Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Shelly B. Heard
Shelly B. Heard
Bitchy Pom Pom Girl ♥

— Humeur : BITCHY
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. - Page 2 Left_bar_bleue80/100Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours.   Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 3:10

Oui ça me va, on pourrait dire que tu me détestes pas mal pour les mêmes raisons
que Béatrice : bitch, riche, égoïste et tout le tralala !

Hey hey Béatrice et moi on fait le duo blonde d'ennemies XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours.   Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:59

    Bon je t'ajoute, un dernier détail ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours.   Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:03

Neystiah - Va pour amies proches ! Par contre, question scénario, rien ne me vient à l'esprit. Je vais jeter un coup d'oeil à ta présentation et j'te donne tout ça ! Wink

Shelly - Okeyy ! Il faudrait qu'un jour on se fasse un topic à trois ! Ca promet d'être explosif ! xD

Benjamin - J'en fais de même ! Pour moi, il n'y a rien à ajouter... Mais si tu veux, tu peux encore te retracter ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours.   Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:05

    Non, c'est parfait ! Je t'ajoute donc, un topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours.   Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:28

Avec plaisir ! Tu le cré ou bien je le cré ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours.   Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:34

    Comme tu veux, soit tu le fais, soit je le fais bien plus tard, lorsque j'aurais réglé mes liens de départ, mettre ton lien + deux autres Wink
    A toi de voir, si tu le fais, fais le genre dans un bar ou comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Neystiah Eshey Oward
Neystiah Eshey Oward


Féminin

Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours.   Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:38

    Okey Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. - Page 2 761182
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Den Adel
Alysson Den Adel
Adjointe rédactrice du Journal étudiant

— Humeur : Sad
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Journalisme

Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours.   Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:44

Je veux bien un lien Razz Négatif ou positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours.   Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:57

Benji - Voilàà ! ((:
https://columbia-university.forumactif.org/le-broadway-night-club-f90/a-night-to-remember-ee-benjamin-owens-t228.htm#2971

Alysson - Avec Ashley Olsen, du positiiif ! =D Tu as le choix, à toi de choisir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours.   Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:00

    Moi, je veux un ptit lien. :B
    Je préfèrerai du positif mais c'est à toi de voir. n_n
    Pour l'instant j'ai presque aucun lien donc bon, y'a du choix.

    (par contre j'ai pas crée de topics moi :0 'fin, faut créer un topic de demandes avant d'aller sur les topics des autres ? xD *se sent légèrement paumée tout d'un coup*)
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Den Adel
Alysson Den Adel
Adjointe rédactrice du Journal étudiant

— Humeur : Sad
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Journalisme

Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours.   Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:08

Euu

Aimee est un très bonne amie d'Alysson ... Elle traîne souvent ensemble en dehors de l'ecole ... Presque tous leur vendredi elles sont l'une chez l'autre et se font une pyjama partie ... c'est comme une tradition pour elle ! Aimee est comme une sorte de confidente

Sa te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours.   Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:17

Alysson - Donc on dirait amies proches ? Ton scénario me plait bien ! J'adhère ! Razz

Emily - Avec plaisir ! Amies, ça te va ? Very Happy
Pour créer ta fiche de lien, rien de plus simple, t'as juste à créer ton topic ! Wink Pas besoin de demande ni rien, tu l'ouvres quand tu veux et tu le présentes à ta manière ! ((: Et pour poster dans les fiches des autres... Ben, tu demandes ton lien à ceux que tu veux. Ce n'ets pas réellement réglementé !
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Den Adel
Alysson Den Adel
Adjointe rédactrice du Journal étudiant

— Humeur : Sad
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Journalisme

Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours.   Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:21

Ok merci Smile Je te rajoute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours.   Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 8:02

    Nan, c'est pas ça que je voulais dire Razz
    Je sais comment ça marche pour créer le topic mais je savais pas si c'était obligatoire de le créer avant d'aller demander des liens à d'autres membres. x) Bon bref j'ai un peu du mal à exprimer le truc là. Mais sinon bah oui, amies ça me convient très bien. Mais du genre, elles sortent souvent toutes les deux, ou c'est vraiment une amitié superficielle ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours.   Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:14

Heen ! x) Oui oui, tu peux poster dans les demandes des autres avant de poster ton propre topic ! What a Face
Amitié superficielle me tente bien ! Elles s'entendraient bien, mais sans plus, et n'hésitant pas à se rabaisser l'une et l'autre auprès des autres... De l'hypocrisie dans l'air. Elles savent très bien que si jamais l'une se confie à l'autre, le scoop fera le une du journal le lendemain, alors c'est une amitié un peu froide. Rencontrées par exemple en discothèque ? ((:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours.   Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:23

    Ok, ça me va What a Face
    Donc on se fait un topic à la discothèque ? :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours.   Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:40

    Frère de coeur? =]
    Si tu veux bien ou juste une bonne amitié, bon après faut voir pourquoi, mais vu qu'ils sont tous les deux fétards & je pense du genre à facilement se foutre en l'air (enfin si j'ai bien compris xD) ça pourrait le faire Razz ? Enfin lien à améliorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours.   Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:04

Emily - Ouii, s'tu veux ! Razz Tu peux le créer ?

Brendon - Frère de coeur, il me semble que je n'en ai pas encore... Alors ça me va ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours.   Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:26

    Cool ^^.
    Donc, ils se seraient rencontrés en fête mais après? x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours.   Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:38

    Oui Aimee, je créerai le topic demain, et je te passerai le lien ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours.   Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aimee •• three words, eight letters ; say it &i'm yours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossiers d'inscriptions :: 
DOSSIER DE L'ÉTUDIANT
 :: demande de liens
-

Toute reproduction partielle ou totale
est strictement interdite.
Design by PartyMix(C)


Nous souhaitons la bienvenue à tout le monde sur le forum,
nous espérons que vous allez vous plaire ici.
Ce forum est une grande source de plaisir, il a pris beaucoup de temps à construire.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit