Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 quentin b. uppers - just like me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité


quentin b. uppers - just like me - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quentin b. uppers - just like me   quentin b. uppers - just like me - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:49

Quentin pourrait harceler Sharon, dans le fait qu'il serait toujours à lui dire en la croisant qu'elle est trop coincée et timide, qu'il faudrait qu'elle se lâche et tout, et ça agace la jeune fille ?
Il aime bien la taquiner pour l'énerver un peu mais il n'est jamais très méchant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


quentin b. uppers - just like me - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quentin b. uppers - just like me   quentin b. uppers - just like me - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:50

    Eryn a des côtés garçons manqués, nouvelle à l'université, il l'aurait prit sous son aile, la considérant comme un très bon pote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


quentin b. uppers - just like me - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quentin b. uppers - just like me   quentin b. uppers - just like me - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:51

Savannah, j'aime beaucoup ce lien : Un ou une amie vraiment drôle qui la fait toujours bien se marrée. Elle se sent toujours en parfaite compagnie avec cet ami. Elle est détendue et elle peut raconter tout ce qu’elle veut avec lui. Même si ce n’est pas drôle, tout devient drôle en sa compagnie !
Houlà ça va mettre en Shawn & Quentin mais ok^^.
Super Eryn, je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah T. Warldof
Savannah T. Warldof
Présidente du Conseil Étudiant *

— Humeur : HAPPYNESS *
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
quentin b. uppers - just like me - Page 2 Left_bar_bleue97/100quentin b. uppers - just like me - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

quentin b. uppers - just like me - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quentin b. uppers - just like me   quentin b. uppers - just like me - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:01

Bon je t'ajoute avec ce lien xD
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumactif.org
Invité
Invité


quentin b. uppers - just like me - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quentin b. uppers - just like me   quentin b. uppers - just like me - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:02

Ok xD Bah ça va mettre un peu d'action, y a pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


quentin b. uppers - just like me - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quentin b. uppers - just like me   quentin b. uppers - just like me - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:04

Je fais de même.
Bah ouais ! Justement, un topic Sharon je me sens de le faire =PP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


quentin b. uppers - just like me - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quentin b. uppers - just like me   quentin b. uppers - just like me - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:10

Si tu te sens de le faire, je t'en prie vas y ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Savannah T. Warldof
Savannah T. Warldof
Présidente du Conseil Étudiant *

— Humeur : HAPPYNESS *
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
quentin b. uppers - just like me - Page 2 Left_bar_bleue97/100quentin b. uppers - just like me - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Droit

quentin b. uppers - just like me - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quentin b. uppers - just like me   quentin b. uppers - just like me - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:11

je t'ai ajouté en modifiant quelques trucs
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.forumactif.org
Invité
Invité


quentin b. uppers - just like me - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quentin b. uppers - just like me   quentin b. uppers - just like me - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:17

Amis alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


quentin b. uppers - just like me - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quentin b. uppers - just like me   quentin b. uppers - just like me - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:29

Sharon here
J'ai vu ça, je te surveille aussi avec Hugo.
Cameron; Oui bien sûr, une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


quentin b. uppers - just like me - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quentin b. uppers - just like me   quentin b. uppers - just like me - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:33

Ton post est super !
Je met à jour mes liens .. je réponds à Zoey .. puis à toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


quentin b. uppers - just like me - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quentin b. uppers - just like me   quentin b. uppers - just like me - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:37

Suspect Ha bah merci, moi qui le trouvais nul.
O.K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


quentin b. uppers - just like me - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quentin b. uppers - just like me   quentin b. uppers - just like me - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:07

Faut pas être aussi dur avec soi même xD
Tu me diras ce qu'il retourne du mien si j'ai le courage de le faire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


quentin b. uppers - just like me - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quentin b. uppers - just like me   quentin b. uppers - just like me - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 3:15

Un petit lien, ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoey S. Myles
Zoey S. Myles
Rédactrice du journal étudiant.

— Humeur : Massacrante
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
quentin b. uppers - just like me - Page 2 Left_bar_bleue90/100quentin b. uppers - just like me - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Commerce

quentin b. uppers - just like me - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quentin b. uppers - just like me   quentin b. uppers - just like me - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:58

    Je cherche desesperement de la famille.
    Ca te dit une cousine garce nommée Zoey et qui fait sa petite loi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


quentin b. uppers - just like me - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quentin b. uppers - just like me   quentin b. uppers - just like me - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:04

    Un lien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


quentin b. uppers - just like me - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quentin b. uppers - just like me   quentin b. uppers - just like me - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:12

Courage courage, on est tout avec toi Sharon xDD
Brooke bien sûr, négatif ou positif ?
Zoey; D'accord malgré qu'Hudgens je l'aime pas, donc ça tombe bien. On peut dire comme lien que Zoey & Quentin s'ententent bien de temps en temps. Il n'aime pas qu'elle veut faire sa petite loi, alors il n'hésite pas à lui dire le fond de sa pensé malgré qu'au fond ils s'aiment très fort vu qu'en même temps ils sont dans la même famille. Mais si ta d'autre idée ou si tu veux ajouter quelque chose pas de soucis.
Bien sûr, tu as une idée en tête Coraleen ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoey S. Myles
Zoey S. Myles
Rédactrice du journal étudiant.

— Humeur : Massacrante
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
quentin b. uppers - just like me - Page 2 Left_bar_bleue90/100quentin b. uppers - just like me - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Commerce

quentin b. uppers - just like me - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quentin b. uppers - just like me   quentin b. uppers - just like me - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:15

    Nan, ça me va.

    Disons que nous sommes juste deux forts caractères qui haussent souvent (tres souvent) la voix en se voyant car ce que fait l'autre n'est jamais bien pour l'honneur de la famille, mais au fond on s'adorent.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


quentin b. uppers - just like me - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quentin b. uppers - just like me   quentin b. uppers - just like me - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:19

Super !
Un topic justement ?
Je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey S. Myles
Zoey S. Myles
Rédactrice du journal étudiant.

— Humeur : Massacrante
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
quentin b. uppers - just like me - Page 2 Left_bar_bleue90/100quentin b. uppers - just like me - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Commerce

quentin b. uppers - just like me - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quentin b. uppers - just like me   quentin b. uppers - just like me - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:23

     Je vais t'ajouter aussi.


     


    Un topic, avec joie. Par contre, là de suite je suis pas très inspirée. Je dois déjà rep à Sharon mais l'inspi' se fait désirée. Tu peux le commencer ? Sinon je le fais et mets Sharon en attente    

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


quentin b. uppers - just like me - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quentin b. uppers - just like me   quentin b. uppers - just like me - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:25

Ok.
Je le fais ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Zoey S. Myles
Zoey S. Myles
Rédactrice du journal étudiant.

— Humeur : Massacrante
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
quentin b. uppers - just like me - Page 2 Left_bar_bleue90/100quentin b. uppers - just like me - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Commerce

quentin b. uppers - just like me - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quentin b. uppers - just like me   quentin b. uppers - just like me - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:27

    Dacodac, merci.

    Je vais aller te rajouter dans ma fiche de liens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


quentin b. uppers - just like me - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quentin b. uppers - just like me   quentin b. uppers - just like me - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:44

Cameron est en Amérique depuis un an seulement, ils auraient pu se rencontrer dans une fête à son arrivée et ils sont restés en contact après ça... (Manque d'inspiration flagrant lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


quentin b. uppers - just like me - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quentin b. uppers - just like me   quentin b. uppers - just like me - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:54

    Amie ?! tu es le petit ami de ma meilleure amie =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


quentin b. uppers - just like me - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quentin b. uppers - just like me   quentin b. uppers - just like me - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:18

Cameron; OK OK je t'ajoute now.
Coraleen; d'ac pour ami. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



quentin b. uppers - just like me - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quentin b. uppers - just like me   quentin b. uppers - just like me - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quentin b. uppers - just like me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossiers d'inscriptions :: 
DOSSIER DE L'ÉTUDIANT
 :: demande de liens
-

Toute reproduction partielle ou totale
est strictement interdite.
Design by PartyMix(C)


Nous souhaitons la bienvenue à tout le monde sur le forum,
nous espérons que vous allez vous plaire ici.
Ce forum est une grande source de plaisir, il a pris beaucoup de temps à construire.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com