Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Zoey needs relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Shelly B. Heard
Shelly B. Heard
Bitchy Pom Pom Girl ♥

— Humeur : BITCHY
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
Zoey needs relationships - Page 2 Left_bar_bleue80/100Zoey needs relationships - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

Zoey needs relationships - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zoey needs relationships   Zoey needs relationships - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:48

En effet, XD
Tu voudrais qu'on soit deux bitches qui se détestent ou qui s'apprécient ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Zoey S. Myles
Zoey S. Myles
Rédactrice du journal étudiant.

— Humeur : Massacrante
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
Zoey needs relationships - Page 2 Left_bar_bleue90/100Zoey needs relationships - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Commerce

Zoey needs relationships - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zoey needs relationships   Zoey needs relationships - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:50

    Bah d'un côté j'ai déjà plusieurs personnes qui ont du mal avec mon côté bitch donc un lien positif, ça m'arrangerait Very Happy

    Et puis, autant que les Bitchs fassent équipe xD
Revenir en haut Aller en bas
Shelly B. Heard
Shelly B. Heard
Bitchy Pom Pom Girl ♥

— Humeur : BITCHY
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
Zoey needs relationships - Page 2 Left_bar_bleue80/100Zoey needs relationships - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

Zoey needs relationships - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zoey needs relationships   Zoey needs relationships - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:13

Ouais je suis d'accord =)
Comme tu es en première année, on pourrait dire, je ne sais pas que je t'ai pris sous mon aîle ou quelque chose comme ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Zoey S. Myles
Zoey S. Myles
Rédactrice du journal étudiant.

— Humeur : Massacrante
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
Zoey needs relationships - Page 2 Left_bar_bleue90/100Zoey needs relationships - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Commerce

Zoey needs relationships - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zoey needs relationships   Zoey needs relationships - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:14

    Oui, très bonne idée.

    Tu m'as initié à la Bitch attitude xD. Je suis un peu ta petite protégée qui compte prendre la relève quand tu auras fini tes études ici. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Shelly B. Heard
Shelly B. Heard
Bitchy Pom Pom Girl ♥

— Humeur : BITCHY
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
Zoey needs relationships - Page 2 Left_bar_bleue80/100Zoey needs relationships - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

Zoey needs relationships - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zoey needs relationships   Zoey needs relationships - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:33

Oui ça me va =)
Je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Zoey S. Myles
Zoey S. Myles
Rédactrice du journal étudiant.

— Humeur : Massacrante
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
Zoey needs relationships - Page 2 Left_bar_bleue90/100Zoey needs relationships - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Commerce

Zoey needs relationships - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zoey needs relationships   Zoey needs relationships - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:34

    Cool Zoey needs relationships - Page 2 194770
    Je vais en faire de même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Zoey needs relationships - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zoey needs relationships   Zoey needs relationships - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:03

Moi je veux un lien !!
Bon si j'ai bien compris, Zoey est une garce^^ça tombe bien, Annabeth est influençable^^
Je me vois pas trop en ennemi avec toi, de toute façon, je pense pas qu'Annabeth ai la "carrure" pour être ennemie avec Zoey^^
Je la voie pas trop non plus la suivre dans l'espoir d'être populaire parcequ'Annebeth n'est pas du genre a vouloir être populaire a tout prix

J'avais pensé a un truc dans le style :

Zoey a bien remarqué Annabeth, cette fille intello mais qui a l'air de pouvoir être populaire, le truc, c'est que même si Annabeth a été populaire au lycée, elle a du mal a l'université a cause de la présence de sa soeur...Mais Zoey voit en cette brebis egarée : une parfaite mini-elle^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoey S. Myles
Zoey S. Myles
Rédactrice du journal étudiant.

— Humeur : Massacrante
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
Zoey needs relationships - Page 2 Left_bar_bleue90/100Zoey needs relationships - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Commerce

Zoey needs relationships - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zoey needs relationships   Zoey needs relationships - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:31

    Ah oui, ça me tente beaucoup. Mais comment je te qualifies alors, comme une sorte de petite soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Zoey needs relationships - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zoey needs relationships   Zoey needs relationships - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:54

Oui voila, une sorte de petite protegée que tu va essayer de transformer ^^
Un rp ça te dit =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoey S. Myles
Zoey S. Myles
Rédactrice du journal étudiant.

— Humeur : Massacrante
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
Zoey needs relationships - Page 2 Left_bar_bleue90/100Zoey needs relationships - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Commerce

Zoey needs relationships - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zoey needs relationships   Zoey needs relationships - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 8:42

    Pour le lien, ça me va. Je vais te rajouter.
    Par contre, pour le RP j'en ai déjà pas mal en route et vu que je pars en vacances demain, ça m'embeterait d'e commencer un aujourd'hui. =s
Revenir en haut Aller en bas
Abbey McCallister
Abbey McCallister


— Humeur : Parfaite !
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
Zoey needs relationships - Page 2 Left_bar_bleue67/100Zoey needs relationships - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

Zoey needs relationships - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zoey needs relationships   Zoey needs relationships - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:47

Alors moi aussi je veux un lien.
Abbey ne t'aime pas. Elle ne t'as jamais adressée la parole mais elle ne te supporte pas. Ton petit air l'énerve par dessus tout et ça lui a parfois donné envie de te donner des claques (et en général, ma Abbey ne se gêne pas pour le faire) et elle t'apprécie encore moins depuis qu'elle sait que tu considère sa cousine Cerise comme ton ennemie et, on ne touche pas à la famille !
Revenir en haut Aller en bas
Zoey S. Myles
Zoey S. Myles
Rédactrice du journal étudiant.

— Humeur : Massacrante
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
Zoey needs relationships - Page 2 Left_bar_bleue90/100Zoey needs relationships - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Commerce

Zoey needs relationships - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zoey needs relationships   Zoey needs relationships - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 8:27

[list]Et une ennemie de plus ^^
Adjugé ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Abbey McCallister
Abbey McCallister


— Humeur : Parfaite !
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
Zoey needs relationships - Page 2 Left_bar_bleue67/100Zoey needs relationships - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

Zoey needs relationships - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zoey needs relationships   Zoey needs relationships - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:58

Ok, je t'ajoutes plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Zoey needs relationships - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zoey needs relationships   Zoey needs relationships - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zoey needs relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossiers d'inscriptions :: 
DOSSIER DE L'ÉTUDIANT
 :: demande de liens
-

Toute reproduction partielle ou totale
est strictement interdite.
Design by PartyMix(C)


Nous souhaitons la bienvenue à tout le monde sur le forum,
nous espérons que vous allez vous plaire ici.
Ce forum est une grande source de plaisir, il a pris beaucoup de temps à construire.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit