Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Un mot aux admins !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Pauline
Invité


Un mot aux admins ! Vide
MessageSujet: Un mot aux admins !   Un mot aux admins ! Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:09

Hey !

Je m'excuse si ce n'était pas l'endroit où vous écrire mais je ne savais pas trop ou d'autre !

Bon voilà je m'occupais des demandes de partenariat sur mon forum aujourd'hui. vous m'avez fait une demande et c'est avec plaisir que je regarde votre design jusqu'à ce que je tombe un peu plus bas sur un header qui me disait quelque chose ! Pas de chance pour vous il se trouve que je connais la fille qui tient la websérie "You Found Me", et j'ai donc reconnu son header que vous lui avez volé pour l'intégrer à votre design.

C'est elle qui m'a demandé de vous écrire ce message car elle ne prend pas très bien le fait que vous vous soyez servi de ce qu'elle a fait elle-même et je suis à 100% de son côté ! J'espère que vous allez remedier rapidement à ce problème ! Merci !

Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un mot aux admins !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Attractions Touristiques :: 
Encore des Choses à Lire...
>
-

Toute reproduction partielle ou totale
est strictement interdite.
Design by PartyMix(C)


Nous souhaitons la bienvenue à tout le monde sur le forum,
nous espérons que vous allez vous plaire ici.
Ce forum est une grande source de plaisir, il a pris beaucoup de temps à construire.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit