Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Because She\'s my twin and my best friend | Ft. Kaya & Minka{ Reserved 02/02}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Cooper A. Matthews
Cooper A. Matthews


Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
Because She\'s my twin and my best friend | Ft. Kaya & Minka{ Reserved 02/02} Left_bar_bleue0/0Because She\'s my twin and my best friend | Ft. Kaya & Minka{ Reserved 02/02} Empty_bar_bleue  (0/0)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Journalisme

Because She\'s my twin and my best friend | Ft. Kaya & Minka{ Reserved 02/02} Vide
MessageSujet: Because She's my twin and my best friend | Ft. Kaya & Minka{ Reserved 02/02}   Because She\'s my twin and my best friend | Ft. Kaya & Minka{ Reserved 02/02} Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:50

Because She\'s my twin and my best friend | Ft. Kaya & Minka{ Reserved 02/02} 200b6eu
RIVER J. MATTHEWS
ft Kaya Scodelario • Non Négociable




    << Rebelle – Mystérieuse – Froide – Méfiante - Troublante >>

    ÂGE : son âge ?. 19 ans
    PHRASE FÉTICHE : ?? Dont say you know me !
    ANNÉE : Quel année ?. Deuxième année
    CURSUS : En quoi il étudie. Histoire de l'art
    GROUPE : Il est dans quel catégorie ?. Accro de la poudre Ü

    PLAYER : HISTOIRE DU PERSONNAGE. D'OÙ IL VIENT, SONT CARACTÈRE ET TOUT. Cette partie vous ai totalement libre je vous laisse imaginez l'histoire de votre personnage. La seule chose que je demande c 'est le respect total du lien.

♥ LIENS ♥

    Because She\'s my twin and my best friend | Ft. Kaya & Minka{ Reserved 02/02} Adam-Brody-adam-brody-233954_100_100
    C'est sa grande soeur certes de quelques minutes mais, pour elle son frère c'est sa vie. Protectrice elle est assez possessive et surtout quand il s'agit de Cooper. Si tous les deux ont cette méfiante et froideur envers les autres, entre eux le regard parle de lui-même. Drogué chacun tous les deux l'ignorent pour l'un et l'autre et malgré qu'ils soient très proche mais ne vous imaginez pas un seul instant de tenter ses vrai jumeaux vous risquerez de le regrettez. Comment réagira chacun en voyant qu'ils se droguent et que River découvrira une chose qu'elle ignore totalement de son frère qui pourrait tout bouleverser dans leur vie à chacun ?

    Spoiler:





Dernière édition par Cooper A. Matthews le Ven 31 Juil - 1:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cooper A. Matthews
Cooper A. Matthews


Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
Because She\'s my twin and my best friend | Ft. Kaya & Minka{ Reserved 02/02} Left_bar_bleue0/0Because She\'s my twin and my best friend | Ft. Kaya & Minka{ Reserved 02/02} Empty_bar_bleue  (0/0)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Journalisme

Because She\'s my twin and my best friend | Ft. Kaya & Minka{ Reserved 02/02} Vide
MessageSujet: Re: Because She\'s my twin and my best friend | Ft. Kaya & Minka{ Reserved 02/02}   Because She\'s my twin and my best friend | Ft. Kaya & Minka{ Reserved 02/02} Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:51

Because She\'s my twin and my best friend | Ft. Kaya & Minka{ Reserved 02/02} Wcbsiw
ANGIE B. MADISON
ft Minka Kelly •• Non Négociable




    << Drôle – Attachante – Fragile – Naïve >>

    ÂGE : son âge ?. 19 ans
    PHRASE FÉTICHE : ?? Look at me !
    ANNÉE : Quel année ?. Deuxième année
    CURSUS : En quoi il étudie. Le droit
    GROUPE : Il est dans quel catégorie ?.

    PLAYER : HISTOIRE DU PERSONNAGE. D'OÙ IL VIENT, SONT CARACTÈRE ET TOUT. Cette partie vous ai totalement libre je vous laisse imaginez l'histoire de votre personnage. La seule chose que je demande c 'est le respect total du lien.

♥ LIENS ♥

    Because She\'s my twin and my best friend | Ft. Kaya & Minka{ Reserved 02/02} Adam-Brody-adam-brody-233954_100_100
    Entre Angie et Cooper c'est une amitié auquel on aurait jamais pu pensé. Opposé total ça fait pourtant plus de cinq ans et demie qu'ils sont amies. Sa meilleure amie c'est elle et bien qu'au début les choses entre eux fut assez électrique. Véritable fille riche du genre gâté pourrie selon lui ils n'ont rien en commun ou presque. Depuis l'âge de quatorze ans il la connait et malgré qu'il vit dans un monde différent du sien, ils ont vite été inséparable. Le temps passe et tous les deux grandit et flirtent même ensemble de temps en temps. Meilleurs amis quoiqu'il arrive mais ça ne les empêche pas de se laisser aller quelques fois et Cooper ne peut le nier, Angie est loin de ne pas l'attirer. Parfois se retrouvant dans le même lit ils savent que leur relation n'ira pas plus loin mais de quoi mieux que se faire plaisir avec elle. Ils ne s'en privent pas. Leur relation spécial dure depuis déjà quelques semaines mais à jouer avec le feu on risque de se bruler alors plus que meilleur amis seul l'avenir nous le dira ...

    Une nuit étoilée voilà comment était ce vendredi soir ou Cooper comme d'habitude avait fini la soirée au bar mais difficilement à croire il rentrait seul chez lui ne trouvant pas vraiment ce qu'il cherchait et décida de passer vers le terrain de basket ou la surprise fut belle quand il vit sa meilleure amie qu'il n'avait pas vu depuis quelques semaines, un seul sourire vint à son visage quand elle se retourna, entre eux les relations étaient ambiguës mais pour eux ce n'était pas un soucis bien au contraire ...

    Cooper : Dis-moi une chose, comment ça se fait que tu sois ici, je pense pas que tu viennes pour jouer au basket
    Angie : Non mais on pourrait peut-être s'amuser vu que toi ta un ballon ?
    Cooper : Intéressant et c'est quoi les règles de ton jeu
    Angie : Et bien ont tirent chacun notre tour, en la faisant en trois manches et le gagnant devra obligatoirement accepter ce que proposera l'autre personne
    Cooper : Je pense que je peux déjà te dire ce que je veux car c'est moi qui vais gagner
    Angie : Tu sais tu devrais pas crier victoire trop vite surtout que je me suis beaucoup améliorée au basket. Et sois pas si sûre de toi mon cher Cooper je pourrais bien t'étonner et dans tous les sens du termes
    Cooper : Hum ... tu m'intéresses là ... Et bien commence. Honneur aux filles !
    Angie : Vas-y moque toi on verra déjà qui perdra !
    Cooper se mit à rigoler et Angie prit le ballon des mains de celui-ci, elle lança et le fit rentrer directement dans le panier
    Angie en se retournant vers lui : Tu disais quoi juste avant...
    Cooper : (rigola) Crois-moi c'est moi qui vais gagner ta juste eu un coup de chance
    Pendant plusieurs minutes ils jouèrent et au final c'est bien Angiel qui finit par gagner le pari
    Angie : Et bien mon cher Cooper, je crois que tu vas devoir te plier à mes exigences. Parce que si tu l'as bien remarqué, tu t'es fait battre par ta meilleure amie. Pourtant, il me semblait que t'était l'un des meilleurs joueur de notre université il t'arrive quoi ta pas eu ta dose de nana ce soir
    Cooper : Mais je t'ai laissé gagné c'est pour ça. Je voulais être sympa avec ma meilleure amie, mais si tu le prends comme ça, la prochaine fois je serais moins gentil avec toi
    Angie : Ouais c'est ça je vais te croire ! N'empêche que j'ai gagnée
    Cooper : Ok ! Et c'est quoi que je dois faire pour toi. Vu comme tu l'as si bien fait remarquée, ta gagnée...
    Angie : Humm réfléchissons... Enlève ton t-shirt j'ai une idée qui me vient à l'esprit ...
    Cooper intrigué et la taquinant : Okay okay ... ! Et c'est tout ! Bein si c'était pour voir mon fabuleux corps d'athlète fallait le dire tout de suite
    Angie : Vraiment quand tu t'y mets, ok monsieur je réussis toujours mes paniers pare que je suis le plus fort le meilleur blabla ..., si t'arrive a le lancer en ayant les yeux bandé alors qui c'est. Peut-être que cette soirée pourrait durer jusqu'au petit matin...
    Cooper : Et si je perds ?
    Angie : Bien chacun rentrera de son côté
    Cooper : Mouais, je t'avoue que je préfère largement la première solution
    Angie : (sourit) A toi de réussir à marquer (elle lui banda les yeux avec son t-shirt) tu me jures que tu vois vraiment rien
    Cooper : C'est promit je dois le répéter encore combien de fois ...
    Angie : Vas-y tu peux lancer le ballon alors
    Cooper après quelques seconde et enlevant le t-shirt : Alors j'ai réussit ou pas ?
    Angie : A toi de voir tu veux l'avoir mis ou pas ?
    Cooper en la rapprochant d'elle : J'aime beaucoup ton jeu et je pense que tu connais ma réponse
    Angie : Je crois que sur ce point on n'est tous les deux d'accord
    Cooper & Angie montèrent dans la voiture de celle-ci. Arrivée chez elle ils s'embrassèrent tendrement et passèrent la nuit ensemble comme plusieurs soir profitant du moment ...






Dernière édition par Cooper A. Matthews le Ven 31 Juil - 1:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cooper A. Matthews
Cooper A. Matthews


Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
Because She\'s my twin and my best friend | Ft. Kaya & Minka{ Reserved 02/02} Left_bar_bleue0/0Because She\'s my twin and my best friend | Ft. Kaya & Minka{ Reserved 02/02} Empty_bar_bleue  (0/0)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Journalisme

Because She\'s my twin and my best friend | Ft. Kaya & Minka{ Reserved 02/02} Vide
MessageSujet: Re: Because She\'s my twin and my best friend | Ft. Kaya & Minka{ Reserved 02/02}   Because She\'s my twin and my best friend | Ft. Kaya & Minka{ Reserved 02/02} Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:10

+1 au cas ou si une idée me vient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Because She\'s my twin and my best friend | Ft. Kaya & Minka{ Reserved 02/02} Vide
MessageSujet: Re: Because She\'s my twin and my best friend | Ft. Kaya & Minka{ Reserved 02/02}   Because She\'s my twin and my best friend | Ft. Kaya & Minka{ Reserved 02/02} Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:26

    Mon Jum' Because She\'s my twin and my best friend | Ft. Kaya & Minka{ Reserved 02/02} 465786
    Je commence ma fiche demain parce que là je suis morte XD
Revenir en haut Aller en bas
Cooper A. Matthews
Cooper A. Matthews


Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
Because She\'s my twin and my best friend | Ft. Kaya & Minka{ Reserved 02/02} Left_bar_bleue0/0Because She\'s my twin and my best friend | Ft. Kaya & Minka{ Reserved 02/02} Empty_bar_bleue  (0/0)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Journalisme

Because She\'s my twin and my best friend | Ft. Kaya & Minka{ Reserved 02/02} Vide
MessageSujet: Re: Because She\'s my twin and my best friend | Ft. Kaya & Minka{ Reserved 02/02}   Because She\'s my twin and my best friend | Ft. Kaya & Minka{ Reserved 02/02} Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:01

    Pas de soucis ma Jum' je t'ai réservé le rôle de toute façon impossible de jouer jum sans toi Because She\'s my twin and my best friend | Ft. Kaya & Minka{ Reserved 02/02} 465786
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Because She\'s my twin and my best friend | Ft. Kaya & Minka{ Reserved 02/02} Vide
MessageSujet: Re: Because She\'s my twin and my best friend | Ft. Kaya & Minka{ Reserved 02/02}   Because She\'s my twin and my best friend | Ft. Kaya & Minka{ Reserved 02/02} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Because She\'s my twin and my best friend | Ft. Kaya & Minka{ Reserved 02/02}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossiers d'inscriptions :: 
THE PARTY IS OPEN !
 :: scenarios des membres
-

Toute reproduction partielle ou totale
est strictement interdite.
Design by PartyMix(C)


Nous souhaitons la bienvenue à tout le monde sur le forum,
nous espérons que vous allez vous plaire ici.
Ce forum est une grande source de plaisir, il a pris beaucoup de temps à construire.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit