Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 quentin b. uppers - just like me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité


quentin b. uppers - just like me - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quentin b. uppers - just like me   quentin b. uppers - just like me - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:37

Humm ben non =) tu as une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


quentin b. uppers - just like me - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quentin b. uppers - just like me   quentin b. uppers - just like me - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:38

    Moi je peux avoir un lien ?? =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


quentin b. uppers - just like me - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quentin b. uppers - just like me   quentin b. uppers - just like me - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:04

Cerise; Bien sûr, une idée du lien ?
Coraleen: Heuuu ... xDD Je te dirais demain, là je suis creuvé pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


quentin b. uppers - just like me - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quentin b. uppers - just like me   quentin b. uppers - just like me - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:26

Ok pas de problème x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


quentin b. uppers - just like me - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quentin b. uppers - just like me   quentin b. uppers - just like me - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:03

    Un lien positif ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


quentin b. uppers - just like me - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quentin b. uppers - just like me   quentin b. uppers - just like me - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:32

Cerise: D'acoooord. Ami ça te vas ? Une idée en particulier ou j'invente ?
Coraleen : Haaa j'ai eu une idée de malade xDD Ca va mettre de l'action
Quentin & Coraleen ont passés une nuit à rigoler il y a trois ans de celà ( il était pas avec Cassiopea à ce moment là ) ils ont passés la soirée à boire à en crevée, ils ont fini au lit il ne sait rien passé tellement qu'ils étaient bourrés ils se sont endormis tous les deux. Quentin & Coraleen ont tout oubliée à partir du moment où ils sont allés dans la chambre. Ca met un certain malaise quand ils sont ensembles avec Cassiopea. Tous les deux se tracassent de savoir ce qui s'est passés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


quentin b. uppers - just like me - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quentin b. uppers - just like me   quentin b. uppers - just like me - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:43


    ▬ moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


quentin b. uppers - just like me - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quentin b. uppers - just like me   quentin b. uppers - just like me - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:52

Chaaaaaaaa (aaaaaa)
Obligée un lien, tu as une idée ? quentin b. uppers - just like me - Page 3 418323
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


quentin b. uppers - just like me - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quentin b. uppers - just like me   quentin b. uppers - just like me - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:57


    Very Happy euh nan pas vraiment d'idées pour l'instant xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


quentin b. uppers - just like me - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quentin b. uppers - just like me   quentin b. uppers - just like me - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:07

Rhô tu m'aides pas là xDD
Heuuuu . . .Positif ou négatif ? Histoire que ça m'aides u___u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


quentin b. uppers - just like me - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quentin b. uppers - just like me   quentin b. uppers - just like me - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:08


    ▬ mdrr ouaais je saais xDD
    euuh je sais pas. négatif ?xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


quentin b. uppers - just like me - Page 3 Vide
MessageSujet: i   quentin b. uppers - just like me - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:43

Quentin B. Uppers a écrit:

Brooke bien sûr, négatif ou positif ?

Hum positif Very Happy pour l'histoire je te laisse inventer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


quentin b. uppers - just like me - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quentin b. uppers - just like me   quentin b. uppers - just like me - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:52

Cha : NEGATIF ?! xDD T'es sûr parce que je suis un mauvais ennemi j'te le dis xD ? Où sinon on fait genre connaissance ? Vu que Hugo me présente jamais ses soeurs il a trop peur Cool je le comprends xDD
Brooke: Houlààà XD Tu aimerais quoi exactement ? Juste ami ? Ex ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


quentin b. uppers - just like me - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quentin b. uppers - just like me   quentin b. uppers - just like me - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:16


    ▬ xDD' okaay alors connaissances (a) une idée de scénario particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


quentin b. uppers - just like me - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quentin b. uppers - just like me   quentin b. uppers - just like me - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:17

Y'a rien qui me vient. Et toi, une idée ?
Ne me dis pas " non " par pitié xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


quentin b. uppers - just like me - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quentin b. uppers - just like me   quentin b. uppers - just like me - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:20


    Non dsl :S
    mdrrrrrrr
    et baah en fait comme t'es le meilleur ami de mon frère on se seraait déjà croiser quelques fois mais sans vraiment se parler. (c'est tout ce qui me vient en tête )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


quentin b. uppers - just like me - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quentin b. uppers - just like me   quentin b. uppers - just like me - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:05

*sors le fouet* xDD
C'est tout ? Attention je vais te faire trouvée une idée sous la torture Twisted Evil
Non, allez ça me va ! On se fait un topic ? J'ai envie de poster je sais pas pourquoi ... Allez je suis un gentleman alors je te laisse le faire XD.
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Den Adel
Alysson Den Adel
Adjointe rédactrice du Journal étudiant

— Humeur : Sad
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
quentin b. uppers - just like me - Page 3 Left_bar_bleue0/0quentin b. uppers - just like me - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Journalisme

quentin b. uppers - just like me - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quentin b. uppers - just like me   quentin b. uppers - just like me - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:50

Je veux bien un lien avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


quentin b. uppers - just like me - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quentin b. uppers - just like me   quentin b. uppers - just like me - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:39


    ▬ mdrr bas si t'es pas content fais marcher ton p'tit cerveau xDD
    haaan comment t'es gentil (: xDD'okaay je le faais (aprceque je suis trop gentille) t'as une préférence pour le lieu ?
    par contre j'te prévient je faais pas un roman comme toi mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


quentin b. uppers - just like me - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quentin b. uppers - just like me   quentin b. uppers - just like me - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:59

    Quentin B. Uppers a écrit:
    Cerise: D'acoooord. Ami ça te vas ? Une idée en particulier ou j'invente ?
    Je veux bien tu inventes x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


quentin b. uppers - just like me - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quentin b. uppers - just like me   quentin b. uppers - just like me - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:51

J'aime ton scénario (aa)
Je t'ajoute en rentrant de vacances =)
Revenir en haut Aller en bas
Téodora A. Uppers
Téodora A. Uppers


— Humeur : Agréable
Féminin
Campus Life
— Moyenne d'examens:
quentin b. uppers - just like me - Page 3 Left_bar_bleue0/0quentin b. uppers - just like me - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
— Vos relations:
— Cursus Étudié: Commerce

quentin b. uppers - just like me - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quentin b. uppers - just like me   quentin b. uppers - just like me - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:43

    M'oublie pas dans tes liens mon frère chéri quentin b. uppers - just like me - Page 3 465786
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


quentin b. uppers - just like me - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quentin b. uppers - just like me   quentin b. uppers - just like me - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:31

Alyson : D'accord, positif ou négatif ?
Leyhann : C'est dur de le faire marcher
Moi faire des romans ? Jamais de la vie x) heu où tu veux, où ta de l'inspi quoi.
Coraleen : Ok
Téodora : Hé oui faut que je le refasse, je suis un peu en retard u___u je te surveilles même de loin XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


quentin b. uppers - just like me - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quentin b. uppers - just like me   quentin b. uppers - just like me - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:33


    mdrrr ouais, c'est normal tu peux pas le faire marcher vu que t'en a pas *out*
    xDD' si tu faais toujours des romans, aaah le jour ou j'aurais ton niveau de rp <3
    okaaaay, bon aller je vais le commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


quentin b. uppers - just like me - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quentin b. uppers - just like me   quentin b. uppers - just like me - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:56

Oh oh elle fait sa petite folle la Boss xDD. Menteuuuuuse, toi tu as pratiquement toujours jouée des blondes hein xDD alors tu sais comme moi que tu les faisais bien Blonde, surtout avec Blake Rolling Eyes
T'inquiète, j'adore tes posts de toute façon, tu le sais, ils me font tout le temps rire avec tes blagues et tes conneries xDD j'oublierais jamais Brooklynn (aaa)
Okay, bah moi je continue j'aurais mieux fait de mettre 3 post --'. Le reste des liens, se trouvent après le post de Candice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



quentin b. uppers - just like me - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quentin b. uppers - just like me   quentin b. uppers - just like me - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quentin b. uppers - just like me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossiers d'inscriptions :: 
DOSSIER DE L'ÉTUDIANT
 :: demande de liens
-

Toute reproduction partielle ou totale
est strictement interdite.
Design by PartyMix(C)


Nous souhaitons la bienvenue à tout le monde sur le forum,
nous espérons que vous allez vous plaire ici.
Ce forum est une grande source de plaisir, il a pris beaucoup de temps à construire.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit