Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I'm Here ! Are you happy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Dylan Nathaniel Duncan



I'm Here ! Are you happy ? Vide
MessageSujet: I'm Here ! Are you happy ?   I'm Here ! Are you happy ? Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:34


Dylan Nathaniel Duncan





Mon Personnage ;
.

⁞⁞ NOM : Duncan
⁞⁞ PRÉNOM : Dylan et Nathaniel
⁞⁞ ÂGE : 19
⁞⁞ GROUPE : Beau Muscles Mec (L
⁞⁞ CURSUS ÉTUDIÉ : Sciences Politiques
⁞⁞ VOYAGE DÉSIRÉ : Aller à Londres


HORS RP' ;
.

⁞⁞ ÂGE : 14
⁞⁞ NIVEAU RP : (*/20) Bof ... 15/20 je pense après à vous de juger
⁞⁞ NIVEAU D'ACTIVITÉ : (*/7) 5/7 au minimum .. mais sa dépend de mon emploi du temp :S
⁞⁞ AVATAR : Je ne sais pas ..
⁞⁞ POSTE VACANT OU NON ? : Oui Pv de membre
⁞⁞ CODE DANS LE RÈGLEMENT :
noix de coco




I'm Here ! Are you happy ? Mattz
Je ne sais pas ..




    << Drôle – Impulsif – Sûr de lui – Attentif >>








Qui je suis ?
<< C’est à New York même que Dylan vit le jour dans une famille qui à cette époque était loin d’être aisé bien que la grand-mère de Dylan était une très grand actrice. Il fallut attendre que son père devienne proviseur d’un très bon lycée à New York et que la carrière de sa mère, photographe, prenne son envole après quoi la petite famille dû aller s’installer dans le grand appartement de la grand-mère de Dylan, qui avait un léger problème avec l’alcool, d’ailleurs cette dernière adore le jeune homme et vice versa. Après cette courte période la vie de Dylan commença aller mieux, ses parents adoptèrent une petite fille qui devint donc sa sœur et avec qui il eu du mal au départ. Dylan lui a fiat beaucoup de misère avant de se rendre compte que ça ne servait strictement à rien après quoi il devint proche d’elle. Le lycée fut la plus période de sa vie jusqu’à l’université bien sûr. Ce fut au lycée qu’il commença sa « carrière » sportive et qu’il fit la connaissance de sa meilleure amie dont il est toujours très proche aujourd’hui. Pour ce qui était de ses résultats scolaires, Dylan n’a jamais réellement été un excellent élève mais il faisait de son mieux pour obtenir des notes convenables et même si ces dernières l’ont plus ou moins aidé à rentrer à Colombia c’est surtout son nom et son père qui le fit entrer ici. Il faut dire que ça seule motivation était d’y être encore un sportif mais finalement le cursus de sciences politiques l’intéressa fortement et c’est même devenu quelque chose qu’il adore aujourd’hui. Mais bien sûr il est sportif avant tout même si ses notes sont plus ou moins bonnes. >>

Voici la version officiel .. Mais au fond combien de gens me connaissent réellement ? Combien de personnes savent ce que j'ai vécu ? Non .. ou du moins très peu. Vous savez ce que c'est que d'être reconnu dans la rue grace au nom de votre père ? Non . Si je suis dans cette Université ce n'est pas grace à mes résultats mais grace au nom que je porte. "Merci PaPounet" .. Pff, j'en ai marre d'être vu comme un gosse de riche, comme une personne qui ne peut pas se débrouiller sans ses parents. Alors que c'est totalement faux ! Je me débrouille très bien sans eux et franchement sa me plait ! Je travaille, pas beaucoup mais suffisament, je fais du sport, j'ai des ami, peut être aurais-je une petite amie mais franchement je n'ai pas besoin de leurs argents. J'ai besoin de grandir, d'avoir une autonomie loin d'eux. C'est tout ce que je demande.
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm Here ! Are you happy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossiers d'inscriptions :: 
DEMANDES D'INSCRIPTIONS
-

Toute reproduction partielle ou totale
est strictement interdite.
Design by PartyMix(C)


Nous souhaitons la bienvenue à tout le monde sur le forum,
nous espérons que vous allez vous plaire ici.
Ce forum est une grande source de plaisir, il a pris beaucoup de temps à construire.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit