allait hurler tellement fort que tout Manhattan allait l’entendre.

    Cerise tourna à nouveau la tête en direction de sa meilleure amie en lui adressant un sourire, même si elle avait peur d’aller dans cette forêt elle était ravie d’être avec Blueberry, à tous les coups elles allaient se faire des films toutes seules comme elles le faisaient assez souvent, enfin c’était surtout le cas pour Cerise. C’était son côté « folle » qui expliquait que la jeune femme adorait s’imaginer des choses toutes seules, c’était comme lorsqu’on était petit et que l’on s’imaginait être princesse, c’était pour s’évader un peu et oublier les cours à l’université et tout ce qui allait avec.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry G. Boss
Blueberry G. Boss


— Humeur : Happy ;D
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
The way where we go • pv. Blue' Left_bar_bleue15/20The way where we go • pv. Blue' Empty_bar_bleue  (15/20)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

The way where we go • pv. Blue' Vide
MessageSujet: Re: The way where we go • pv. Blue'   The way where we go • pv. Blue' Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:53

The way where we go • pv. Blue' Alicei10 The way where we go • pv. Blue' 2710


    Apparemment, Cerise aussi avait assistée aux embouteillages. Cela me rassura quelques peut, au moins, elle n’avait pas trop eue a m’attendre. Du moins, je l’espérais. Puis, elle posa la question que j’avais temps redouté.

    CERISE — Je les ai vu, j’ai bien cru que j’allais arriver qu’à minuit… Mais maintenant dis-moi pourquoi tu m’as amené ici ??

    BLUEBERRY — Humf... Et si je te dis : voisin de casier ?

    J’avais souvent parlé à Cerise de lui. Autant dire que quand je parlais avec elle de lui, je ne le mettais pas vraiment en valeur, quoi qu’il fasse, il m’énervait. Ça me rappelle le jour où elle m’avait aidée à me venger de lui. On était en première année à California. Il m’avait encore fait une blague puérile. Depuis toute petite j’ai peur des araignées et il a fallu qu’il m’en mette une en plastique dans mon casier. J’avais tellement criée que toute l’université avais du m’entendre. Il m’avait humiliée devant tout le monde. Alors, on a décidé de lui faire la même chose. On avait mit une tonne de colle sur sa chaise de cours. Bien Sûre, de la colle forte ! ;D Il en est resté collé a sa chaise et a du abandonner son pantalon… Autant dire que s’il aimait nous faire des blagues comme ça, on pouvait lui les rendre sans problèmes.

    Cerise avait toujours été là pour moi, tout comme je l’avais été pour elle. D’ailleurs, j’en avais la preuve. Elle était venue à notre rendez-vous dans la forêt. Pourtant, je sais très bien que ce n’est pas l’endroit qu’elle préfère. Les forêts sont réputées pour être sombres et horrifiantes, remplies d’animaux de toutes sorte. Cependant, le fameux « monstre » dont me parlait mon voisin de casier, je savais très bien qu’il n’était pas. En plus, si sa se trouve, lui-même n’est jamais allé dans une forêt. Mais bon... Heureusement que Cerise était avec moi pour y entrer parce que j’appréhendais vraiment ce moment là.

    BLUEBERRY — Il croyait que je n’étais pas capable de mettre les pieds dans une forêt, alors, je suis là…

    Franchement, qu’est-ce que je ne ferais pas pour prouver que j’ai raison… Je tournais la tête vers la forêt comme l’avait fait précédemment Cerise. Pile a ce moment là, je cru être observée de toutes parts. Je tournais la tête dans tous les sens pour trouver une quelconque personne qui serai entrain de m’observer. Il n’y avait personne à part ma meilleure amie. Je commençais à devenir paranoïaque. Quand celle-ci commença à parler, je fus prise d’un frisson de sursaut. Ce n’était pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


The way where we go • pv. Blue' Vide
MessageSujet: Re: The way where we go • pv. Blue'   The way where we go • pv. Blue' Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:05

    The way where we go • pv. Blue' Iconashleygreene5 The way where we go • pv. Blue' Iconselenagomezreb35


    Dès lors qu’elle entendit Blueberry parler de son voisin de casier elle eut une petite sourire idiot aux lèvres. Cerise se souvenait parfaitement du coup que Blueberry et elle lui avait fait alors que ce dernier avait osé ridiculiser sa meilleure amie et une chose était sûre il n’avait pas finis d’en baver car sur ce point Cerise était une jeune fille très rancunière et tant qu’elle n’aurait pas décidé qu’il avait ce qu’il méritait et bien elle allait continuer de lui en faire voir de toutes les couleurs. De toute manière il semblerait que ce charmant jeune homme cherchait sérieusement les ennuis puisqu’il était la raison pour laquelle les deux jeunes femmes se trouvaient actuellement à la lisière de cette forêt loin d’être rassurante.

    — Je vois très bien… et bien en plus de lui prouver qu’il se trompe on va se faire un plaisir de lui montrer qu’il s’attaque aux mauvaises personnes.

    Il allait sans doute très vite s’en mordore les doigts car Cerise savait très bien aller au bout de ses idées et puisqu’au niveau popularité elle ne faisait pas partie des personnes les moins aimés elle allait pouvoir faire ce qu’elle voulait tranquillement. Mais la jeune femme cessa de penser à la future vengeance pour se concentrer totalement sur Blueberry. Elle aurait dû se douter que sa meilleure amie voulait venir ici uniquement pour prouver qu’elle serait capable d’entrer dans cette fichue forêt et c’était l’une des choses qu’elle adorait chez elle, le fait qu’elle pouvait se montrer aventurière et forte tête même si le plus souvent c’était parce que la fierté de la demoiselle en prenait un coup, mais encore une fois Blueberry était sa meilleure amie pour le pire comme pour le meilleur et il fallait bien avouer que Cerise aussi pouvait se montrer insupportable lorsqu’elle le voulait, enfin jamais avec la jeune femme face à elle. Cerise s’approcha alors de Blueberry et passa son bras sous celui de la demoiselle pour ensuite fixer la forêt, elles se devaient d’y aller même si Cerise détestait cet endroit plus que tout autre endroit au monde mais elle devait le faire ne serait-ce que pour Blueberry, pour qu’elle puisse montrer à son idiot de voisin de casier à quel point il connaissait mal la jeune femme.

    — En avant demoiselle, allons affronter la méchante forêt…

    Ce fut ensuite avec un grand sourire à l’adresse de Blueberry que Cerise l’entraîna à l’intérieur de la grande et horrible forêt. Si elle avait écouté la petite voix à l’intérieur de sa tête qui devait sans aucun doute être sa conscience, Cerise aurait vite fait demi-tour et serait partie en courant de ces lieux mais finalement elle continua à avancer en se disant sans cesse qu’avec Blueberry elle ne courrait aucun danger, au pire à elles deux en train de hurler de peur les bêtes sauvages de cette forêt partiraient en courant, ce serait eux qui aurait plus peur qu’elles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The way where we go • pv. Blue' Vide
MessageSujet: Re: The way where we go • pv. Blue'   The way where we go • pv. Blue' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The way where we go • pv. Blue'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manhattan :: 
UPPER WEST SIDE
 :: la forêt
-

Toute reproduction partielle ou totale
est strictement interdite.
Design by PartyMix(C)


Nous souhaitons la bienvenue à tout le monde sur le forum,
nous espérons que vous allez vous plaire ici.
Ce forum est une grande source de plaisir, il a pris beaucoup de temps à construire.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit