Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La belle Coraleen Paxton 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité


La belle Coraleen Paxton 100% Vide
MessageSujet: La belle Coraleen Paxton 100%   La belle Coraleen Paxton 100% Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:07

La belle Coraleen Paxton 100% 090315103433774245

NOM : Paxton
PRÉNOM : Coraleen
ÂGE : 21 ans
GROUPE : des filles que tout le monde admire
CURSUS ÉTUDIÉ : Etudiante en gestion commerce
VOYAGE DÉSIRÉ : Paris

HORS RP '

ÂGE : 16 Ans
NIVEAU RP : (16/20)
NIVEAU D'ACTIVITÉ : (7/7)
AVATAR : Ashley Tisdale ♥️
POSTE VACANT OU NON ? : Ouiii
CODE DANS LE RÈGLEMENT :by savannah flower


Dernière édition par Coraleen L. Paxton le Lun 20 Juil - 23:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La belle Coraleen Paxton 100% Vide
MessageSujet: Re: La belle Coraleen Paxton 100%   La belle Coraleen Paxton 100% Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:19

La belle Coraleen Paxton 100% 797962enfance
Il y a des choses de l'enfance que seule l'enfance connaît


    Je ne savais pas comment ma vie allait se passé après ma naissance, mais la seule chose que je sais, c'est que j'étais bien dans le ventre de ma mère, dans se liquide bizarre et dans le noir total, un sentiment agréable, tu te sens bien et que rien ne peux t'arriver, mais un jour, j'ai du sortir...

    Ma mère, Marya et mon père Thomas, se connaissaient depuis 10 ans, ils étaient voisin quand ils étaient jeunes, mais ils ne se sont jamais parlés, c'est quand ils ont eu vers 10 ans, qu'ils ont commencé a discuté ensemble, il était a l'école ensemble, et depuis le jour ou il se sont vus, ils sont devenus les meilleurs amis du monde, rien ne les séparés et rien ni personnes arrivaient à les séparés, ils étaient vraiment comme frères et soeurs, ils se protégés. Ils sont rentrés tous les deux au collège, la chance, ils étaient ensemble en classe, ils travaillaient vraiment bien, quand mon père avait une bonne note, ma mère fessait la tête, mais ils étaient toujours les premiers de la classe et ils se fessaient des concours, celui qui avait la meilleure note, enfin ils adoraient joués à sa et puis ça les a aidé à aller en cinquième. Malheureusement, cette année de collège, ne fut pas aussi marrante que la sixième, ils furent séparés, ils avaient pas les même heures, ils se voyaient seulement à la récréation et a la cafétéria, mais ils ont bien sur, du se faire de nouveaux amis. Marya se fit une copine qui s'appelait Anita et un copain qui s'appeler Julian, de son côté, Thomas c'est fait que des amis filles - enfin il fallait dire qu'il était vraiment très beau pour son âge - les deux filles se prénommait Julia, et Yohanna. Ils passèrent l'année ensemble, un petit groupe de 6 élèves, deux garçons et 4 filles, ils s'entendaient vraiment tous bien, toujours là pour se soutenir, l'amitié existait entre eux, mais la trahison n'existait pas. Ce petit groupe de collégiens étaient devenus de plus en plus soudés, tous le monde des connaissaient au Collège, ils étaient assez populaire et tous le monde voulaient rentrés dans leur groupe, mais ils refusaient, ils avaient formés le groupe à 6 et si le groupe devait se finir se serait à 6 aussi. En quatrième, ce fut l'année la plus mouvementée. Marya se retrouvait avec Julian, et les autres étaient tous dans la même classe.Durant cette année Marya et Julian se sont beaucoup rapproché, ils se voyaient en dehors du collège et en plus Marya délaissait les soirées qu'elle avait prévu avec Thomas pour aller avec Julian. Le grupe des 6 existait encore et pour longtemps, enfin Marya espérait. Un jour, au collège, ils étaient tous sur leur banc favori et Marya et Julian était à côté, les autres se demandaient vraiment se qui se passer entre eux parce que d'un seul coup ils étaient super proche. Julian demanda de voir Marya seule, alors ils partirent dans un endroit plus tranquille et Julian lui avoua qu'il l'aimait, alors Marya l'embrassa, et à partir de la, les deux jeunes gens sortirent ensemble. Pendant des mois ils restèrent ensemble, ils s'aimaient et un jour, Thomas décida de sortir avec Yohanna et c'est pas à partir de là que tus fut assez drôle, pourquoi ?! parce que Marya était jalouse de voir Thomas avec Yohanna et Thomas était jaloux de voir Marya avec Julian, en faite, pour faire plus simple, Marya et Thomas s'aimaient mais plus que des amis. C'est pendant les vacances, ils décidèrent de faire une petite soirée tous les 6 et c'est là qu'ils se l'avouèrent, ils avaient tous les deux fait une crise de jalousie et en faite ils sont sortit ensemble. Depuis ce jour ils ne se sont plus jamais quittés....

    Je sais, l'histoire de mes parents est assez longue et assez bizarre et barbante mais imaginez vous, dans la voiture et votre mère vous raconte à quand vous allez à l'école, c'est encore plus barbant. Quand j'étais petite, il parait que j'étais une petite fille nerveuse, je voulais toujours faire quelque chose, et je voulais toujours bouger, je ne pouvais pas resté sur la chaise. J'avais même pas 2 ans, que je courrais dans la maison, j'étais pas plus haute qu'une chaise. Je suis née dans la belle ville de Miami, et c'est dans la grande maison que ma mère avait hérité de ses parents, une grande maison au bord de la mer, avec un grand jardin et une belle piscine, mais ma mère et mon père voulait pas j'y aille quand ils étaient absent. Enfin mon enfance n'a pas été super intéressante, j'aimais aller à l'école et surtout, j'étais aimé de toute les maitresses et des autres élèves


La belle Coraleen Paxton 100% 440820ado
Si les gens ne veulent plus d'enfants, c'est qu'ils ne veulent plus d'adolescents


    Ahhh cette citation m'a toujours fait rire, je l'ai apprit en cours au collège, on apprenait les citations, un cours bien chiant, mais cette citation l'avait marqué, l'adolescence était un passage difficile, et elle savait, ses parents s'étaient préparés au choc et surtout au crises que j'allais leur faire. Au collège je suis une fille assez populaire, je ne sais pas vraiment pas pourquoi les autres m'aiment, mais elle aimait être entourée. Pendant cette période, elle commençait du début du collège jusqu'à la fin du collège, mes parents n'en pouvait plus, pour moi je ne fessait rien, mais pour eux si, je ne les comprenait plus, c'était assez bizarre la relation que j'avais avec eux pendant cette période. Mes années collège se sont super bien passée, même plus que bien, j'ai rencontré mon premier amour, je l'aimais, mais malheureusement, nous avons du rompre, il aimait une autre fille, je vous dit, heureusement que cette fille n'était pas au collège sinon elle serait la pire ennemie de la jeune femme, quand elle aimait pas quelqu'un, elle ne l'aimait vraiment pas, mais ne vous en faites pas, quand elle aimait des personnes, elle ferait tous pour eux, mais alors tous. J'adore faire la fête, j'adore surtout les organisées, mais bon il y a avait toujours le problème des parents, ils ne voulaient pas, alors ben j'allais chez les autres, mais bon c'était bien comme même, mais chez moi c'était encore mieux. Ce fut aussi la période de ma première cuite, ouai c'est comme ça qu'on dit maintenant, c'est le fait de boire trop et d'être bourrée, mais j'en ai de la chance, parce que je n'ai jamais vomi, parce que quand je vois mes amis vomir après trop d'alcool, ça me fait marrer et je ne fais pas la queue pour aller au toilette, mais par contre, après 3 verre de téquila je suis déjà à terre, hors d'état de nuire.


La belle Coraleen Paxton 100% 762007jb1
Sexe drogue et Rock'N'Roll ♥️


    Ahhh la majorité, tu te sens libre, tes parents ne sont plus là pour toi, enfin si mais moins souvent, ensuite tu fais ce que tu veux. J'ai vachement grandit, enfin heureusement, je suis devenue un femme, j'ai maintenant 21 ans et je suis à l'université, Columbia university, pourquoi elle ? parce que c'est la mieux fréquenté et puis elle ouvre les portes sur tout les corps de métier qu'il a dans la vie, pour moi, je veux étudié la gestion commerce, elle sait que c'était ce que je veux et je ferais tous pour l'avoir. Quand j'arrive à Columbia, je rentre dans le groupe des filles populaire, pourquoi ? parce que je savais que ces filles étaient comme moi, j'eus de la chance d'être accepté, mais plus je les connaissais, plus je les trouvais vraiment géniales, elle fessait rien pour être populaire, c'était comme moi. Elles sont toutes les trois aussi belles les unes que les autres, il fallait dire que je n'étais pas super moche, je suis maintenant de taille moyenne avec de long cheveux blond un peu ondulés, ensuite, j'ai des beau yeux clairs, on pourrait s'y perdre, j'ai des lèvres un peu pulpeuse et des formes avantageuse, enfin je avais de la chance, mais bon quand tu regardes mes parents, c'est normal que je sois assez belle. Ses filles me disent tous le temps que je suis impulsive et rancunière, ben oui, si on me fait un coup bas, je me vengerais dans tout les cas, je suis jalouse, quand j'aime un garçon je l'aime et je ferais tous pour resté avec lui, le rendre heureux. Ensuite je suis une fille assez garce avec les filles que je n'aime pas, mais c'est assez rare, ou alors, c'est seulement celles qui veulent me piquer ma place de chef des pompom girl, mais sinon, je suis une fille souriante et marrante, enfin j'adore détendre l'atmosphère, je suis pas timide, ce qui est mieux pour moi...


Dernière édition par Coraleen L. Paxton le Lun 20 Juil - 23:54, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La belle Coraleen Paxton 100% Vide
MessageSujet: Re: La belle Coraleen Paxton 100%   La belle Coraleen Paxton 100% Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:06

Ah une des queens :p
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La belle Coraleen Paxton 100% Vide
MessageSujet: Re: La belle Coraleen Paxton 100%   La belle Coraleen Paxton 100% Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:09

MDRR =)
Mercii Sharon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La belle Coraleen Paxton 100% Vide
MessageSujet: Re: La belle Coraleen Paxton 100%   La belle Coraleen Paxton 100% Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:58

    La dernière du quator I love you Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La belle Coraleen Paxton 100% Vide
MessageSujet: Re: La belle Coraleen Paxton 100%   La belle Coraleen Paxton 100% Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:03

Hannn Brooke Chériie ♥️
Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Savannah T. Warldof
Savannah T. Warldof
Présidente du Conseil Étudiant *

— Humeur : HAPPYNESS *
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
La belle Coraleen Paxton 100% Left_bar_bleue97/100La belle Coraleen Paxton 100% Empty_bar_bleue  (97/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

La belle Coraleen Paxton 100% Vide
MessageSujet: Re: La belle Coraleen Paxton 100%   La belle Coraleen Paxton 100% Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:11

Hey ma meilleure amie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumactif.org
Invité
Invité


La belle Coraleen Paxton 100% Vide
MessageSujet: Re: La belle Coraleen Paxton 100%   La belle Coraleen Paxton 100% Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:20

Hannn La meilleure I love you
Tu pourrais me réservé Coraleen s'il te plait ?! je termine ma fiche se soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Savannah T. Warldof
Savannah T. Warldof
Présidente du Conseil Étudiant *

— Humeur : HAPPYNESS *
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
La belle Coraleen Paxton 100% Left_bar_bleue97/100La belle Coraleen Paxton 100% Empty_bar_bleue  (97/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

La belle Coraleen Paxton 100% Vide
MessageSujet: Re: La belle Coraleen Paxton 100%   La belle Coraleen Paxton 100% Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:22

parfait, si tu veux j'ai un avatar qui fait beaucoup plus coraleen, fête et tout hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumactif.org
Invité
Invité


La belle Coraleen Paxton 100% Vide
MessageSujet: Re: La belle Coraleen Paxton 100%   La belle Coraleen Paxton 100% Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:25

Mercii et ouai je veux bien pour l'avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Savannah T. Warldof
Savannah T. Warldof
Présidente du Conseil Étudiant *

— Humeur : HAPPYNESS *
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
La belle Coraleen Paxton 100% Left_bar_bleue97/100La belle Coraleen Paxton 100% Empty_bar_bleue  (97/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

La belle Coraleen Paxton 100% Vide
MessageSujet: Re: La belle Coraleen Paxton 100%   La belle Coraleen Paxton 100% Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:29

http://img48.xooimage.com/files/7/e/f/ashley-tisdale-5--f52b72.png lui ou lui https://2img.net/h/oi42.tinypic.com/5xkivt.png
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumactif.org
Invité
Invité


La belle Coraleen Paxton 100% Vide
MessageSujet: Re: La belle Coraleen Paxton 100%   La belle Coraleen Paxton 100% Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:33

Ils sont vraiment beaux, tous les deux, mais j'ai craqué sur le deuxième ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Savannah T. Warldof
Savannah T. Warldof
Présidente du Conseil Étudiant *

— Humeur : HAPPYNESS *
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
La belle Coraleen Paxton 100% Left_bar_bleue97/100La belle Coraleen Paxton 100% Empty_bar_bleue  (97/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

La belle Coraleen Paxton 100% Vide
MessageSujet: Re: La belle Coraleen Paxton 100%   La belle Coraleen Paxton 100% Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:35

moi aussi hihi bon j'arrête le flood xD
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumactif.org
Shelly B. Heard
Shelly B. Heard
Bitchy Pom Pom Girl ♥

— Humeur : BITCHY
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
La belle Coraleen Paxton 100% Left_bar_bleue80/100La belle Coraleen Paxton 100% Empty_bar_bleue  (80/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

La belle Coraleen Paxton 100% Vide
MessageSujet: Re: La belle Coraleen Paxton 100%   La belle Coraleen Paxton 100% Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:24

Bienvenue Miss & bonne chance pour la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey S. Myles
Zoey S. Myles
Rédactrice du journal étudiant.

— Humeur : Massacrante
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
La belle Coraleen Paxton 100% Left_bar_bleue90/100La belle Coraleen Paxton 100% Empty_bar_bleue  (90/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Commerce

La belle Coraleen Paxton 100% Vide
MessageSujet: Re: La belle Coraleen Paxton 100%   La belle Coraleen Paxton 100% Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:25

    Bienvenue sur le fow'.
    Et bonne chance pour la suite de ta fiche, je suis passée par là =)
    Ashley <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La belle Coraleen Paxton 100% Vide
MessageSujet: Re: La belle Coraleen Paxton 100%   La belle Coraleen Paxton 100% Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:33

Mercii les filles =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La belle Coraleen Paxton 100% Vide
MessageSujet: Re: La belle Coraleen Paxton 100%   La belle Coraleen Paxton 100% Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:05

    Welcome
    & Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La belle Coraleen Paxton 100% Vide
MessageSujet: Re: La belle Coraleen Paxton 100%   La belle Coraleen Paxton 100% Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:08

Mercii Candice =)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopea J. Warldof
Cassiopea J. Warldof


— Humeur : Smiling attitude
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
La belle Coraleen Paxton 100% Left_bar_bleue80/100La belle Coraleen Paxton 100% Empty_bar_bleue  (80/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Médecine

La belle Coraleen Paxton 100% Vide
MessageSujet: Re: La belle Coraleen Paxton 100%   La belle Coraleen Paxton 100% Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:05

bienvenuee && bon courage pour ta fiche La belle Coraleen Paxton 100% 423655
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La belle Coraleen Paxton 100% Vide
MessageSujet: Re: La belle Coraleen Paxton 100%   La belle Coraleen Paxton 100% Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:55

Voial j'ai terminé, je suis vraiment désolé, c'est pas super mais j'ai hâte de Rp avec vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Savannah T. Warldof
Savannah T. Warldof
Présidente du Conseil Étudiant *

— Humeur : HAPPYNESS *
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
La belle Coraleen Paxton 100% Left_bar_bleue97/100La belle Coraleen Paxton 100% Empty_bar_bleue  (97/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

La belle Coraleen Paxton 100% Vide
MessageSujet: Re: La belle Coraleen Paxton 100%   La belle Coraleen Paxton 100% Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:02

Valide my best friend Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumactif.org
Invité
Invité


La belle Coraleen Paxton 100% Vide
MessageSujet: Re: La belle Coraleen Paxton 100%   La belle Coraleen Paxton 100% Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:03

Yeahhh Merciii Meilleure ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La belle Coraleen Paxton 100% Vide
MessageSujet: Re: La belle Coraleen Paxton 100%   La belle Coraleen Paxton 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La belle Coraleen Paxton 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossiers d'inscriptions :: 
DEMANDES D'INSCRIPTIONS
 :: dossiers acceptés
-

Toute reproduction partielle ou totale
est strictement interdite.
Design by PartyMix(C)


Nous souhaitons la bienvenue à tout le monde sur le forum,
nous espérons que vous allez vous plaire ici.
Ce forum est une grande source de plaisir, il a pris beaucoup de temps à construire.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit